Menu

News

La Cour Suprême de Bombay a notifié au milliardaire Bill Gates qu’une plainte a été déposée contre lui par le père d’une étudiante en médecine décédée peu après avoir pris une dose de vaccin contre le Covid.

L’information a été relayée par de nombreux médias basés en Inde, dont le Hindustan Times. En effet, d’après cette source, la plainte contre Bill Gates et le Serum Institute (institut financé par la fondation Gates) a été déposée par Dilip Lunwat, père de Snehal Lunawat, jeune étudiante en médecine, morte des suites des effets secondaires du vaccin Covidshield.

La jeune fille a été contrainte par son université (université de Nashik) à se faire vacciner. Quelques jours après sa vaccination, ses ennuis de santé commençaient. Gravement malade, elle a été transportée à l’hôpital. Elle y perdra la vie le 1er mars.

Selon le père de la jeune fille, il n’y a aucun doute que cette dernière est morte des effets secondaires du vaccin. D’après les informations fournies par HindustanTimes, le père de la victime s’est basé sur un rapport qui lui a été transmis par un bureau de l’hôpital en charge des questions liées aux effets secondaires. En colère, Dilip Lunwat poursuit le criminel Bill Gates et l’Institut Serum Institute en justice.

D’après IndiaLegalLive.com, la Cour Suprême de Bombay a notifié Bill Gates et Serum Institute de la plainte qui a été déposée contre eux. La source ajoute que la plainte a été envoyée par les avocats S.V. Gangapurwala et Madhav Jamdar à la date du 26 août. Elle été réceptionnée par Smita Thakur, représentante légale de Bill Gates. D’après les informations obtenues par le média Times Of India, le père de la victime a également osé une plainte contre le ministère indien de la Santé et l’État du Maharashtra.

L’information a été confirmée par la Cour Suprême de l’Inde dans un twitte posté sur son compte officiel ce 01 septembre et consulté par Lecourrier-du-soir.com :
L’information a également été relayée sur les réseaux sociaux par des personnalités de premier plan, dont Dipali N. Ojha, avocate au barreau de l’Inde :


 
Top