Menu

News

La vaccinologie a cessé d'être une science pour devenir une église qui excommunie et pourchasse tous ceux qui osent remettre en question ses dogmes. Il est totalement injustifié aujourd'hui de faire des vaccins une obligation légale. Chacun devrait pouvoir choisir de protéger sa santé comme il l'entend après avoir entendu tous les points de vue, ceux des partisans comme ceux des opposants.

Personnellement, je suis sûr que les vaccins ne sont pas un bienfait pour notre santé mais au contraire une véritable catastrophe pour notre immunité, une pollution biologique d'autant plus grave qu'elle est méconnue. L'étude approfondie de ce sujet, pendant cinquante ans, m'a démontré que l'injection de substances artificielles dans les délicats systèmes de régulation de notre corps a des effets nocifs variés, à court, moyen et long terme, sur la santé des populations. Avec le recul des ans, nous allons voir de plus en plus que nombre des maladies qui nous frappent, et nous frapperont sans cesse davantage, sont dues à la folie vaccinale qui s'est emparée des êtres humains depuis le triomphe des idées pasteuriennes. Nous ne commençons qu'à peine à entrevoir le prix que l'humanité paie et va payer dans les prochaines générations à cause des concepts erronés de l'industrie vaccinale. Les savants qui ont cru en l'efficacité des vaccins étaient des apprentis sorciers qui ignoraient presque tout des subtils mécanismes du corps humain.


Le docteur Guylaine Lanctôt, du Québec, après avoir étudié de façon indépendante le problème des vaccinations pendant vingt ans déclare :
« Les autorités médicales continuent de mentir. La vaccination représente un désastre pour le système immunitaire. La vaccination provoque de nombreuses maladies et modifie l'information génétique. La seule véritable immunité, c'est l'immunité naturelle. Elle se retrouve normalement dans 80 à 90% de la population avant l'âge de quinze ans. Parce que la contamination d'une personne par une maladie mobilise tous les systèmes de défense de l'organisme, l'immunisation naturelle se fait dans l'ordre. Au contraire, l'immunisation vaccinale court-circuite toutes les premières défenses. L'immunisation artificielle se fait dans le désordre. Pas étonnant qu'elle exige des rappels fréquents, aussi inutiles que les vaccins eux-mêmes!»
Le livre de Guylaine Lanctôt La Mafia médicale est devenu un best-seller. Il montre comment la médecine moderne a « vendu son âme » aux marchands qui ont fait de la science une gigantesque opération commerciale. Elle y écrit :
«L'industrie est l'exploiteur, le parrain du système médical. C'est le grand dictateur et bénéficiaire de la maladie. Sous couvert de recherche scientifique et de souci humanitaire, il sème la maladie à tout vent et récolte les profits. Avec un doigté extraordinaire, il tire les ficelles du système dans la direction de son choix et au gré de son intérêt. Il agit dans l'ombre et par personnes interposées. Il contrôle toute la médecine depuis la faculté de médecine jusqu'au dernier maillon de la pratique. Même le patient qu'il sollicite via les médias ne saurait lui échapper. Il a ses entrées partout. Son immense pouvoir occulte lui soumet tous les niveaux des " autorités " aussi bien gouvernementales que médicales et médiatiques. Après tout, c'est lui qui leur permet d'accéder au pouvoir et à la notoriété. Ce qu'il leur demande en retour, c'est de s'en souvenir et de ne pas mordre la main qui les a nourris. Il règne en roi et maître, tantôt en douceur par la corruption, tantôt en dictateur par la peur, la menace et le châtiment. Cachée derrière le paravent du gouvernement et de ses organisations (assurances et institutions médicales) et grâce à notre conscience endormie, l'industrie a pu nous déposséder de notre autorité suprême de patient et se l'approprier. C'est l'usurpation du pouvoir. C'est un coup d'État en douce. »


 

 
Top