Menu

News

Le célèbre médecin avait une riche biographie, et au cours des dernières années, il a sauvé des centaines de milliers de vies avec son protocole de traitement précoce des covids à l'aide de vitamines et de médicaments interdits par la pharmacographie.

Vladimir (Zev) Zelenko était un médecin de famille et auteur américain d'origine ukrainienne connu pour promouvoir une combinaison des trois médicaments hydroxychloroquine, sulfate de zinc et azithromycine dans le cadre du traitement expérimental ambulatoire du covid-19 promu sous le nom de protocole Zelenko . Il a également découvert de nombreuses anomalies qui surviennent après la vaccination contre le covid.

Le 23 mars 2020, Zelenko a publié une lettre ouverte au président américain Donald Trump dans laquelle il déclarait qu'il avait traité avec succès des centaines de ses patients avec le cours covid-19 de cinq jours de son protocole. Le protocole de traitement de Zelenko a rapidement gagné la confiance à travers les États-Unis ainsi que du président américain Donald Trump lui-même et de son administration qui l'a promu, notamment Rudi Giuliani et le chef de cabinet de la Maison Blanche Mark Meadows.

Vladimir Zelenko est né à Kiev en 1973. Sa famille a déménagé aux États-Unis quand il avait trois ans et s'est installée à Sheepshead Bay, Brooklyn, New York. Zelenko a fréquenté la faculté de médecine de la New York State University à Buffalo, où il a obtenu un doctorat en 2000.




 
Top