News

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan serait retenu, malgré son gré, dans un hôpital psychiatrique dUzès pour ses déclarations sur la crise sanitaire menée par le gouvernement français. Il y'a quelques jours, le Professeur Fourtillan avait déposé une plainte contre l'Institut Pasteur pour "Crime Contre l'Humanité" ! 


Le message de la vidéo : 
Depuis ma dernière vidéo de cette nuit des choses ont évolué très rapidement alors qu'il devait être entendu par un juge à paris comme c'était prévu, le professeur Fourtillan a été interné contre son gré en hôpital psychiatrique à Uzès à l'hôpital le Mascareiron . Je vous laisse les coordonnées sous la vidéo ainsi que le téléphone alors l'idée de cette nouvelle vidéo en accord avec ses proches ses de signifier au personnel à la direction de l'hôpital d'uzès que nous sommes parfaitement au courant de la présence du Professeur Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l'hôpital qu'il y ait retenu contre son gré, et qu'il est bien évidemment hors de question qu'il y demeurent plus longtemps sans son consentement, qu’il reçoivent des traitements médicaux sans son consentement, qui lui soit porté atteinte à son intégrité physique ou à sa dignité contre son gré. 

Bien évidemment et que toute action de cette nature seront portés à charge du personnel et de la direction de l'hôpital et que tout cela sera retenue contre eux face à des juridictions pénales en cours très lourde d'emprisonnement. 

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan répond aux questions du Pr Henri Joyeux

Le cas similaire de Jean-Louis Caccomo !!!





 
Top