News

Gregory Michael, un médecin de 56 ans, est décédé en Floride, près de deux semaines après avoir été vacciné contre le Covid-19. Pour l’heure, la cause de sa mort fait toujours l’objet d’investigations, rapporte CNN. Le laboratoire Pfizer et les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont également été informés de son décès.

A chaque décès dont une forte suspicion serait lié au vaccin , les médias nous proposent uniquement deux hypothèses :
  1. « rien n’indique qu’il y aurait un lien avec le vaccin ».
  2. « ils ne savent pas à l’heure où ils nous écrivent si le décès est la conséquence du vaccin »
Notez au passage qu’ils n’ont jamais fait preuves des mêmes « retenues » lorsqu’ils nous annonçaient les « décès covid » !! Même pour VGE qui avait été hospitalisé à deux reprises pour des pathologies qui n’avaient aucun lien avec le covid , ils se sont empressés pourtant d’annoncer « mort du covid » dès le lendemain de son décès.


Dans le cas présent , nous sommes donc sur la 2eme hypothèse... En effet imaginez le scandale si une seule personne dans le monde venait à décéder des suites de la vaccination . Un seul décès aurait de telles conséquences qu’il remettrait probablement en cause le programme mondial de vaccination !!
Qui pourrait être assez stupide pour accepter un vaccin qui fait l’objet de si peu de recul ?
Nous ne sommes plus ici dans le clivage pro ou anti vaccin mais bien dans le principe de précaution qu’il convient d’avoir face à un traitement qui n’a pas fait ses preuves. Malheureusement certains paient et paieront de leurs vies et ils seront des « héros malgré eux » par excès de confiance à l’égard de cet immense fumisterie !

“Il était en bonne santé”
Dans une publication Facebook relayée par The Sun Sentinel, Heidi Neckelmann, l’épouse du Dr Gregory Michael, a révélé que ce dernier était en “très bonne santé” et avait travaillé sans relâche durant la pandémie pour mettre au monde des centaines de bébés. Elle indique également que son mari était “pour” les vaccins contre le Covid-19, mais que son décès l’aurait poussée à remettre en question leurs potentiels effets indésirables. Toujours selon cette même source, de petites taches seraient apparues sur les pieds et les mains de son époux, trois jours après s’être fait vacciné.





 
Top