Menu

News

 

Qu'est-ce que la Religion Mondiale Unique

Il faut entendre par Nouvel Ordre Mondial, le mouvement Illuminati (ou franc maçon de haut rang) qui travaille à faire régner une nouvelle prophétie en ces temps de la fin par le changement total de l'humanité et de la vie sur terre, lequel changement effectif ne pouvant avoir lieu que par le chamboulement total et la désorientation du monde. On appellera également Nouvel Ordre Mondial, non seulement le mouvement en lui-même mais aussi, l'état du changement final qui doit être obtenu, ainsi que le projet de changement.

Le Nouvel Ordre Mondial, que l'organisation des illuminatis souhaite établir en cette fin des temps, consiste en le renversement de toutes les constructions mentales et sociales en place pour désormais appeler le bien ce qui était appelé et connu comme le mal, et appeler le mal ce qui était nommé le bien. C'est en tout cas, la finalité souhaitée. Et cela doit aussi passer par un renversement du statu quo politique, social, religieux, à toute échelle, faisant que ce qui était en haut soit abaissé et que ce qui était en bas soit élevé, le tout par la ruse et en mimant la recherche d'une justice, d'une équité terrestre et divine.

En fait et très simplement : il y eut un ordre, il faut du désordre, pour aboutir à un Nouvel Ordre, totalement distinct du premier. Sans un Nouvel Ordre, sans bouleversement du statu quo, le pseudo nouveau prophète ne peut pas venir au pouvoir, d'où la focalisation des illuminatis sur les étapes de ce Nouvel Ordre à établir, et qui est déjà en cours.

 La pseudo Religion Mondiale Unique

La nouvelle religion a besoin d'un pouvoir politique, mais il veut également avoir un pouvoir religieux, car pour dominer le monde il faut le politique et le religieux en même temps, rassemblés sous une seule et même puissance, sous une seule et même tutelle. Même si quelqu'un peut bien se dire : non, ce n'est pas nécessaire de rassembler le politique et le religieux pour dominer le monde. Il lui faut juste comprendre que le Nouvel Ordre Mondial désire tout le pouvoir : politique et religieux.

Les changements à amener dans le monde concernent donc la formation d'une Religion Mondiale Unique, que l'on pourrait appeler un sous-projet du Nouvel Ordre Mondial. Cette religion Mondiale aura des caractéristiques opposées à celles des religions actuelles (un dogmatisme renversé ; l'interdit devient permis suivant les besoins du Nouvel Ordre Mondial), mais tout en conservant les éléments qui font qu'une religion soit appelée religion. C'est-à-dire qu'il faudra à cette religion universelle, un prophète ; car toutes les religions ont leur prophète pour en délimiter les contours, en prêcher les dogmes. Il faudra encore des dogmes et idéologies inviolables (sous peine de basculer hors de cette religion Mondiale) ; lesquelles idéologies seront partagées par tous les ouailles de la religion. Il faudra un culte (avec sa prédication) ; et il faudra enfin et surtout…un dieu qui sera l'objet de l'adoration et d'une stricte obéissance.

Ce sont d'ailleurs précisément les dogmes, les lois et la prédication, qui plaisent à ce dieu qui sont déjà entrain d'être mis en place sous nos yeux.

 
Top