Menu

News

«Si vous lisez le document Pfizer au tout début, page 67, il est mentionné, qu'aucun homme ne devrait féconder une femme pendant sept semaines, et aucune femme ne devrait tomber enceinte pendant sept semaines après sa vaccination», et d'éviter tout contact cutané ou contact sexuel avec des vaccinés. «Alors vous devez vous demander qu'est-ce qu'ils savent et qu'ils ne nous disent pas?»

«Quelque chose se transmet clairement», le Dr Christiane Northrup explique, révélant des histoires horribles sur des bébés de quelques mois qui souffrent de caillots sanguins sortant de leur vagin, après avoir été en contact avec des personnes récemment vaccinées.

La médecine est devenue une expérience de masse avec des injections chimiques répétitives !

Le Dr Northrup est horrifié de constater qu'il est devenu normal que les médecins et les infirmières injectent à leurs patients et à eux-mêmes des substances expérimentales, ainsi les vaccins contre la grippe et d'autres injections imposées par le gouvernement.

Maintenant qu'il devient indéniablement que les injections vaccinales contre le Covid-19 sont extrêmement dangereuses pour les enfants à naître, pourquoi diable est-il devenu la norme pour les femmes enceintes et leurs maris de se faire vacciner ?

«Que faisons-nous en premier lieu ?» a-t-elle demandé, notant également qu'il est insensé d'injecter aux nouveau-nés des dizaines de vaccins qui contiennent des produits chimiques bio-persistants, comme l'aluminium, qui se logent dans le cerveau et ne partent jamais.

Si cela ne suffisait pas, ils injectent maintenant une technologie d'ARNm synthétique qui n'a jamais été prouvée sûre ou efficace à la fois aux enfants et à leurs parents, qui exposent alors les autres à ces produits chimiques lorsqu'ils entrent en contact étroit.

Pour être clair, le Dr Northrup met en garde contre les dangers des vaccins depuis de nombreuses années, elle est apparue sur Oprah en 2006, pour mettre en garde contre le vaccin Gardasil, disant aux téléspectateurs que ce n'était pas une bonne idée pour eux d'avoir leurs filles, et en certains cas fils, vaccinés en raison de ses risques sévères.

«C'était bien avant que toutes ces filles ne meurent ou soient mutilées, ou qu'elles contractent le syndrome POTS. Je n'ai donc rien changé», note-t-elle à propos de son approche philosophique de la question de la sécurité et de l'efficacité des vaccins.

"Ce qui a changé, c'est qu'ils ont intensifié la propagande pour atteindre les gens, alors ce que vous devez faire est de les éliminer ou de mener une campagne de dénigrement contre eux."




 
Top