Menu

News

La vérité sur la supercherie COVID commence à faire surface ainsi que la trahison des gouvernements complices qui ont accordé à des entreprises comme Pfizer et Moderna l'immunité de responsabilité si vous êtes invalide (voire mort) par le pseudo-vaccin Covid-19. Avec cette loi, ces malfrats ne peuvent pas être poursuivis en justice pour des dommages et intérêts.

Donc, si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont été victimes ou qui ont perdu un être cher à cause de la vaccination contre Covid-19, vous pouvez vous sentir frustré que Moderna poursuive maintenant Pfizer pour contrefaçon présumée de brevet sur les injections d'ARNm Covid-19.

Mais cette frustration se transformera en colère et en incrédulité une fois que vous découvrirez la vraie raison pour laquelle Moderna poursuit maintenant Pfizer pour son vaccin Covid-19.

En effet, des documents officiels suggèrent que la véritable raison pour laquelle Moderna poursuit Pfizer pour contrefaçon de brevet est que Moderna a aidé à créer le virus Covid-19 dès 2013 lors de la recherche de gain de fonction, puis a breveté des parties du virus. Cela signifie que Moderna possède essentiellement le SARS-CoV-2.

Cela peut expliquer pourquoi d'autres documents prouvent que Moderna avait développé son vaccin Covid-19 des mois avant que le monde ne sache que Covid-19 existait même.

Moderna a intenté des poursuites en contrefaçon de brevet aux États-Unis et en Allemagne accusant Pfizer et son partenaire BioNTech d'avoir piétiné des brevets que Moderna dit avoir déposés entre 2010 et 2016.

Pfizer dit qu'il n'a pas "entièrement examiné la plainte" mais est "surpris par le litige étant donné que le vaccin Pfizer/BioNTech COVID-19 était basé sur la technologie d'ARNm exclusive de BioNTech et développé à la fois par BioNTech et Pfizer".

Mais des documents officiels et des preuves suggèrent que la contrefaçon de brevet pourrait être due au fait que Moderna a aidé à créer le virus Covid-19 dans un laboratoire lors d'une recherche de gain de fonction. Moderna a ensuite breveté des parties du virus SARS-CoV-2 dès 2013. Et cela peut expliquer pourquoi d'autres documents officiels prouvent que Moderna avait un candidat vaccin Covid-19 des mois avant que Covid-19 ne soit officiellement connu.

Commençons par examiner l'accord confidentiel prouvant que Moderna avait un candidat vaccin contre le coronavirus au moins dix-neuf jours avant l'émergence présumée du SRAS-CoV-2 à Wuhan, en Chine.

L'accord confidentiel qui peut être consulté ici stipule que les fournisseurs « Moderna » aux côtés du « Institut national des allergies et des maladies infectieuses » (NIAID) ont convenu de transférer des « candidats vaccins contre le coronavirus à ARNm » développés et détenus conjointement par le NIAID et Moderna aux destinataires « Le Université de Caroline du Nord à Chapel Hill' le 12 décembre 2019.

L'accord de transfert de matériel a été signé le 12 décembre 2019 par Ralph Baric, PhD, à l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, puis signé par Jacqueline Quay, directrice des licences et du soutien à à l'innovation à l'Université de Caroline du Nord le 16 décembre 2019.

L'accord a également été signé par deux représentants du NIAID, dont Amy F. Petrik PhD, spécialiste du transfert de technologie qui a signé l'accord le 12 décembre 2019 à 8h05. L'autre signataire était Barney Graham MD PhD, chercheur pour le NIAID, cependant, cette signature n'était pas datée.

Les derniers signataires de l'accord étaient Sunny Himansu, l'enquêteur de Moderna, et Shaun Ryan, l'avocat général adjoint de Moderna. Les deux signatures ont été faites le 17 décembre 2019.

Toutes ces signatures ont été faites avant toute connaissance de l'émergence présumée du nouveau coronavirus. Ce n'est que le 31 décembre 2019 que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a pris connaissance d'un groupe présumé de cas de pneumonie virale à Wuhan, en Chine. Mais même à ce stade, ils n'avaient pas déterminé qu'un nouveau coronavirus présumé était à blâmer, déclarant plutôt que la pneumonie était de "cause inconnue".

