News

En France, Agnès Buzyn quittera le Ministère de la Santé. Son mari, ancien directeur du projet biologique à Wuhan de haute sécurité (P4) sera, comme bien d'autres dirigeants majeurs de leur acabit, contraints à disparaître discrètement.

Lors de leur arrestation, des Illuminatis gnostiques et des francs-maçons, ont fait part de récits de guerre qui font rage depuis des milliers d'années, dans lesquels la planète Terre aurait été mise en quarantaine, après qu'un puissant démiurge ait piégé une importante population d'humains dans sa matrice. Ce groupe ainsi asservi aurait été les Juifs, plus précisément un ancien groupe nazi aryen de l'ère Atlante.

Pour lui témoigner leur allégeance, ces esclavagistes humains ont alors mis en place une escroquerie monothéiste, piégeant près de 95 % de la population mondiale. Ces groupes aryens sont divisés aujourd'hui en factions de querelles religieuses que vous connaissez sous le nom de catholiques, protestants, musulmans et juifs.

C'est pour cette raison que la révolte contemporaine contre leur domination collective, pourrait être qualifiée de biblique et que l'humanité, soumise à ce démiurge, est restée piégée depuis des milliers d'années dans une boucle temporelle, condamnée à répéter les mêmes erreurs.

C'est donc pour essayer de sortir de cette boucle temporelle, que les mondialistes sont devenus fervents partisans de l'amélioration génétique de l'espèce humaine et de la réduction de sa population. Et une pandémie mondiale était alors tout à fait appropriée !

Ceci dit, le coronavirus (Covid-19) a spécialement été étudié pour cibler un génome qui est très présent parmi la population chinoise. Mais bien avant que l'épidémie ne débutât à Wuhan, des souches virales dérivées de ce virus, étaient déjà en dormance chez des porteurs sains, dans d'autres pays comme aux États-Unis et en Italie. Son inoculation avait été opérée par le biais des vaccins anti-grippaux saisonniers. Néanmoins, ce ne sont que des individus de groupe sanguin A, qui devenant d'abord "porteurs asymptomatiques" (porteurs du virus mais exempts de symptômes), sont devenus contaminants.

Toutefois, cette soi-disant pandémie qui véritablement n'est qu'une maladroite mise en scène, ne le restera pas toujours pour certains. Sa virulence mortelle est en train de devenir réalité pour ceux qui se laissent submerger par la peur. Et contrairement à ce que colporte l'opinion publique internationale, cette onde virale qui se dirige vers l'Europe et les pays anglo-saxons, n'est pas seulement imputable à une fuite provoquée du virus Covid-19 d'un laboratoire vendu par la France à Wuhan, mais serait causée par sa combinaison avec d'autres virus déjà présents dans l'organisme de l'homme, dont les virus d'origine cométaire.

L'actuelle pandémie a réellement surpris certaines franges mondialistes, précisément parce qu'elle est survenue en dehors de leur calendrier. Et la raison en est que le virus Covid-19 s'est subitement recoloré des codes viraux cométaires.

À ce propos, voir cet article : La météorite tombée dans la campagne de Wuhan le 11 octobre 2019 a-t-elle apporté le Covid-19 ? wikistrike.com/2020/03/

Les virus cométaires interférant dans la "sélection génétique" des fréquences vibratoires de résonance, ceux qui pensaient pouvoir contrôler les circonstances de ce changement, se verront eux-mêmes devenir victimes de leur machination à l'encontre de l'humanité.

En réalité, le confinement de la population n'est que pour dissimuler l'effondrement économique par un enfumage médiatique. Il s'agit d'une diversion pour occulter l'état financier catastrophique des banques, en même temps qu'une "ressource de guerre", camouflant ainsi le plus gros défit proposé à l'humanité pour son changement. Et c'est le démiurge Yahve/Jéhovah qui en tire les ficelles.

Il est donc très important que la population mondiale ne se laisse pas submerger par l'effroi. Conserver une conscience éveillée des événements, devient désormais vital !

Même si les causes et les aboutissants ne sont que fanfaronnades des médias pour manipuler les gens et exploser les bulles financières, afin d'excuser le système et dissimuler les décisions criminelles de l'État profond, il est important de retenir que lorsque la planète se réveillera de ce cauchemar, elle aura changé de visage.

