Menu

News

Les Illuminati ont pris le commandement des loges maçonniques du monde lors de la conférence de Wilhelmsbad en 1781 - et les ont gouvernés depuis la ville de Londres. Les Illuminati ont été fondés par les jésuites Adam Weishaupt et Mayer Amschel Rothschild et se sont déchaînés sur le monde le 1er mai 1776. Depuis lors, le monde a été une maison de fous de révolutions et de guerres sanglantes avec un seul objectif : ouvrir la voie aux Illuminati. gouvernement mondial unique. Lire la première partie de l'article

Les présidents américains :
  • John F. Kennedy – pas de franc-maçon. Son vice-président : Lyndon B. Johnson – membre de la Super Lodge Janus (neutre) ;
  • Richard Nixon – para franc-maçon. Son vice-président : Gerald Ford – membre de la Super Lodge Three Eyes (anti-démocratique). Ministre des Affaires étrangères : Henry « Bloody » Kissinger – membre de la Super Lodge Three Eyes ;
  • Jimmy Carter – para franc-maçon. Conseiller à la sécurité : Zbigniew Brzezinski – membre du Super Lodge Three Eyes et Lux Ad Orientem (neutre). Ministre des Affaires étrangères : Cyrus Vance – membre de la Super Lodge Janus ;
  • Ronald Regan– para de franc-maçon. Son vice-président : George HW Bush – membre de la Super Lodge Three Eyes et plus tard fondateur de Hathor Pentalpha (anti-démocratique). Toujours avec lui : Kissinger – Three Eyes et puis aussi Amun (anti-démocratique).
Voici un exemple d'un membre de la super loge franc-maçon de haut grade :
L'un des membres les plus éminents et les plus influents de la super loge était Peter Dennis Sutherland . Jusqu'à sa mort, il a été conseiller spécial du secrétaire général de l'ONU sur les migrations internationales (réfugiés, par exemple de Syrie). Il a été membre des Super Lodges antidémocratiques suivantes : Edmund Burke, Compass Star-Rose / Stella Ventorum, Pan Europa, Three Eyes, Tao Lodge. Il a également été commissaire européen à la concurrence, directeur général de l'Organisation des Nations unies GATT, administrateur de Rothschild Bank Goldman Sachs, chef du groupe Rothschild British Petroleum. En même temps, il était avocat, homme politique, manager, homme d'affaires. Uniquement possible par les Super Lodges.

Voici d'autres exemples :
Angela Merkel est membre de la Satanic Super Lodge Parsifal. Ce Super Lodge est antidémocratique. Il avait la croix gammée comme symbole.



Peu de temps après, il était clair que Hollande deviendrait président français, des agents de Parsifal et de Valhalla et d'autres Super Lodges lui ont apporté des menaces de mort et lui ont offert beaucoup d'argent, pour le mettre sur la bonne voie. Pendant un certain temps, l'atmosphère entre lui et Merkel s'est figée. Ensuite, ils ont agi comme des « amis » sur la scène politique.

Merkel est également membre de Golden Eurasia (démocratique), Valhalla (anti-démocratique). Wolfgang Schäuble (actuel président du Bundestag) est membre de Der Ring (anti-démocratique) et Joseph De Maistre (anti-démocratique). Ces loges n'ont rien à voir avec Dieu. Plutôt l'inverse. Der Ring se trouve à Francfort, le véritable siège principal de l'Union européenne (pas Bruxelles).

