Menu

News

« Nous mettons en évidence la présence d'une région Prion dans les différentes protéines Spike du virus original SARS-CoV2 ainsi que de tous ses variants successifs mais aussi de tous les « vaccins » construits sur cette même séquence du Spike SARS-CoV2 de Wuhan.

Paradoxalement, avec une densité de mutations 8 fois supérieure à celle du reste du Spike, la nocivité éventuelle de cette région Prion disparaît complètement dans le variant Omicron.

Nous analysons et expliquons les causes de cette disparition de la région Prion du Spike d'Omicron. Parallèlement, nous analysons la concomitance des cas, survenus dans différents pays européens, entre les premières doses de vaccin Pfizer ou Moderna mRNA et l'apparition soudaine et rapide des premiers symptômes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, qui nécessite habituellement plusieurs années avant d'observer ses premiers symptômes.

Nous étudions 16 maladies de Creutzfeldt-Jakob, en 2021, d'un point de vue anamnestique, centré sur l'aspect chronologique de l'évolution de cette maladie nouvelle à prion, sans pouvoir avoir d'explication sur l'aspect étiopathogénique de cette nouvelle entité.

Nous rappelons ensuite l'histoire habituelle de cette redoutable maladie subaiguë, et la comparons à cette nouvelle maladie à prion extrêmement aiguë, suivant de près les vaccinations.

En quelques semaines, plus de 40 cas d'émergence quasi spontanée de la maladie de Creutzfeldt-Jakob sont apparus en France et en Europe très peu de temps après l'injection de la première ou de la deuxième dose des vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneka.

Nous rapportons ici 16 cas provenant de France, de Belgique, de Suisse et Israël. Nous pouvons mettre l'accent sur la similitude remarquable de la sémiologie clinique. En effet, sur les 16 cas étudiés ici, les premiers symptômes sont apparus en moyenne 11,06 jours après l'injection (avec une dispersion allant d'un minimum de 1 jour à un maximum de 30 jours).

Nous suggérons les raisons de penser que nous avons affaire ici à une toute nouvelle forme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob ».

Téléchargez cette étude sur le site ResearchGate.net




 
Top