Menu

News

Milton Cooper fut un officier de l'armée de l'air et de la marine américaine qui eut accès à différents document classifiés "Secret Défense". En 1979, il fut victime de deux tentatives d'assassinat ratées. Le 5 novembre 2001, il a été abattu dans des circonstances obscures, au prétexte qu'il ne payait pas ses impôts depuis 1992 !

Au sujet des tueries de masse aux Etats-Unis :
"Des spécialistes de la CIA, ont recours à un procédé qu'ils appellent ORION (!)selon lequel, ils administrent des stupéfiants à un sujet affecté de troubles mentaux, puis lui suggère sous hypnose, l'obsession de tirer des coups de feu, par exemple dans une cour d'école bondée d'étudiants... Ces gens vont prétexter la vague de criminalité qui déferle sur le continent pour convaincre la population que l'anarchie règne dans les grandes villes. Ils nous harcèlent à ce sujet presque quotidiennement, le jour dans les journaux, le soir à la télévision. Lorsque l'opinion publique sera complètement gagnée à cette idée, ils vont annoncer qu'un groupe terroriste, armé d'un dispositif nucléaire, s'est infiltré au pays avec l'intention de faire sauter l'une des villes.* Le gouvernement, envers et contre la constitution, en profitera pour imposer la loi martiale... Tout au long de l'Histoire, les aliénigènes (extraterrestres) n'ont cessé de manipuler et régenter l'humanité par le biais de diverses sociétés secrètes, de l'occultisme, de la magie, de la sorcellerie, de la religion... Les gouvernements officiels se sont fait entièrement berner par les forces extranéennes (extraterrestres) qui, quant à elles, n'ont d'autre intérêt que de nous réduire tous en esclavage, quitte à anéantir la totalité de l'espèce humaine".

Des attentats du 11 septembre, ont découlé des lois liberticides au prétexte de la sécurité.

********
Je me présente, je suis un être incarné, tout comme vous. Un être fier de vivre sur une planète où le libre arbitre est influent et où de nombreuses consciences sont en pleine croissance accélérée. Les nombreux secrets inscrits en moi n'ont aucun prix particulier à mes yeux, mais au regard d'un certain nombre d'entre vous, ils représentent suffisamment de valeurs pour que certains puissent projeter de voler, voire d'ôter des vies pour les obtenir. A ceux-là, je dirai qu'il est inutile d'alourdir leur ligne de vie et de chercher plus longtemps : ces secrets sont désormais disponibles aujourd'hui, mais cette fois-ci à un large public et non à quelques groupuscules occultes comme à l'accoutumée. A ces derniers, je formule le souhait de les voir un jour grandir et apprendre à s'aimer davantage avant d'envisager de guider les la voie qui mène à la véritable Sagesse.

Combien de vies usées et sacrifiées pendant de multiples millénaires dans le but de dissimuler leurs secrets ? Quelle énergie dépensée dans l'unique objectif de protéger les félons. Pourtant, le règne du désordre touche à sa fin. Le monde n'attend pas un salvateur et un prophète pour le tirer des griffes du "Bestiaire Céleste" exilé et échoué sur cette planète, mais se réveille de jour en jour désabusé par la servitude et de plus en plus perceptible des tuteurs de l'énorme complot. Les ficelles sont tellement énormes que, progressivement, elles apparaissent au fil du temps.

Chaque année, rien qu'en Europe, le nombre incalculable de mises en causes d'hommes politiques dans diverses affaires de corruption suscite quelques doutes quant à la bonne foi des personnes qui gèrent les affaires de cette planète ; exemple : falsification de documents administratifs, l'affaire du sang contaminé (SIDA) ou encore l'affaire de la "vache folle" = responsabilité collective, mais pas de responsables... Pour un peu, ce serait même vous les véritables coupables ! Le fait que vos ministres et administrants se sortent à chaque fois à 99.9% lavés de tous soupçon, vous donne un simple aperçu de la perversion et la mystification de votre système. La Terre, votre Terre est le garde-manger des carnassiers et vos présidents et dirigeants sont les complices complaisants de ces derniers, parfois sans le savoir.

[...]

Vous êtes bien l'ennemi commun de la partie dominante des Gina'abul (extraterrestres), mais tellement fructueux et indispensable que tout a été organisé il y a fort longtemps pour vous endormir au quotidien et donner l'impression à l'esclave-citoyen de diriger sa propre vie. on vous a embrigadé dans un système millénaire des plus sournois, c'est pourquoi vous êtes aujourd'hui encore dans la même position que l'homme et la femme des temps anciens (Ish et Ishsha en hébreu), travaillant dans le jardin des "dieux". Vous êtes les paysans productifs, aveugles et dociles du gigantesque garde-manger. Votre "cerveau reptilien" est le coeur du système des félons. Si par malheur votre cerveau "mammalien" (centres des activités émotionnelles) venait à prédominer, vous ne seriez plus un bon placement pour ces gens, car cette partie du cerveau ne calcule pas ! Sachez que vous êtes uniquement évalués grâce à votre rentabilité quotidienne et aux moyens financiers qui en découlent. Dans l'éventualité de vous trouver un jour dans cette situation, et de ne plus servir la société comme elle l'entend, vous vous placeriez hors du régime planétaire, en dehors de "l'ensemble cohérent des Nations de cette planète".

