News

Un prêtre canadien vire, manu-militari, des policier qui sont venus inspecter l’église pendant la célébration de la messe de Pâques. Ces propos qualifient les forces de l’ordre de Gestapo hitlérienne et le gouvernement canadien de dictateurs en herbe, des pharaons d'aujourd'hui. 



Transcription de la vidéo : 
S'il vous plaît, sortez, sortez de cette propriété, immédiatement, sortez ! Je ne veux pas entendre quoi que ce soit, je veux pas entendre un mot. 

Out, out de cette propriété immédiatement jusqu'à ce que vous reveniez avec un mandat. Dehors, hors de cette propriété immédiatement. Sortez et ne revenez pas, je ne veux pas vous parler. Je dis hors de ces lieux, hors de cette propriété immédiatement, dehors. 

Je me fiche de ce que tu as à dire, dehors de cette propriété, Nazis, la gestapo n'est pas autorisée ici, vous comprenez l'anglais sortez de cette propriété, partez et ne revenez pas sans un mandat. Dehors nazis, vous comprenez que les nazis ne sont pas les bienvenus ici. La gestapo n'est pas la bienvenue ici, ne revenez pas, espèce de nazis. 

Psychopathes, incroyablement malades, des personnes diaboliques intimidant des gens dans une église pendant la messe de Pâques. Pâques, la fête chrétienne la plus sacrée de l'année et ils viennent pour intimider les chrétiens. C'est incroyable, ça ne va pas avec ces psychopathes malades, ça me dépasse. Wow comment osent-ils, comment osent-ils ! 

Incroyable, nous vivons une prise de pouvoir, une prise de contrôle totale du gouvernement avec leurs armes, leurs chemises brunes, leur gestapo, des dictateurs en herbe qui viennent à l'église armés de fusils, de teasers et de menottes pour intimider pendant la célébration de Pâques, et bien je suppose que c'est ce qu'ils veulent, nous asservir tous comme en Égypte de l’époque, ils veulent devenir les pharaons d'aujourd'hui, c'est ce qu'ils font. C'est incroyable ! 

Si vous ne l'êtes pas, réveillez-vous, levez-vous, je ne sais pas ce qui va se passer demain, si les Canadiens ne se lèvent pas regardez ce qui se passe en Allemagne. L'Allemagne est prise par le fascisme, encore une fois les aspirants Hitler sont déjà là, vous ne pouvez même pas sortir d'une ville à l'autre, c'est un verrouillage total. 

Si vous ne vous faites pas vacciner comme un chien ou un chat, vous ne pourrez pas acheter ou vendre vos produits, vous ne pourrez pas aller à l'école ou travailler, c'est le futur que vous voulez ? C'est ce que vous voulez pour vos enfants et vos petits-enfants ? Sérieusement, c'est l'avenir du canada ? 

Wow, incroyable mes amis, vous devez rejoindre le combat nous avons des rassemblements, nous nous réunissons chaque semaine et nous avons besoin du nombre, nous devons nous dresser contre eux et nous devons engager des poursuites judiciaires contre leur folie dès maintenant pendant que nous avons encore cette fenêtre d'opportunité, parce que si on ne le fait pas maintenant, je ne pense pas que nous aurons demain nos droits, ils nous sont retirés si rapidement, c’est incroyable la Gestapo. 



 
Top