Ce n'est que le 9 janvier 2020 que l' OMS a signalé que les autorités chinoises avaient déterminé que l'épidémie était due à un nouveau coronavirus qui est devenu plus tard connu sous le nom de SRAS-CoV-2 avec la prétendue maladie résultante surnommée COVID-19.

Alors pourquoi un candidat vaccin contre le coronavirus à ARNm développé par Moderna a-t-il été transféré à l'Université de Caroline du Nord le 12 décembre 2019 ?

Qu'est-ce que Moderna savait que nous ignorions ?

Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que Covid-19 est un «virus» créé par l'homme et que Moderna Inc., la société pharmaceutique et biotechnologique américaine qui a gagné des milliards grâce à la vente d'une injection expérimentale de Covid-19, est responsable de la création ce?

Le 23 février, le Daily Mail a publié un article montrant que Moderna avait breveté la séquence de 19 lettres de base (nucléotides) qui code pour le site Furin Cleavage dans Covid-19.

Ils ont cité un article rédigé par des scientifiques en Inde, en Suisse, en Italie et aux États-Unis ( avec prudence intitulé : MSH3 Homology and Potential Recombination Link to SARS-CoV-2 Furin Cleavage Site ) dans lequel ils ont calculé que les chances d'une séquence de 19 nucléotides brevetée par Moderna apparaissant au hasard dans Covid-19 dans des circonstances où il n'apparaît nulle part ailleurs dans la nature sont de 1 sur 3 billions.

Cependant, la recherche montre que Moderna n'a pas simplement demandé un brevet en 2016 avec US9587003B2 : comme indiqué dans le Daily Mail. Ils ont en fait déposé en 2013 4 brevets avec US9149506B2, US9216205B2, US9255129B2, US9301993B2 , ainsi.

Ainsi, en effet, Moderna avait développé la séquence du gène de 19 nucléotides contenant le site de clivage de la furine qui donne à Covid-19 son infectivité pour les humains par une recherche brevetée sur le gain de fonction dès 2013, 6 ans avant l'épidémie de Wuhan. Pas 3 ans, comme le rapporte le Mail et viralement ailleurs.

La séquence de gène insérée complétée par le codon final, « CTCCTCGGCGGGCA », brevetée par Moderna, n'existe pas dans les virus naturels, pas plus que le site de clivage de la furine codé CGG CCTCGGCGGGCACGT.

Mais ils existent naturellement dans les bactéries, les humains, les vaches et les plantes. Les virus peuvent envahir les bactéries et y insérer leurs gènes. Mais les bactéries ne peuvent pas insérer leurs gènes dans les virus. La nature a eu de nombreuses occasions de les mettre dans des virus et a refusé de le faire.

Par conséquent, la seule façon pour l'ADN bactérien de se retrouver dans un virus est l'intervention humaine. Le virus Covid-19 doit donc avoir été créé par l'homme.

Nous avons publié deux articles précédents sur ce sujet en mars 2022 qui contiennent beaucoup plus de détails scientifiques sur le sujet en question. Vous pouvez lire la première partie ici et la deuxième partie ici. La deuxième partie contient la méthode complète d'utilisation de la base de données BLAST pour vérifier cela par vous-même.

Le virus Covid-19 n'a pas été découvert ou fabriqué en 2019. Il a été fabriqué à partir du site de clivage de la furine chimérique spécifique de Moderna (CGG pour AGA) à 19 nucléotides qui n'existe nulle part dans la nature dès 2013.

C'est pourquoi Moderna a pu créer un candidat ARNm Coronavirus avant l'existence officielle de Covid-19, et c'est probablement la raison pour laquelle ils poursuivent maintenant Pfizer pour contrefaçon de brevet.

Il y aura beaucoup plus à suivre sur cette enquête, alors assurez-vous de vous abonner à The Expose ci-dessous pour recevoir les dernières nouvelles dans votre boîte de réception.







 
Top