Menu

News

J’ai rejoint McCullough, Malone, Vanden Bossche, Oskoui, Rische, Tenenbaum, Trozzi, Wolf, Urso et al. volontairement, pour mener la bataille pour la société et nos enfants alors que les médecins, les scientifiques et les gouvernements ont échoué, le mal.

Oui, c’est arrivé. Mais je refuse de travailler avec ces gens-là car, ce qu’ils ont fait avec le vaccin est horrible.


Dr Paul Alexandre : Je suis chercheur consultant COVID-19 en EBM, méthodologie de recherche et épidémiologie clinique et je fournis de manière informelle un soutien à certains membres du Congrès et du Sénat américains.


Sans aucun doute, la conclusion est que je n’appellerai plus Bourla, bien sûr. Bien sûr, personne ne mettrait cela par écrit, mais cette demande d’emploi devait en fait me limiter dans mes recherches et publications. Bien sûr, si je travaillais pour Pfizer, je serais complètement muet à partir de ce moment-là. C’est comme ça que ça marche dans n’importe quelle organisation, vous travaillez pour eux, vous faites avancer leur récit, leur vision et leur mandat, pas le vôtre, nous le savons tous. 
Dans ce cas, c’est ainsi que les gens comme moi peuvent être mis au silence forcé et ils agissent tout le temps de cette manière, faire de vous un esclave rémunéré, mais muet. En fin de compte, je suis un anticonformiste, sceptique, etc. et je continuerai à remettre en question tous les torts commis depuis le début de cette pandémie. 
Chaque étape des gouvernements, de leurs groupes de travail, a échoué. Le vaccin a échoué, il est inefficace avec une efficacité négative, et il n’est pas sûr comme ils l’annoncent. 
Le vaccin COVID Pfizer est nocif
OMI, ce que nous savons indique que ce vaccin doit être arrêté.

Pour moi, la bataille est si énorme, si transformationnelle, qu’un Président pourrait être si trompeur que des décisions ont été prises en février/mars 2020 qui ont façonné les 2 prochaines années aux États-Unis et dans le monde et de façon négative. Bien sûr, je ne peux pas en faire partie de ce plan et jamais je ne l’envisagerais. Je me bats pour les peuples, ma famille, mes enfants et le monde que je laisserai derrière moi un jour. J’ai assez perdu pour ne plus pouvoir revenir en arrière. Comme on dit je suis « au pied du mur » !

Et je le répète, Bourla et Bancel et tous à la FDA, tous au NIH, Fauci et al., tous ceux qui ont agi dans cette fraude COVID, doivent être autorisés à défendre leurs décisions et leurs politiques car nous vivons dans une bonne gouvernance, etc. et nous fonctionnons avec des lois (bien que beaucoup soutiennent que le système judiciaire est corrompu) mais si nous montrons dans des enquêtes juridiques et publiques appropriées que leurs actions ont coûté des vies, que leurs décisions ont tué des gens, que des personnes et des enfants sont morts en conséquence, alors ils doivent être tenu pour responsable d’une peine de prison ! 

Sanctions financières et peines de prison. 
Les gens doivent toujours avoir le droit d’expliquer et de défendre leurs actions, mais si jamais nous montrons que ces politiques et leurs décisions ont causé des pertes de vies, nous imposons des sanctions sévères. Le plus sévère autorisé par la loi.

Je suis financièrement impacté, tout comme un noyau de 12 à 15 d’entre-nous dans le monde qui se sont levés, mais le combat que nous menons va au-delà de l’argent. Ceux d’entre-nous qui ont été assassinés médiatiquement, ceux qui ont été blessés, leur nom trainé dans la boue, leur carrière détruite, calomniés, etc.

Mais pour chaque personne, il y a un moment dans la vie où nous avons choisi de nous lever ou non… les médecins, les responsables de la santé publique, les technocrates, les gouvernements, les groupes de travail COVID, etc., ont choisi de vendre les populations pour de l’argent, leurs subventions, leur salaire était plus important, donc leur silence a été acheté…

Alors oui, nous sommes blessés car, nos carrières et nos revenus ont profondément diminué, j’étais l’un d’entre eux et j’ai été stupéfait de ce qu’on m’a dit au téléphone deux fois lors de l’appel avec la demande d’un voyage à TO… qui aurait changé ma vie, mais j’ai dit non, bouscule-le, et ainsi à la suite de cela… l’argent reviendra et nous survivrons. L’argent n’est pas la clé de la vie. 
Il y a quelque chose qui s’appelle une ligne d’intégrité qui ne doit pas changer en fonction de l’argent, etc.
Je me suis joint au camionneur canadien et à présent au camionneur américain pour aider à mettre fin aux mandats non scientifiques et aux pouvoirs d’urgence, et je continuerai à me battre… c’est si essentiel.

Ces vaccins de Pfizer, Moderna et les sont criminels, car parce qu’ils n’étaient pas stérilisants, et ils le savaient comme Pfizer savait qu’il y avait 1 223 décès qu’eux-mêmes et la FDA ont cachés au public (voir la tranche récente de documents publiés et 1290 vaccins spéciaux effets indésirables etc., tous dissimulés et qu’ils espéraient pendant 55 ou 75 ans) cela n’aurait entraîné que des variantes infectieuses et plus probablement des variantes plus virulentes, plus mortelles. Cela se produit maintenant. 

Nous sommes à ce stade où non seulement les Abs non neutralisants sous-optimaux entraînent une infectiosité accrue du virus via de nouvelles variantes, mais ils entraînent une virulence accrue.


Traduction automatique du texte !





 
Top