Question à l'Ange :
Si les événements sont déjà planifiés par les "trois Livres sacrés", comment se fait-il que de plus en plus parmi eux, n'aboutissent pas ?

Parce qu'au plus les choses dégénèrent, au plus les gens essayent de comprendre. Il est donc très important de rester parfaitement informé et de poursuivre la diffusion de vraies informations. Surtout ne prêtez pas attention aux actualités corrompues, que vous êtes désormais en mesure de repérer.

Ce faisant, il serait peut-être temps de commencer à comprendre l'origine du chaos mondial actuel, en étant informé qu'un plan a été élaboré depuis très longtemps, dans lequel Israël devait ouvertement attaquer l'Iran. Il a purement et simplement avorté en 2005. Cela ne s'est pas fait. Ce grain de sable dans l'engrenage est devenu le premier problème dans la planification de la cabale.

Ensuite, comme la Chine devenait de plus en plus puissante dans les domaines financiers ou militaires, elle devenait également un problème pour l'agenda mondialiste. La cabale avait donc également calculé depuis 2008, que le Japon parviendrait à bout du système financier chinois. Une guerre était planifiée à cet effet, mais là encore, rien ne s'est produit.

Au final, la planification des mondialistes commençait déjà à prendre l'eau depuis 2010. Ils devaient donc trouver une autre manière de faire pour écrouler le système financier mondial. Cela est important à comprendre, parce que les événements étaient censés se réaliser selon l'ordre planifié par la Bible.

L'attaque programmée de l'Iran par Israël ne s'est pas produite. Toutefois, une autre tentative a été avortée après l'assassinat du général Solémani, le 3 janvier 2020. Cet assassinat aurait dû déclencher la 3ème guerre mondiale armée et devait s'achever par l'Armageddon nucléaire. Mais cela n'est pas arrivé non plus.

La pensée maçonnique et illuminati de "l'Aube d'un jour nouveau", révèle quelque chose de très important. Elle sous entend que les gens qui vont pouvoir reconstruire la Nouvelle Terre, seront les survivants de l'ère moderne.

L'expression "Nouvel Ordre Mondial" ferait référence à l'après-cataclysme, le jour d'après ! Et non pas "avant", comme le pensent toujours les gens, soi-disant avertis.

Ce qui sous-entend que les mondialistes ont déjà planifié une nouvelle "organisation de l'ordre", en prévision des temps de l'après-cataclysme. Ils ont déjà décidé de ceux qui hériteront du nouveau monde.

Ainsi, tout ce qui arrive à partir de maintenant, relève d'une énième matrice pour le nouveau monde de 3ème densité planifiée par le démiurge Yahvé/Jéhovah. Ce qui signifie bien que ses partisans (la cabale sioniste aryenne) essayent de sauvegarder ce qu'ils pensent être leurs propres intérêts.

Il existe donc clairement de très bonnes raisons à ce que les sionistes, qui sont les serviteurs de ce démiurge, appliquent les prophéties bibliques que lui-même leur avait dictées. Mais il existe également d'autres raisons pour que ces choses-là ne se produisent pas. Et de plus en plus de détails révèlent que ces prophéties n'ont pas et n'auront pas lieu. Beaucoup de scénarios qu'ils avaient prévus, ne se produiront jamais.

Leur ultime plan voulait qu'un grand nombre de gens tombe malade, pour pouvoir annoncer une pandémie. Plan qui est en cours. Mais grâce à la montée en puissance de l'éthique du Service d'Autrui, ils se sont laissés prendre à leur propre piège ! Ils tenteront encore de proroger la déclaration de pandémie sur deux ans, mais ils ne réussiront à l'étendre que sur 6 à 8 semaines. Rien ne se passera comme prévu. Leur expérience pour tenter de terroriser l'humanité ne mènera à rien, parce que quelque chose a échoué dans leur plan. Et c'est de le constater qui est très important !