Les membres allemands les plus éminents de certaines Super Loges

(ad = anti-démocratique, d = démocrate, ac = anti-chrétien)
Certains d'entre eux sont directement co-responsables de tous les meurtres et tortures par ISIS (Hathor = Isis, du dieu soleil / Nom de la loge : Hathor Panetalpha) groupe terroriste. Ce sont d'anciens politiciens actifs, PDG de Siemens et Deutsche Telekom et autres :
  • Andreas Chrobog d'Atlantis-Altheia (d) ;
  • Gerhard Schröder de Golden Eurasia (d), Parsifal (ad, ac), Ferdinand Lasalle (d), Hathor Pentalpha (ISIS, ad, ac) ;
  • Angela Merkel de Golden Eurasia (d), Parsifal (ad, ac), Valhalla (ad, ac);
  • Olaf Scholz de Parsifal (ad, ac), Atlantis-Altheia (d) ;
  • Andreas Dombret de Compass Star-Rose (OTAN, ad), Three Eyes (ad, ac), Der Ring (ad, ac);
  • Wolfang Schäuble de Hathor Pentalpha (ISIS, ad, ac), Der Ring (ad, ac), Joseph De Maistre (ad, ac) ;
  • Martin Winterkorn de Three Eyes (ad, ac), Valhalla (ad, ac);
  • Karl Otto Pöhl de Pan Europa (ad, ac), Three Eyes (ad, ac), Compass Star-Rose (OTAN, ad, ac);
  • Axel Alfred Weber d'Edmund Burke (ad, ac), Parsifal (ad, ac);
  • Jens Weidmann de Der Ring (ad, ac);
  • Philipp Rösler de Three Eyes (ad, ac), Parsifal (ad, ac);
  • Thomas Enders de Der Ring (ad, ac);
  • René Obermann de Der Ring (ad, ac);
  • Joe Kaeser de Geburah (ad, ac), Hathor Pentalpha (ISIS, ad, ac), Compass Star-Rose (ad, ac), Leviathan (ad, ac);
  • Dieter Zetsche de Der Ring (ad, ac);
  • Klaus Kleinfeld de Der Ring (ad, ac), Hathor Pentalpha (ISIS, ad, ac) ;
  • Jürgen Fitschen de Valhalla (ad, ac);
  • Paul Achleitner de Joseph De Maistre (ad, ac);
  • Peter Hartz de Parsifal (ad, ac), Golden Eurasia (d) ;
  • Michael Diekmann de Der Ring (ad, ac);
  • Heinrich Hiesinger de Léviathan (d), Valhalla (ad, ac), Geburah (ad, ac);
  • Michael Fuchs de Valhalla (ad, ac);
  • et de très nombreux médecins et professeurs d'universités en Allemagne.
Voici un exemple américain :
Bill Clintonest membre des Super Lodges suivantes : Compass Star-Rose (anti-démocratique), Three Eyes (anti-démocratique), Janus (neutre), Maat (neutre, Obama en est également membre). On ne sait pas si Trump ou Hillary sont également membres d'une Super Lodge. Mais ils ont été envoyés en course pour combattre Jeb Bush d'Hathor Pentalpha (anti-démocratique). Jeb Bush a aidé George Bush (Hathor Pentalpha) à devenir président une seconde fois en manipulant les votes en Floride. Jeb a quitté la course en 2016. Trump a combattu Hillary. Bien sûr, c'est un jeu conçu par les Super Lodges. Dans les coulisses, Trump est un allié d'Hillary. Les deux agissent selon les ordres. Si Trump n'agit pas à 100%, il se fera tuer, tout comme John Fitzgerald Kennedy. Hillary le sait probablement. En fait, l'autre partie de la fraction dialectique (démocrate) veut combattre Hathor Pentalpha (fondée en 1996 par George Bush senior, avec des membres comme Al Baghdadi et Erdogan). Ils conçoivent des guerres à grande échelle avec des billions de dollars et des millions de victimes, ne pas oublier cela. Ils sont capables de tout, mais ils ne peuvent pas changer le bien dans l'esprit humain.


Karl Rove du Super Lodge Hathor Pentalpha a déclaré: «Nous sommes un empire maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité – judicieusement, comme vous le ferez – nous agirons à nouveau, créant d'autres nouvelles réalités, que vous pourrez également étudier, et c'est ainsi que les choses s'arrangeront. Nous sommes les acteurs de l'histoire… et vous, vous tous, n'aurez plus qu'à étudier ce que nous faisons », comme cité dans le livre MASSONI de Gioele Magaldi.

Isis est une déesse. Tous les dirigeants du monde la vénèrent, qu'ils viennent des États-Unis, de l'UE, d'Arabie, d'Oman, de Turquie ou de Russie, d'Asie. Ils sont obsédés par elle, pour la servir. Hathor est un autre nom pour Isis. Le Super Lodge le plus brutal (à part Geburah) est Hathor Pentalpha (il a été fondé par Bush en 1996 et a créé le 11 septembre). Comme mentionné ci-dessus, il a également créé le groupe terroriste ISIS (alors qu'Al Baghdadi en fait partie avec le PDG de Siemens, par exemple).

Un autre Super Lodge est Maat - un neutre. Obama en fait partie, ainsi que Bill Clinton. Maat est une autre déesse égyptienne. Le culte d'Isis a survécu à la fin de l'empire égyptien et romain.

Alors, comment le 11 septembre a-t-il été créé ?

Zbigniew Brzezsinki (Frater Kronos) de l'Ur Lodge Three Eyes parle du véritable contexte de la destruction du World Trade Center comme "l'événement fondateur du 21e siècle".

Étant donné qu'il existe 18 agences de renseignement aux États-Unis, il est inconcevable qu'aucune d'entre elles ne soit au courant des plans complexes et ambitieux de destruction des tours jumelles. Qu'y avait-il derrière cet « acte terroriste » qui, techniquement parlant, avait plus le caractère d'une démolition contrôlée que d'un crash d'avion guidé ? Frater Kronos entreprend de nous dire quelque chose sur l'arrière-plan caché du 11 septembre, dans le livre MASSONI.

Nous sommes ramenés aux élections présidentielles américaines de 1992, où les 14 francs-maçons responsables en tant que groupe de telles décisions ont choisi WJ Clinton (Bill), par lequel Bush Senior avait l'intention de se retirer de la campagne. Mais il s'est présenté à la réélection et, avec ses copains de Three Eyes, Cheney, Rumsfeld, etc., Bush était furieux d'avoir été contraint de se retirer en faveur de Clinton. Cette situation s'est aggravée en 1996 lorsque Clinton a été admis à Three Eyes, la propre loge de Bush père. (Frater Kronos avoue avoir lui-même joué un rôle dans ces manipulations.)

