Menu

News

Les historiens de la médecine en sont finalement venus à la conclusion, à contre cœur, que la grande “épidémie” de grippe de 1918 était uniquement causée par l’utilisation généralisée des vaccins.


C’était la première guerre où la vaccination était obligatoire pour tous les militaires. Le Boston Herald a rapporté que quarante- sept soldats avaient été tués par vaccination en un mois. En conséquence, les hôpitaux militaires ont été remplis, non pas de blessés de combat, mais de victimes du vaccin. L’épidémie s’appelait “la grippe espagnole”, une appellation délibérément trompeuse, qui visait à dissimuler son origine.

Cette épidémie de grippe a fait vingt millions de victimes; ceux qui ont survécu étaient ceux qui avaient refusé le vaccin. Ces dernières années, les épidémies annuelles récurrentes de grippe sont appelées “la grippe russe”. Pour une raison quelconque, les Russes ne protestent jamais, peut-être parce que les Rockefeller se rendent régulièrement à Moscou pour définir la ligne du parti.

Les dangers de la vaccination étaient déjà connus. Le magazine Plain Talk note que “pendant le guerre franco-prussienne, tous les soldats allemands ont été vaccinés. Il en est résulté que 53 288 hommes en bonne santé ont développé la variole. Le taux de mortalité était élevé.”

/ Meurtre Par Injection (page 138) . Eustace Mullins



 
Top