L'humanité arrive en fin de cycle, mais cette fois, contrairement aux fois précédentes, l'Onde accompagnera sa transition vers les densités d'existence supérieures. La convergence de ce raz-de-marée énergétique avec les réalités de votre monde, n'existait pas lors des précédentes extinctions. C'est d'ailleurs cette nouvelle donne que les mondialistes ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas que l'humanité est : "conscience infinie". Même s'il existe plusieurs manières de le concevoir, il est très difficile de ne pas être en accord avec cela.

Le potentiel de sa conscience est immense et infini, car l'humain est un esprit divin immortel, mais il a oublié comment en disposer. Il est donc très important de vous rendre compte que l'étendue de votre pouvoir est l'élément le plus important dans tout ce tableau. Et c'est parce que l'humanité détient la possibilité de réveiller et de faire grandir sa conscience, que beaucoup y parviennent et que certaines perspectives du plan illuminati ne se réalisent pas et ne se réaliseront jamais ! C'est ce qui sauvera la mise lors de cette fin de cycle, cette fois, soutenue par l'Onde.

Ce secret des secrets que les militaires de la marine américaine ont découvert pendant leurs contacts avec les voyageurs temporels, n'a été révélé que bien des années après la récupération de ces êtres dans les vaisseaux à Roswell. Il dépeignait les capacités et le pouvoir de la conscience des voyageurs du temps, que vous serez dans le futur. Et comme vous êtes déjà ceux que vous serez demain, vous êtes déjà des voyageurs du temps qui avez oublié le mode d'emploi de leur vaisseau. Et ce sont bien les prédateurs reptiliens, des as de la génétique qui ont détruit le génome du voyageur temporel humain.

Le voyage dans le temps est une des capacités réelles de l'humain ! Cette information a consciencieusement été verrouillée par les consciences supérieures planifiant ce monde, parce que si à l'état actuel de son niveau de conscience, l'être humain dans son mode du Service de Soi connaissait l'étendue de ses pouvoirs, il causerait le chaos autour de lui. N'est-ce pas déjà le cas ?

Désormais, il ne sera plus jamais toléré que des entités "SDS" sachent réorganiser la réalité et réarranger la vérité à leur guise. L'humanité SDS, autrement dit l'actuelle future humanité, avait appris à le faire ! Ce qui lui avait donné accès à toutes sortes de capacités incroyables, donnant lieu à un gigantesque fiasco d'accidents temporels.

Les capacités de l'humain au Service de Soi, faisant fi des lois universelles, avaient détourné l'ordre naturel des choses. Et c'est pour aider à rétablir l'ordre naturel et la vérité que d'autres humains sont revenus du futur.

Maintenant, soyez assurés que nous soutenons tous ceux qui travaillent d'arrache-pied pour l'éveil de l'homme. Nous vous encourageons à continuer de faire ce pourquoi vous êtes venus !

Rien n'est déterminé d'avance disent les lois universelles. Vous avez un vrai "pouvoir" qui fait peur au corpus prédateur et au démiurge Yahvé/Jéhovah. Il est celui de rétablir la vérité dans le monde qui vous entoure. Vous le ferez, en arrêtant simplement de vibrer la peur, en étouffant sa force et sa consistance. Même si vous pouvez toujours ressentir ses fréquences, apprenez désormais, sans la nourrir et sans lui donner plus de force que nécessaire, à la laisser simplement vous traverser.

Vous avez la capacité de changer le monde, mais vous avez simplement oublié comment l'utiliser ! Et c'est là que réside votre pouvoir créateur. Votre pouvoir renversera très bientôt les psychopathes de la cabale du Nouvel Ordre Mondial, au service du démiurge Yahvé-Jéhovah-Rashem.

Le corpus SDS vous a délibérément abruti par la manipulation. On vous ment à l'école dès votre plus jeune âge. Les médias vous abreuvent de propagandes et d'informations insignifiantes. Ils occupent votre esprit par des émissions de télévision stupides, des jeux de ballons truqués, des sujets sans grandes importances, voire infantilisants..., afin de vous détourner et vous décourager de découvrir ce qu'est votre véritable histoire et votre héritage sur votre planète.

Il est grand temps que l'humanité se libère de cette camisole de force que représente l'illusion d'une linéarité temporelle, mise en place par les opérateurs SDS.

