Menu

News

Pendant qu'en France, le Président fait la promotion du vaccin Gardasil, et que l'éducation nationale le propose aux enfants, le nombre de poursuites intentées contre Merck au sujet du vaccin contre le virus du papillome humain (VPH), Gardasil, continue de croître.

La société est accusée de ne pas avoir démontré l’innocuité et l’efficacité du vaccin avant de le commercialiser comme vaccin contre le cancer. Les dégâts causés par l'approche de Gardasil et Merck ont ​​été documentés par le cinéaste Bert Ehgartner dans le film « Under the Skin ».

Le Gardasil semble être liée à quatre maladies auto-immunes, selon une nouvelle étude récemment rapportée. Avec le film « Under the Skin », Bert Ehgartner a montré comment la vaccination contre le VPH supprimait l'équilibre entre les avantages et les inconvénients ou le risque réel de ce type de cancer. Au lieu de cela, il y a eu et il y a toujours un marketing agressif avec beaucoup de « sales tours » qui aboutissent à un scandale médical.

Dans de nombreux Etats US, les victimes de ce vaccin, se regroupent en collectifs. https://tkp.at/2024/05/02/merck-erneut-verklagt-wegen-schaeden-durch-hpv-impfstoff-gardasil/
 
 
 

 
Top