Menu

News

Ne leur pardonnerez pas, ils savent ce qu'ils font ! Le monde ne sera sauvé, S’il peut l’être, Que par des insoumis ! (André GIDE)

Le livre de Claire Séverac
, - La Guerre Secrète contre les Peuples -, appartient à la catégorie des ouvrages qui vous marquent. L’auteur présente et explique, à partir de documents officiels et multiples, qu’une élite financière, scientifique, industrielle et politique s’est engagée dans une voie d’optimisation maximale des richesses à leur profit dans le cadre d’un nouvel ordre mondial en cours d’élaboration.

Manipulations génétiques, épandages (chemtrails), portables, OGM, armes électromagnétiques, projet HAARP, etc., sont autant d’éléments permettant la soumission, l’abrutissement mais aussi la destruction de l’humanité à plus ou moins long terme.

Pour les survivants ayant échappé à ce rouleau compresseur, leur réduction à l’état de serf au profit d’une oligarchie prédatrice n’est finalement que leur seule ligne d’horizon. Le lecteur peut être choqué par de tels propos. Après tout, il n’entend pas un tel discours dans les médias officiels.

Ce lecteur oublie que ces médias sont, eux aussi, étroitement liés à ces élites politico-financières et qu’ils ne délivrent comme messages que ceux conformes à la doxa du système. Ce ne sont sûrement pas eux qui présenteront les origines profondes de l’étrange et révélateur Georgia Guidestones. Cet ensemble de blocs granitiques érigé en 1980 aux États-Unis présente dans de nombreuses langues, mais pas en français, une série de mesures dignes d’un régime dictatorial (limitation de l’humanité à 500 millions d’habitants, unification du genre humain, tribunal mondial, ...).

Toutes ces menaces recensées par Claire Séverac ne sont pas le fruit d’élucubrations. L’intérêt de ce livre est de dresser une liste très complète des acteurs œuvrant dans l’élaboration de techniques de pointe permettant l’assujettissement de l’humanité.

D’une certaine manière en raisonnant à froid et en faisant abstraction de toute morale, on peut dire que ces actions sont « logiques ». En effet, la volonté d’établir un nouvel ordre mondial oblige à une restructuration complète du monde.

Celui-ci obéit à deux étapes. Premièrement, il s’agit de mettre en place des blocs continentaux (Union européenne, Unasur, Union eurasienne, Union africaine, ...) constituant une gouvernance mondiale. Cette dernière se doit, pour des raisons d’efficacité, d’être en mesure d’appliquer un modèle commun planétaire diffusé via des unions régionales. Celles-ci, à l’instar des « Administrations régionales » du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley, répercutent ces mesures afin de les diffuser en profondeur dans leur espace géographique.

Ainsi, l’humanité entière, subdivisée en blocs régionaux régis de manière technocratique, peut recevoir sa dose de poison de Monsanto et consorts. Cependant, le projet de gouvernance mondiale lié aux mesures décrites par Claire Séverac va plus loin encore et c’est le deuxième point.

La finalité du système est d’aboutir à une fusion de ces unions régionales avec mélange complet et indifférencié de tous les peuples de la terre. C’est le principe du « glocal » ou « région-monde ». Une surface territoriale réduite (le local) doit représenter l’échantillon planétaire humain. La multiplication de ce « local » sur toute la surface de la terre doit constituer le « global ». L’idéal suprême pour l’oligarchie est d’avoir un simple individu, déraciné, psychologiquement déstructuré et nomade afin de mieux le soumettre, en paraphrasant le général Eisenhower, au complexe militaro-industrialo-pharmaceutique de la gouvernance mondiale. Pour l’oligarchie et en liaison avec les techniques les plus développées, une humanité réduite à 500 millions d’habitants, comme le prescrit le Georgia Guidestones, représente le profil adéquat de la rentabilité maximale.

L’ironie dans cette histoire est que le système teste déjà les réactions psychologiques des peuples par des films annonçant, par la voie de la science-fiction, un avenir ressemblant furieusement au programme concocté dans les cénacles oligarchiques. C’est le cas du film Elysium sorti en 2013 avec Matt Damon et Jodie Foster. Tandis qu’une humanité mélangée, appauvrie et vivant d’expédients survit péniblement, une minorité oligarchique jouit des meilleures conditions de vie (alimentation, soins médicaux, ...) dans un immense vaisseau spatial arrimé à l’orbite terrestre. Vue de terre, cette île spatiale flottante réunissant la crème oligarchique représente un pentagramme renversé, l’emblème par excellence du satanisme. Et c’est aussi l’intérêt du livre de Claire Séverac.

Outre la diversité des mesures pour soumettre et avilir l’humanité, on ne peut qu’être frappé du caractère démoniaque de ces politiques touchant tous les secteurs propres au bon développement de la vie. Un tel degré de perversité et cette persévérance inouïe pour mener à terme ces projets ne peuvent pas être seulement l’œuvre d’êtres dépravés. Nous avons affaire à une attaque et à une destruction en règle de la Création. Ces propos peuvent étonner voire même faire sourire ceux qui ne croient ni en Dieu ni au diable.

Pourtant, les diverses techniques de manipulations génétiques concernant les hommes et les plantes, sans oublier la géo-ingénierie (modification du climat), présentées dans ce livre nous obligent à voir plus haut. Le nouvel ordre mondial est d’abord et avant tout une mystique reposant sur des rites sacrificiels.

Alors que l’ouvrage de l’auteur pourrait apparaître comme foncièrement pessimiste, il présente le grand mérite de rassembler de nombreuses preuves permettant de prendre conscience de l’immense menace qui nous attend. Le renversement de tendance ne peut prendre forme qu’à partir de faits établis et c’est justement ce livre qui le permet. À cela, nous pouvons souligner que Claire Séverac est capable d’évoquer et d’expliquer avec clarté des sujets lourds de conséquences tout en maniant l’humour et l’irrévérence à l’égard de nos bourreaux. C’est tout à son honneur d’avoir réuni ces informations et ces références multiples capables d’alerter ceux et celles qui veulent un avenir digne pour leurs enfants. Préface du livre par Pierre Hillard / Avril 2015

Hommage à Claire Séverac

C'est avec tristesse et indignation que l'on apprend, ce 26 décembre 2016, le décès de Claire Séverac, activiste qui dérangeait diablement l'establishment. Auteure des best-sellers "Complot mondial contre la santé" et "La guerre secrète contre les peuples" Claire Séverac avait collaboré à la rédaction du livre "La coupe est pleine. Nos enfants plus précieux que le CAC 40" avec son amie et collègue Sylvie Simon décédée en 2013.


Tout comme Sylvie Simon, Claire Séverac s'était également fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) en dénonçant publiquement à coup de nombreuses vidéos et conférences cette arnaque sanitaire hors du commun. 


Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l'oublions pas après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!)  

 















 
Top