Menu

News

Les propos de l’actrice Victoria Abril expriment haut et fort ce que la majorité des gens pensent (sauf les téléspectateurs de BFM), bien qu’ils ne jouissent pas de la notoriété de Victoria Abril pour faire entendre leurs mécontentements et colères dans la dictature sanitaire, la restriction de leurs libertés et de leurs droits fondamentaux.

Non, désolée, les morts pour Covid n’arrivent même pas à atteindre le 10 % des décès totaux dans une année. En France par exemple, les morts de cancer sont 300 000 par années. Les morts pour maladies cardio-vasculaires, diabète etc…. Encore 300 000 ! la grippe provoque entre 20 000 et 30 000 décès à l’année. C’est à dire que le Covid aura tué cette année bien moins du 5% des morts totaux par année, des morts par maladies diverses chaque année.

Mais il ne faut pas dire que le Covid est un virus très neuf et très dangereux. pardon, mais nous avons eu son petit frère ( le SARS cov ) en 2002 et le monde ne s’était pourtant pas arrêté, ni les gens ne s’étaient arrêtés de vivre. Nous n’étions pas non plus devenu esclaves ni cobayes. Nous le sommes devenus maintenant ! On nous injecte des vaccins qui ne le sont pas. Ce sont des expériences bizarres, qui n’ont pas été testé, mais on nous les administre directement et à toute hâte. De plus ces vaccins ne protègent pas et ils sont à l’origine de plus de cas positifs, plus de malades et plus de morts ! Alors il serait bien de prendre du recul. S’il vous plait, je vous demande d’être prudents. Prudence ! En parlant de prudence, que disait-il cet homme nommé Hippocrate ? » primum non nocere « . le premier devoir est de ne pas nuire. Si tu ne peux pas guérir, au moins tu ne dois pas nuire. Pour l’instant, il est évident que l’on ignore tout des effets indésirables, à court terme, à moyen terme et à long terme.
Tous ces propos rapportés par le journal espagnol La Vanguardia ont été tenus lors de la conférence de presse de remise du prix Feroz à Madrid le 25 février dernier.
Et de conclure : » « J’en ai assez de cette farce », ( … ) « On ne peut pas vivre dans la peur. Il y a quelque chose de pire que de perdre la vie, c’est de perdre la raison de vivre. Alors ça suffit, non ? »











 
Top