En 1993, la première année de la présidence de Clinton, Dick Cheney et Don Rumsfeld ont chargé Samuel Huntington d'écrire The Clash of Civilizations, qui est ensuite apparu et a été largement diffusé au cours de l'année critique 1996 lorsque Bush Sr. ambitions.

Le livre de Huntington était le manifeste idéologique de la franc-maçonnerie pour le 21e siècle. C'était le centre de la fondation informelle de la nouvelle Ur-Lodge Hathor Pentalpha sous les auspices de Bush Sr., Jeb Bush, S. Huntington, D. et R. Kagan, D. Feith, Dick Cheney, D. Rumsfeld, I Et W. Kristol, Dan Quayle, P. Wolfowitz, R. Perle, Karl Rove etc. le PNAC (Project for the New American Century) a ostensiblement à voir avec l'expansion des intérêts américains. Frater Kronos nous rappelle cependant que les intérêts servis n'ont rien à voir avec le peuple américain.

Il décrit ensuite comment il a contribué à provoquer l'effondrement financier en Asie en 1997-98. Une autre initiative importante de sa part, avec Larry Summers, etc., fut l'abrogation de la loi Glass-Steagall de 1933, de sorte que l'activité bancaire était désormais totalement libre de toute restriction légale. Frater Kronos a pleinement utilisé les nouveaux pouvoirs de manipulation financière en Asie du Sud-Est, au Japon et finalement à Washington même. Mais en 2000, il est devenu évident qu'une nouvelle menace énorme émergeait.


En 1997, Tony Blair était devenu Premier ministre en Grande-Bretagne et a été intronisé dans le noyau informel du projet Hathor Pentalpha Lodge qui, après une existence secrète de 4 ans, est devenu officiel à l'été 2000. Son grand maître était Dick Cheney, premier surveillant Don Rumsfeld, Le deuxième surveillant Bill Kristol, l'orateur Samuel Huntington, le trésorier Paul Wolfowitz, le secrétaire Richard Perle, le premier surveillant adjoint Tony Blair, l'orateur adjoint Karl Rove, ainsi que de nombreux autres dans les centres d'Europe et du Moyen-Orient. Le premier acte vraiment alarmant du Hathor Pentalpha a été la publication en septembre 2000 de Rebuilding America's Defenses: Strategies, Forces and Resources for a New Century.

Un an après le 11 septembre, le journaliste écossais Neil Mackay a écrit un article perspicace sur les ambitions américaines, que FCI lit maintenant. Aussi un article italien citant Rebuilding America's Defenses qui déclare que le processus de reconstruction serait très lent "à moins qu'un événement catastrophique et catalytique ne se produise, comme un nouveau Pearl Harbor".

Frater Kronos poursuit en nous informant qu'Oussama ben Laden était à l'origine un membre des Trois Yeux et qu'Al-Qaïda a été infiltré et dirigé par des membres d'Edmund Burke, des Trois Yeux et de l'Aigle Blanc. Il y avait une grande inquiétude dans ces loges sur ce que Hathor Pentalpha pourrait faire si son candidat était élu à la présidence - George W. Bush. C'était l'homme médiocre le plus apte à se déguiser et à servir les objectifs d'Hathor Pentalpha. Frater Kronos et ses alliés ont soutenu la candidature d'Al Gore. Mais Jeb Bush, en tant que gouverneur de Floride, a pu influencer le décompte des voix pour que son frère George W. remporte les élections.

Après le 11 septembre, Hathor Pentalpha avait trouvé son Pearl Harbor, inaugurant ainsi plusieurs années d'agression et de brutalité. Frater Amun apporte une liste de 6 princes saoudiens, le sultan d'Oman, l'émir de Bahreïn, l'émir du Qatar, 6 principaux Iraniens, 4 principaux Israéliens qui ont rejoint Hathor Pentalpha en 2000. C'était une période où d'énormes profits étaient réalisés par un petit cercle de maçons gravitant autour de Hathor Pentalpha, Geburah, Amun, Der Ring et autres.

Voici un extrait de MASSONI. FCI est l'intervieweur du livre.
FCI : Vous parlez du commerce du pétrole, du trafic de drogue en Afghanistan et de la reconstruction des infrastructures, notamment en Irak ?
Frater Kronos : Certainement !
Frater Jahoel : Sans oublier le profit très important revenant aux membres et sympathisants d'Hathor et de Jeburah, du Patriot Act, proclamé en octobre 2001 et toujours en vigueur en 2015, étouffant les libertés civiles au nom d'une « guerre contre le terrorisme ». , et en contradiction flagrante avec la Constitution américaine.

FCI : Frater Kronos, parlez-nous d'Oussama ben Laden et d'Al-Qaïda.

Frater Kronos :Oussama ben Laden a d'abord servi les Trois Yeux dans le conflit anti-soviétique et dans les actes terroristes internationaux islamistes. Puis, après 2000, il a échappé à notre contrôle et a travaillé pour Hathor et Geburah, en tant qu'"ennemi public numéro un" - un exemple des fictions vendues au monde afin de créer un nouvel ordre dans lequel la sécurité intérieure est placée avant les libertés civiles traditionnelles. 



 
Top