Menu

News

L’Occident et la Russie ont tout l’air de préparer une guerre (planifiée par les élites des deux blocs). 
Les conflits actuels en Europe de l’Est, qui sont planifiés servent à cela.

Si tel est le cas l’objectif d’une guerre est que les peuples s’entretuent et de les affamer (en particulier les résistants non vaccinés) en ne donnant les rations de survie qu’aux vaccinés. Pourquoi cela ?

Le plan de dépopulation mondiale par le biais de la vaccination ne se passe pas comme prévu et ils doivent absolument le suivre (réduction à 500 000 000 pour 2025 comme indiqué sur le monument maçonnique Guidestones), quel est donc le meilleur moyen pour y parvenir et accélérer la dépopulation ? CRÉER UNE GUERRE.

Un bon nombre de la population a été réfractaire à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire, en particulier en Europe de l’Est : Ukraine, Biélorussie, Bulgarie…
Il y a un pourcentage de réduction de la population par pays, et vu que le projet génocidaire par le biais de la vaccination ne se passe pas comme prévu à cause de l’opposition, il leur faut combattre les réfractaires à la dépopulation massive, en érigeant de faux problèmes (False Flag) : conflits territoriaux ou encore l’immigration (les conflits en Ukraine et les problèmes migratoires en Europe de l’Est sont planifiés). Tout est planifié par la cabale.

La Russie et l'Occident seraient-ils de Mèche ?
Les élites et politiciens sont tous de mèche, y compris Poutine qui est franc-maçon et sert la mafia et le Nouvel Ordre Mondial comme les autres.

Mis à part le monument maçonnique Guidestones qui décrit les 10 commandements du « monde d’après » que souhaitent mettre en place les Lucifériens, la lettre d’Albert Pike, franc-maçon de 33e degré, décrit parfaitement le plan luciférien des 3 guerres mondiales, ce qui pourrait advenir prochainement si les peuples ne se réveillent pas. Tous les évènements qui sont en cours correspondent au plan de la cabale. Bien entendu les franc-maçons mythomanes et autres collabos vous diront que cette lettre est un faux, or elle est exposée dans les musées, ce n’est pas un faux. Les franc-maçons, qui excellent dans le mensonge et la manipulation, vont jusqu’à nier le fait que ce soit des franc-maçons qui ont construit le Guidestones, en arguant qu’on « on ne sait pas qui l’a construit ». Bien entendu ce monument maçonnique a été construit par la cabale. Rappel important : ne jamais croire un franc-maçon et ceux qui prennent leur défense.

N’oubliez PAS une chose : NOUS SOMMES EN GUERRE, ET IL S’AGIT D’UNE GUERRE DES ÉLITES CONTRE LES PEUPLES.

 
Top