News

Excellente entrevue avec Mme Guylaine LANCTÔT (Ghis), ex-médecin, conférencière et auteure de plusieurs livres, Ghis a abandonné la médecine. Depuis, elle s'est "décitoyennisée" et nous explique sa vision de la crise  sanitaire 2020 et comment sortir de la bergerie!


LA MAFIA MEDICALE (Guylaine Lancôt) 
1994, éditions "Voici la clef", 253p
Cette ouvrage est un document choc. Il pourrait inverser la perception que nous avons de la médecine actuelle! Ayant pratiqué dans le circuit hospitalier pendant plusieurs années, le docteur Guylaine Lanctôt a osé nous faire part de ses constatations (et ses opinions) sur les abus qu'on y pratique. 

Ce livre comme est une mise en garde crédible envers le pouvoir unilatéral du système médical et pharmaceutique sur une population de plus en plus désinformée. En résumé la pratique médicale n'a pas non plus la science infuse et elle commet des erreurs. 

Le système est-il corrompu? Y-a-t'il conspiration entre les magnas de l'industrie pharmaceutique et la pratique médicale? Ce livre interroge et nous éclaire "restons vigilants"!  (1994, éditions "Voici la clef", 253p)



 
Top