Menu

News

Si le peuple américain savait ce que nous avons fait, il nous pendrait aux lampadaires. George H. W. Buisson

Aujourd'hui, face aux puissantes dynasties bancaires d'Europe, les Illuminati exercent une suprématie sur les gouvernements du monde, ainsi que sur leurs économies et même leurs cultures. Les Illuminati sont un réseau international, existant dans un monde parallèle, à cheval entre des fronts de légitimité et des activités sur le marché noir et dans la clandestinité.

Leur méthode de conquête consiste à démoraliser complètement les sociétés du monde, en détruisant leur tissu même, en promouvant tous les vices, y compris la dépravation sexuelle, la cupidité et la guerre. En asservissant les nations du monde par une dette colossale, ils assurent l'asservissement et garantissent le lent transfert de leur souveraineté au gouvernement mondial. En encourageant la spéculation boursière, ils siphonnent la richesse des masses ignorantes. En fin de compte, en créant un cataclysme économique mondial d'une ampleur incalculable, ils entendent démontrer à l'humanité leur propre ineptie et offrir leur règne comme salut, en mettant en place un État fasciste mondial, gouverné par leur messie attendu.

Par conséquent, les Illuminati se considèrent comme les héritiers d'une tradition séculaire de préservation de leurs connaissances occultes, contre la "tyrannie" et le "despotisme" de la "religion organisée". En fin de compte, ils perçoivent qu'il est de leur devoir : Le Choc des Civilisations d'instituer un ordre mondial, d'imposer leur culte comme une religion en un seul mot, et gouvernée par l'une des leurs. Ainsi, tout au long des siècles, les Illuminati se sont soigneusement mariés entre eux, pour préserver leur lignée « sacrée », pour transmettre leur savoir ésotérique de génération en génération, et dont leur messie est issu. Pour cette raison, ils se désignent aussi eux-mêmes comme « la famille ».

Privés de toute retenue morale, ils financent leurs activités clandestines en dominant le monde du trafic d'armes, du trafic de stupéfiants et de la prostitution. Leurs activités sont étroitement liées à celles des principaux services de renseignement mondiaux, notamment la CIA, le Mossad et le M16 britannique, ainsi qu'à des syndicats criminels internationaux, comme la mafia et les triades asiatiques, et les Yakuza du Japon. Adopter n'importe quel déguisement leurs objectifs collectifs, ils travaillent main dans la main avec les francs-maçons et de nombreuses autres sociétés secrètes, et sont responsables de l'émergence de nombreux cultes radicaux, des Hare Krishna aux Moonies, du fondamentalisme chrétien et musulman, et surtout du terrorisme.

En exerçant un pouvoir financier et politique démesuré, le plan des Illuminati est de fomenter une guerre mondiale, ou la troisième guerre mondiale, d'où sortira, des cendres des civilisations expirées de notre temps, comme un phénix du feu, un Nouvel ordre mondial. L'affrontement à venir est présenté comme un « choc des civilisations ».

Les "Illuminati", en réalité, ne sont qu'un terme pratique pour désigner les individus et les organisations secrètes qui continuent de poursuivre les mêmes objectifs à notre époque. En réalité, l'existence de l'ordre a commencé bien avant le 18e siècle. La vérité est qu'elle a commencé à Babylone, au 6e siècle avant J.-C., avec l'avènement de l'hérésie juive de la Kabbale. 

David Livingston

Le Terrorisme et les Illuminati


 
Top