Menu

News



Charlie Hebdo avait été fortement infiltré par deux personnages dont Richard Malka, l'avocat de Clearstream, et Philippe Val - c'était mon avis tout de suite et confirmé plus tard par les analyses du journaliste d'investigation de Clearstream Denis Robert (1) - qui donnaient une empreinte belliciste envers L'islam, exacerbant la caricature de guerre de religion, les satires anti-chrétiennes et anti-islam, va jeter de l'huile sur le feu des préjugés entre les deux religions. En pratique, ils ont déformé l'intention et l'esprit initiaux. Et ce n'est que la couverture, la première couche de l'analyse. Tout en fumée et en miroir pour nous faire perdre la trace de l'argent, de la pièce.
 
 


Ce qui m'a tout de suite frappé dans les deux précédents attentats en France ou contre la France, celui du PDG de Total (2) - selon la Russie assassiné par la CIA en juillet 2014- puis de Charlie Hebdo, c'est justement l'étrange coïncidence de l'avocat de Clearstream qui était et est toujours l'avocat de Charlie Hebdo, un ami proche de l'ancien directeur du CH, Philippe Val, devenu plus tard directeur de France Inter. Première coïncidence.

Total fina elf erg, dont le PDG a été tué dans l'accident d'un avion privé alors qu'il se rendait en Russie en juillet 2014, appartient comme par hasard à ce colosse dirigé par Albert Frère, figure de proue d'Edouard Rothschild (3).

Deuxième coïncidence qu'Edouard de Rothschild qui maître de Libération, ait d'abord hébergé l'équipe de Charlie Hebdo, après l'attentat, puis l'ait rachetée, s'arrogeant les parts de Bernard Maris (4), un économiste impertinent qui pestait contre le cartel bancaire en parlant de verrouillage les banquiers geignards.

Autre coïncidence étrange, le blog de Bernard Maris, le deuxième actionnaire de Charlie Hebdo, un blogueur anti-banque tué dans l'attentat, a fini par disparaître sur le site de France Inter dont Philippe Val lui-même était devenu le directeur. Non, mais je veux dire, n'aurait-ce pas été un hommage et un honneur à un tombé pour la République de restaurer son site ? Mais Val veille à ce que cela n'arrive pas.

Toute l'affaire clearstream a été détournée par les services vers un faux scandale politique impliquant Sarkozy, mais quelle coïncidence de plus ! La grande amie de Malka et Val (5). Le tout pour détourner l'attention du grand public du sujet de cet article, l'argent, ou plutôt la monnaie dont Clearstream… Ainsi dans ces attaques, dont celles d'hier sont la suite, personne n'a suivi la piste monétaire et o bancaire, le fil d'argent.

Ce qui m'impressionne vraiment, c'est qu'Edouard de Rothschilds est vraiment l'homme à la tête, mais à son tour l'homme d'un autre, de cette galaxie que j'ai tant travaillé à étudier : BNP, Suez Gaz de France, Total, etc. relie Malka à Clearstream, et la galaxie Suez Total BNP à l'infiltration de Charlie Hebdo qui a si profondément attisé le tumulte de la haine entre les religions.

de https://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Fr%C3%A8re

Puis l'autre coïncidence étrange est la date, vendredi 13/11 qui m'a fait oser une prédiction sur facebook : qui sait à quels faux drapeaux nous préparent le vendredi 13 ou le mardi 17 ?

Oui, car ceux qui organisent de tels attentats à grand renfort de "sacrifices" sont un groupe de personnes qui n'adhèrent à aucune des grandes religions, mais à une seule : une super-loggia (6), le satanisme par des adorateurs du mal unis par le culte de chiffres, de symboles et de duplicité des mots, adeptes de l'OTO.

À la lumière de ce que l'on sait d'ISIS/Daech qui est une émanation d'Alqaïda financée par la CIA, comment ne pas penser que c'est pour couvrir les agissements de soldats formés pour nous semer la terreur, pour nous faire réfléchir non pas avec la la tête et non avec le cœur , mais avec la peur… ? (sept)


 
Et puis nous savons aussi que Clearstram est la boîte noire de la dissimulation et de la dispersion des revenus monétaires ou des caisses noires bancaires issues de la création d'argent à partir de rien dont les bénéfices doivent ensuite être détournés vers ces caisses noires.

Evidemment les banquiers sont désespérés et ne savent plus cacher le secret de polichinelle qu'à vrai dire les masses encore ignorantes ne savent pas : tout l'argent créé plus les intérêts est à eux, et c'est de l'OR. Avec cet outil ils peuvent se rassasier de pouvoir et de SACRIFICES, car le pouvoir ne leur échappe pas dont ils ont besoin pour contrôler la monnaie mondiale et pour ce faire nous avons besoin de la MICROCHIP, ils sont tellement terrifiés que leurs plans ne marchent pas. (L'autre plan est de nous plonger dans une belle guerre nucléaire pour réduire la population, car ils prévoient de nous avoir trop nombreux.)

En fait, ils devraient être terrifiés par autre chose, le jugement de Dieu et la perte de leur âme, mais comme je l'ai dit plus haut, ils ne croient pas en Dieu, mais aux envieux qui voudraient être Dieu.

 
Top