Dans ce cas, le système vous rabaisse systématiquement, il vous méprise et laisse ses ramifications administratives se charger de vous ! Pourtant, le paysan terrien s'éveille progressivement et aura un choix difficile à faire prochainement. Faudra-t-il croire de nouveau en la parole du Serpent (Nahash) ou bien celle des tuteurs complices du complot planétaire ?

[...]

Le gouvernement étasunien nous demande de croire en sa bonne foi, mais comment pourrait-on se fier à un gouvernement qui protège les profits de son pays tout en bafouant la législation internationale ? il serait bon, en effet, de vous rappeler que les Etats-Unis ignorent sciemment les accords internationaux qui pourraient compromettre ses profits militaro-industriels en resteignant soit la production d'armes, soit les interventions militaires à l'étranger qui alimentent cette production. A ce jour, le gouvernement des Etats-Unis bafoue ouvertement, et au nez du monde entier, de nombreux traités :

- Il viole la convention sur les armes chimiques [...]

- Il viole la convention sur les armes biologiques qui interdit les signataires de développer, produire ou stocker des armes biologiques. Les Etats-unis on transgressé ce traité en construisant des laboratoires d'armes biochimiques ainsi qu'un modèle de bombe biologique. Ceci leur a permis de développer, et dans le plus grand secret, une super-souche génétiquement améliorée d'anthrax comme arme de guerre.

- Le gouvernement des Etats-Unis a signé, mais se refuse de ratifier le Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (CTBT). Il viole le traité de non-prolifération nucléaire spécifié en 1995, 1996 et 2000. En 1999 et 2002, les Etats-Unis ont rejeté ce traité et construisent des installations destinées à tester en laboratoire des explosions thermonucléaires. Le gouvernement étasunien s'est retiré du Traité ABM, de 1972, qui limite la propagation des armes balistiques nucléaires. Selon la United States 2002nuclear Posture Review, les Etats-Unis travaillent sur le développement de nouvelles armes "pénétrantes" telles les armes "micronucléaires", destinées à atteindre des cibles souterraines. Le gouvernement US se donne également le droit de déclencher de futures attaques préventives contre les états non nucléaires...

- Le gouvernement des Etats-unis viole les Statits de Rome de la Cour pénale internationale (CPI)., signés en 1998, qui permettent à tout citoyen américain de se soumettre à la juridiction de la CPI. Le gouvernement américain s'assure de ne jamais voir un de ses militaires jugé pour crimes contre l'humanité ou comme criminel de guerre par la communauté internationale...

- Possédant le troisième stock de mines antipersonnel au monde, le gouvernement étasunien n'a pas pris la peine de ratifier le traité d'Ottawa concernant l'interdiction de l'emploi, du stockage, de la production, du transfert et de la destruction de ces mines tueuses qui touchent chaque jour de nombreux innocents.

- Le gouvernement US a sciemment ignoré la décision du Conseil de sécurité des Nations Unies visant à interdire l'intervention armée en Irak en début 2003. Par ailleurs, l'ONU n'a, elle-même, pas validé ses différentes résolutions qui avaient pourtant pour objectif de condamner les actions du gouvernement des États-Unis. Les résolutions sont les suivants :
Résolution 1919 (2003), tenue le 21 mars 2003, résolution 1945 (2003) tenue le 12 avril 2003. Cette action militaire, comme celle menée en 1999 au Kossovo, malgré le veto du Conseil de sécurité de l'ONU, remettent en question la légitimité des décisions des Nations Unies...

[...] Je vous laisse conclure à votre guise en vous rapportant les lignes suivantes tirées d'un article de 1997 de la revue de guerre de l'US Army :

"Nous entrons dans un nouveau siècle américain au cours duquel nous deviendrons encore plus riches, de plus en plus puissants, et notre culture se fera encore plus meurtrière. nous exciterons des haines sans précédent... il n'y aura pas de paix. Durant tout le reste de notre vie, il y aura à tout instant d'innombrables conflits qui prendront des formes variables d'un bout à l'autre de la planète.

Les conflits violents feront les manchettes de la presse, mais les combats culturels et économiques seront plus systématiques et, en fin de compte, plus déterminants.

Le rôle effectif des forces armées américaines sera de préserver un monde sûr pour notre économie et ouvert à notre dynamisme culturel. Pour ce faire, nous devons tuer bcp (to those ends, we will do a faire amount of killing). Et pour mener à bien ces tueries, nous sommes en train de constituer une armée dont l'atout principal sera son système d'information."

Ralph Peters, lieutenant-colonel de l'US Army


 
Top