Menu

News

Isabelle Ferreira était sur le point, selon ses proches, de faire des révélations sur Brigitte Macron. Elle avait une rencontre avec des journalistes pour une interview mais elle ne s’est pas rendue au rdv. Normal, elle était déjà morte, loin de chez elle, « près du parking du barrage de la Rance, côté mer. » 

C’est une disparition qui va faire couler beaucoup d’encre. Isabelle Ferreira était une citoyenne engagée, elle a été probablement victime d'un assassinat, elle est morte à 400 kilomètres de chez elle, noyée en plein hiver. L’un de ses amis témoigne : 



Ouest France écrit « qu’il s’agit d’une noyade ». Mais prend le soin de rajouter. « Il pourrait s’agir d’un accident ou d’un suicide mais il n’y a aucune trace de l’intervention d’une tierce personne ???. Une autopsie a été pratiquée. Les résultats complets ne sont pas encore arrivés mais les premiers éléments permettent de confirmer que la noyade était récente. La femme était arrivée la veille à Saint-Malo où elle avait loué une chambre d’hôtel. » 

Selon ses proches, elle allait faire des révélations avec l’aide d’une journaliste sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. C’est sans doute une simple coïncidence, un hasard. Mais si des milliers de citoyens se questionnent et enquêtent en ce moment même, ce n’est probablement pas pour rien. D’ailleurs, Amandine Roy qui est attaquée en justice par Brigitte Macron pour avoir interviewé Natacha Rey qui a expliqué penser que Brigitte était en réalité un transsexuel, a aussi rendu hommage à Isabelle Ferreira. 

Dernier SMS envoyé par Isabelle Ferreira à l’un de ses amis. 
Nous avons l’impression qu’on est en train de mettre le doigt sur un scandale d’état stratosphérique ! On a toutes les pièces du puzzle ! Reste juste à les assembler pour que la vérité nous saute aux yeux !



 
Top