Menu

News

Le journal autrichien Wochenblick a eu la bonne idée de publier le programme de l'édition 2022 d'une rencontre de quinze jours, moins connue mais plus ancienne que le Forum de Davos: le Forum d'Alpbach, qui a commencé hier et dure jusqu'au 2 septembre. 

A la seule lecture du programme, on obtient une confirmation de l'esprit de système du clan des décideurs occidentaux. Le "Great Reset" est un programme censé prendre le contrôle sur toute la vie des gens. Que ses promoteurs s'en rendent compte ou non, on a affaire à un programme holiste, totalitaire, où le soutien à l'Ukraine, l'écologie punitive, le passage aux monnaies numériques, la création de nourriture en laboratoire, la coercition sanitaire etc... doivent être menés au besoin contre les peuples.


Il est loin, le temps où la France pouvait user de son réseau d’influence en « Françafrique » pour orienter les esprits et les âmes contre ses opposants géopolitiques comme la Russie. Faut-il même évoquer la facilité avec laquelle la France se trouvait autrefois en mesure de réaliser des coups d’États en nombre incalculable pour protéger ses intérêts ? Au lieu de cela, le dirigeant de ce pays en est désormais réduit à insulter les dirigeants africains et à les qualifier de dictateurs impopulaires, alors même qu’ils disposent du soutien plein et entier de leur peuple, comme par exemple au Mali.

 
Top