News

Comment faire pour ne pas être contaminé par les cons ?
  1. Se laver le cerveau après chaque contact pour réduire l’impact de ceux qui n’ont pas de cerveau.
  2. Prendre ses distances pour n’avoir avec les cons aucun point de convergence.
  3. S’isoler pour faire cesser le processus de contamination en cessant de distinguer les contaminants et les contaminés.


Les cons sont partout, ne peuvent remercier le ciel que ceux qui ne sont nulle part… qui ne prennent pas part au déclin général, du genre animal doué par les choses triviales.

Pour que la connerie ne réduise pas à néant nos plus belles espérances, nous serions bien inspirés, en profitant de ce coronavirus, de confiner tous les cons sans exception… Les empêcher de sortir et de l’ouvrir. Et pour qu’il n’y ait aucun risque de collision entre un esprit sain et un esprit malsain, il est vivement recommandé d’éteindre la télé ! Car c’est au travers le petit écran que les cons font leur funeste intrusion pour propager leur infection et nous faire partager leurs illusions…

Le confinement des cons est probablement le moins bâtard des arts… Et souvenons-nous du mot d’Audiard : « les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! »

Soyons tous un peu tontons flingueurs et cessons de prêter la moindre attention à nos animateurs, à nos informateurs et à nos gouverneurs… qui ont besoin de nous pour entretenir la connerie et se maintenir en vie !

Pour le dire autrement, quitte à contrarier plus d’un con, ce sont ceux qui en parlent le plus qui propagent le coronavirus !

Autrement dit c’est la parole qui le fait apparaître ou disparaître et ça les cons finiront par l’admettre... Enfin peut-être !

Vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous… Confinement vôtre !



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top