News

Spencer Cathcart a écrit et réalisé un documentaire qui donne un regard critique sur le monde actuel qui nous entoure et expose sa vérité sur notre macrocosme corrompu. Politique, éducation, alimentation, argent, système capitaliste américain, traitement des animaux, Spencer expose ici une idée à la fois fédératrice et très pessimiste de notre monde moderne.

The Lie We Live est une vidéo de 8 minutes, traduite en français ? qui remet en question les convictions les plus profondes, les sujets les plus essentiels. Sommes-nous exploités de tout part ? Sommes-nous libre dans nos choix et heureux dans nos vies ?

La vidéo mentionne que nous ne sommes que des pions dans une société gérée par les gens qui détiennent le pouvoir. Que les politiciens ne sont que des marionnettes utilisées par ces mêmes gens qui ont le pouvoir.

Il s'agit du genre de message qui fédère le plus grand nombre qui est en désaccord ? Un message de dénonciation des manipulations de masses incitant à la joie. La joie de vivre efface plus facilement l'interrogation et le doute sur notre mode de vie. Rien de mieux que l'espoir d'un monde meilleur pour supporter notre monde actuel.

Le but de tout être humain est certainement d’atteindre le bonheur, mais à quel prix ?






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top