Menu

News

La différence cruciale entre la chute du Sri Lanka et le soulèvement hollandais. 

Ce que nous voyons au Sri Lanka est un échec du système et il n’y a pas lieu de s’en réjouir.

Il n’y a pas de victoire dans l’échec du système.

En fait, c’est ce sur quoi ces tyrans comptent. Cela fait partie du plan et c’est leur modèle économique depuis des décennies, aussi simple que les films de mafia à la télévision.

La Banque mondiale et le FMI font pression sur les dirigeants du monde pour qu’ils acceptent des prêts destinés à mettre la nation en faillite, tandis que la CIA agit en tant que gestionnaire, administrant secrètement le renversement de la souveraineté nationale et administrant la richesse de la nation. Cette organisation mafieuse internationale procède de la sorte depuis des années, car cela fonctionne toujours.

Ils savent qu’une fois que le peuple devient une foule affamée et en colère, il peut être contrôlé comme un animal. Et ce comportement réactif est exactement ce sur quoi ces escrocs mondialistes comptent. C’est pourquoi ils détruisent les économies du monde et créent une crise alimentaire.

La réponse est donc de devenir proactif. Et c’est exactement ce que les Hollandais sont en train de nous montrer : Comment le peuple peut remporter la victoire contre les tyrans du Nouvel Ordre Mondial

Les agriculteurs prolifiques des Pays-Bas sont les deuxièmes plus grands exportateurs de nourriture au monde

Et ils savent que le Forum économique mondial prévoit d’acheter leurs terres et de couper l’approvisionnement en nourriture de milliards de personnes. Et ils savent aussi que le peuple uni est une force inarrêtable. Et donc, ils se sont unis contre la tyrannie et pacifiquement, avec une force imparable, ils ont arrêté le système. Les étagères de nombreux magasins sont maintenant vides. Mais c’est à leurs conditions et le peuple a maintenant le dessus – comme cela devrait être – et pourrait être, partout, si nous le voulions.

Le plan du Nouvel Ordre Mondial est que toutes les nations s’effondrent, ce qui nous dit que nous ne devons pas attendre l’échec du système.

Nous devons agir maintenant. De nombreuses personnes dans le monde entier commencent maintenant à se soulever avec les agriculteurs néerlandais, non pas comme une foule réactive, affamée et en colère, mais comme un peuple juste, uni dans l’amour de l’humanité. La société est composée de Nous, le Peuple et nous devons maintenant en prendre le contrôle pacifiquement. C’est le chemin de la victoire.

Et le temps s’écoule rapidement. Les lockdowns reviennent. La Chine a annoncé 5 années supplémentaires de lockdowns et si vous êtes réveillés maintenant, alors vous savez qu’ils reviennent partout, avec des camps de quarantaine et des fermetures forcées d’entreprises, tous conçus pour nous briser mentalement et effondrer la société. Si nous devions croire que nous sommes impuissants et faibles ou des animaux domestiques, alors oui, la seule solution serait d’attendre que la nourriture vienne à manquer et de rejoindre la foule en colère. Mais si nous devions croire que nous sommes justes et puissants, alors nous réparerions tout simplement.

Alors, quel est le plan ?

Attendons-nous l’effondrement inévitable et perdons-nous tout, en célébrant l’échec du système ?

Ou bien apprenons-nous des Hollandais, prenons-nous le contrôle de tout et réparons le système pour qu’il soit au service de Nous, le peuple ?



 
Top