Menu

News

Il n’y a pas longtemps, les médias subventionnés décomptaient quotidiennement le nombre de décès attribués au Covid. C'était la seule information diffusée en boucle sur les JT télévisés et radiophoniques contrôlés par l’État. Les infos semaient la peur dans la population et justifiaient les fermetures et les restrictions abusives.

Depuis la campagne en faveur d’une pseudo-vaccination et à laquelle beaucoup de personnes naïves, s’y sont adhérée, le nombre de décès, surtout parmi les jeunes, a explosé. Mais cette nouvelle donne, ne semble pas intéresser ces diffuseurs de propagandes étatiques.

Beaucoup plus de gens meurent maintenant que la normale pour une raison étrange et cela est largement ignoré. Où sont les traqueurs à la télévision qui suivent le nombre quotidien de décès en excès ? Et le plus étrange, c'est que cela ne se produit pas seulement dans un pays, mais dans de nombreux pays en même temps. Tout comme avec les taux de natalité qui est en régression.

La raison exacte de la surmortalité reste un mystère. Des gens meurent subitement sans causes déterminées. L’apparition du Covid correspond étrangement avec l’implantation un peu partout dans le Monde des antennes G5 ! Les pays qui ont refusé la 5G ou qui n’étaient pas prêts, l’excès de mortalités n’a pas eu lieu !

En Grande-Bretagne, il y a eu 10 355 décès la 32e semaine. C'est presque 1000 de plus que la normale et cela juste en une seule semaine. C’est une augmentation de 10,1 %. En Europe, cet été, il a été décompté plus de 10 000 décès excédentaires non liés à une maladie précise et hors accidentels. En Norvège, le taux de mortalité a également connu une augmentation massive, avec 18 % de décès en plus au premier trimestre 2022 par rapport à la même période en 2021. Pendant ce temps, le taux de natalité en Norvège a atteint un nouveau record à la baisse.

Si l'on examine la surmortalité des enfants âgés de 0 à 14 ans en Europe, on constate une augmentation affolante de 1 101 % de la surmortalité depuis le début de l'année 2022 par rapport à la même période en 2021 !!!

Les populations ont été soumises à de nombreuses restrictions et fermetures au cours de ces deux dernières années, juste pour éviter un excès de morts. Maintenant, des gens meurent et personne ne semble poser de questions sur la surmortalité ou même en parler.

Constat !
Le 26 septembre 2019, le réseau sans fil 5G a été mis en service à Wuhan, en Chine (et officiellement lancé le 1er novembre), avec un réseau d'environ dix mille stations de base 5G - plus qu'il n'en existe dans l'ensemble des États-Unis - toutes concentrées dans une seule ville. Un pic de cas s'est produit le 13 février - la même semaine où Wuhan a mis en service son réseau 5G pour surveiller le trafic.

La maladie a suivi l'installation de la 5G dans toutes les grandes villes américaines, à commencer par New York à l'automne 2019 à Manhattan, ainsi que dans certaines parties de Brooklyn, du Bronx et du Queens-toutes les zones sensibles aux coronavirus qui ont suivi. Los Angeles, Las Vegas, Dallas, Cleveland et Atlanta ont rapidement suivi, avec quelque cinq mille villes couvertes. Les citoyens du petit pays de Saint-Marin (le premier pays au monde à avoir installé la 5G, en septembre 2018) ont eu la plus longue exposition à la 5G et le taux d'infection le plus élevé - quatre fois plus élevé que l'Italie (qui a déployé la 5G en juin 2019), et vingt-sept fois plus élevé que la Croatie, qui n'a pas déployé la 5G. Dans les zones rurales, la maladie attribuée au coronavirus est légère, voire inexistante.

En Europe, la maladie est fortement corrélée au déploiement de la 5G. Par exemple, Milan et d'autres régions du nord de l'Italie ont la couverture 5G la plus dense, et le nord de l'Italie compte vingt-deux fois plus de cas de coronavirus que Rome.

En Suisse, les sociétés de télécommunications ont construit plus de deux mille antennes, mais les Suisses ont interrompu au moins une partie du déploiement de la 5G pour des raisons de santé. La Suisse a connu beaucoup moins de cas de coronavirus que la France, l'Espagne et l'Allemagne, pays voisins, où la 5G fonctionne à plein régime.

L'Iran a annoncé un lancement officiel de la 5G fin mars 2020, mais en supposant que des tests de prélancement soient effectués en février, l'avènement de la 5G est corrélé avec les premiers cas de Covid19 au même moment. La Corée a installé plus de soixante-dix mille bases de 5G et a signalé plus de huit mille cas de maladie à la mi-mars. Le Japon a commencé à tester la 5G dans les tunnels d'Hokkaido au début du mois de février 2020, et cette ville compte désormais le plus grand nombre de cas de coronavirus au Japon, plus encore que Tokyo.

En Amérique du Sud, le déploiement de la 5G a eu lieu au Brésil, au Chili, en Équateur et au Mexique, qui comptent tous de nombreux cas de coronavirus. Les pays qui ne disposent pas de la 5G, tels que la Guyane, le Suriname, la Guyane française et le Paraguay, n'ont signalé aucun cas. Le Paraguay fait ce que tous les pays devraient faire - construire un réseau national de fibres optiques sans recourir à la 5G.

Bartomeu Payeras, un épidémiologiste espagnol, a tracé le déploiement de la 5G dans les villes et les pays européens où l'on compte des cas pour mille personnes et a démontré "une relation claire et étroite entre le taux d'infections à coronavirus et l'emplacement des antennes 5G".

Dans article publié en mai 2020 dans Toxicology Letters a révélé que dans des conditions réelles, l'exposition à des fréquences non ionisantes à large spectre aurait des effets néfastes sur la peau, les yeux, le cœur, le foie, les reins, la rate, le sang et la moelle osseuse.

Selon le Dr Cameron Kyle-Sidell, qui travaille dans une salle d'urgence (ER) à New York, les personnes atteintes sont littéralement à bout de souffle. "Nous n'avons jamais rien vu de tel", dit-il. Les symptômes des patients atteints de Covid-19 ressemblent davantage à ceux d'une maladie de haute altitude qu'à une pneumonie virale. En fait, les ventilateurs que les hôpitaux se sont efforcés d'obtenir peuvent faire plus de mal que de bien et expliquer le taux de mortalité élevé, car ils augmentent la pression sur les poumons. Ces patients n'ont pas besoin d'aide pour respirer - ils ont besoin de plus d'oxygène lorsqu'ils respirent. Beaucoup d'entre eux ont le visage bleu. Ce ne sont pas les signes d'une maladie contagieuse, mais d'une perturbation de nos mécanismes de production d'énergie et d'acheminement de l'oxygène vers les globules rouges.

Pendant la grippe espagnole, le problème était le manque de coagulabilité du sang ; avec Covid-19, un problème clé est le manque d'oxygène dans le sang - les deux conditions indiquent une toxicité électrique plutôt qu'une infection - les cellules sanguines riches en fer seraient particulièrement vulnérables aux effets de l'électromagnétisme.

La corrélation entre le déploiement de la 5G et les cas de Covid-19, ainsi que la similitude des symptômes, devraient nous faire réfléchir. Ne devrions-nous pas y regarder de plus près avant d'instituer la vaccination obligatoire et la puce électronique d'identification ? Le désastre actuel soulève de nombreuses questions.

LVM





 
Top