News

Le documentaire "Hold-Up" sorti mercredi sur internet grâce à un financement participatif suscite l’ire du gouvernement français qui dénonce "une propagande complotiste". Plusieurs responsables politiques de la majorité ont condamné jeudi la "propagande complotiste" du documentaire "Hold-Up", qui entend mettre en cause "l’entreprise de manipulation globale" entourant la pandémie de Covid-19.

"Idéologie sanitaire autoritaire"
Financé par les citoyens au moyen des cagnottes en ligne et officiellement sorti mercredi sur internet, ce documentaire de 2h40 rassemble une galaxie de sceptiques et d’experts en tout genre attaquant vigoureusement les mesures prises contre la crise du Covid-19, jusqu’à l’explication finale d’un complot mondial dont la pandémie serait l’objet.

Dans une tribune publiée sur le site FranceSoir, son producteur Christophe Cossé décrit le Covid-19 comme un "virus pas plus offensif qu’un autre Covid saisonnier" et fustige une "idéologie sanitaire autoritaire" qui veut "contraindre à une société de surveillance et de soumission". Il s’en prend "à une incroyable et phénoménale entreprise de manipulation globale" et aux membres du Conseil scientifique, qu’ils jugent "majoritairement proches des laboratoires pharmaceutiques".

A télécharger avant censure







 
Top