Menu

News

On n’en parle que lorsqu’il s’agit de personnalités médiatiques mais combien de personnes meurent aujourd’hui des suites de la vaccination ? Voici en tout cas ce que déclare son épouse au sujet du décès de Jean-Pierre Pernaut qui souffrait par ailleurs d’un cancer du poumon. On notera au passage la langue de bois en vigueur dans le milieu médical. Ne jamais avouer…


« Mon père s’est fait vacciner [contre le Covid-19, ndlr] et Jean-Pierre en même temps. Mon père, huit jours après, a eu un Zona, Jean-Pierre m’a fait 4 mini-AVC depuis qu’il a eu ce vaccin« , a déclaré Nathalie Marquay, avant de poursuivre. « Quand je suis à l’hôpital, on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d’où ça vient, et on ne trouve pas. Quand je dis : « est-ce ça a un rapport avec le vaccin ? » on me dit tout de suite : « non, non surtout pas », a expliqué la compagne de Jean-Pierre Pernaut. Par la suite, Nathalie Marquay a précisé avoir eu le Covid-19 juste après s’être fait vacciner, tout comme sa fille, avant d’exprimer son inquiétude au sujet de son fils, qui s’est lui aussi fait vacciner quelques heures plus tôt. Femme actuelle
Jean-Pierre Pernaut faisait partie des premiers Français vaccinés contre le Covid-19. La troisième dose, le journaliste de 71 ans ne l’a pas aussi bien vécue que les deux précédentes. Un constat qui l’avait mis en colère.

Ras-le-bol
Fatigué et agacé par les effets secondaires de la troisième dose, Jean-Pierre Pernaut n’a pas caché sa lassitude au sujet de la situation. Au passage, le mari de Nathalie Marquay a taclé le gouvernement, l’accusant de faire marcher les Français à la carotte.

« Ce qui m’ennuie dans cette histoire, c’est qu’avant, quand on avait fait les deux premières doses, c’était fini. Là, en voilà une troisième. La quatrième c’est quand ? En juin ? La cinquième, c’est en octobre ? », s’est-il questionné. Jean-Pierre Pernaut a tout simplement l’impression que le gouvernement a menti pour mieux faire passer la suite. Il préfèrerait l’honnêteté : « Comme on n’y connait rien, ce serait bien de le dire ». Une pique qui risque de donner quelques sueurs froides à Emmanuel Macron

Jean-Pierre Pernaut terrassé par le vaccin contre la Covid-19 !




 
Top