Vous êtes incarnés parmi cette population de près de 8 milliards de gens, dont quelques-uns au sommet de la pyramide, comptent sur les principes de l'individualité, pour que les humains continuent à se "gendarmer" les uns les autres, qu'ils se surveillent, se dénoncent, se jalousent, et se divisent les uns les autres. Ceci pour empêcher les uns les autres de sortir du rang, et pour qu'ils se conforment aux rôles qui leur sont attribués.

Alors lecteurs du réseau LEO, que vous soyez militaires, gendarmes, policiers, agents des services de renseignement, ou juges, vous devez retirer votre consentement à cette gigantesque farce, parce que ces plans ne peuvent pas être exécutés sans votre accord !

Vous n'avez pas signé pour adhérer à leur machination contre l'humanité et faire des choses pareilles. Il en va du salut, non seulement de votre vie, mais de celui de votre âme.

L'origine de ce plan de domination mondiale, suppose un niveau d'intelligence surhumain et de subtilités stratégiques qui ne sont pas d'origine humaine.

Un véritable humain serait incapable de commettre de telles atrocités à un autre humain. Ceux qui agissent ainsi, sont ces entités hyperdimensionnelles "SDS" d'Orion. De véritables extraterrestres sont derrière ce grand plan de la fin des temps. Mais vous n'avez pas à les craindre, ni à les combattre. Vous devez simplement accepter d'avoir joué à cela, et décider de CESSER LE JEU MAINTENANT !

Beaucoup parmi vous, êtes venus pour réaliser la transition vers la 4ème densité. Vous êtes venus pour aider les autres à déployer leur conscience et renforcer, dans de plus vastes proportions, le champ de conscience de la nouvelle humanité.

Nous vous soutenons, nous qui sommes "vous" dans le futur. Car nous sommes renseignés des réalités corrompues de votre monde et de ceux qui les inspirent ou les manipulent.

Ceux qui vous gouvernent essayent de changer leur ligne temporelle par des moyens artificiels, en ayant recours à des vaisseaux "tôle et boulons". Mais leur technologie ne fonctionne pas, puisqu'ils sont tout de même restés reclus dans une boucle d'un éternel présent.

L'expansion très progressive de la conscience humaine, est donc devenue la seule réponse à l'escalade de leurs technologies et des projets de violence brutale, qui auraient dû finir par la guerre d'Armageddon.

Mais des volontaires dépêchés sur Terre afin d'aider à catalyser cette conscience croissante, ont travaillé dur pour que certaines choses n'arrivent pas. Et c'est grâce à leur dévouement qu'ils sont en train d'empêcher le pire d'arriver.

Le pire n'arrivera plus, parce que très bientôt – peut-être de l'ordre de quelques semaines, voire de quelques jours – une énorme impulsion électromagnétique traversera la Terre. Elle sera causée par l'impact d'un gigantesque astéroïde explosant dans l'atmosphère. Cette impulsion électromagnétique géante, non seulement "bousculera" la conscience des gens, mais paralysera tous les trafics (routier, aérien, maritime). Elle affectera et déconnectera également le trafic du réseau Internet, ainsi que les communications par téléphone.

Le black-out provoqué par cette gigantesque onde magnétique, désactivera pendant quelque temps, tous les appareils électroniques de la planète, jusqu'à ce que se produise son redémarrage dans un nouveau paradigme de réalité.

Pendant ce temps, des forces spéciales mandatées par le corpus "SDA" neutraliseront toutes les armes biologiques de la cabale illuminati et empêcheront l'installation des tours 5G.

En ce moment même, elles utilisent les perturbations économiques présentes, pour mettre fin au contrôle du système financier par les différentes factions de la cabale et la mafia khazarienne. Et c'est parce que l'humanité n'a pas été d'accord avec les plans du Nouvel Ordre Mondial, que surtout en France, des cellules très actives de volontaires ont réussi à renverser le grand plan illuminati.

C'est donc parce que l'humanité n'était pas d'accord avec le futur qui lui avait été proposé d'expérimenter, qu'elle ne l'expérimentera pas !

Le monde est en train de changer. Alors asseyez-vous, reposez-vous et observez le spectacle ! 



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top