News

En colère après son fils qui n'a pas téléphoné depuis son départ à la fac, cette mère américaine en colère a lui collé la honte dans une vidéo postée sur Facebook. - Ann Pinto McCarney / Facebook

« Tu te souviens de moi ? »
Contrariée que son fils ne l’ait pas appelée depuis son départ du nid familial de Philadelphie pour la fac, Ann Pinto McCarney a fait savoir sa façon de penser auprès de l’adolescent. Et pour être sûr que ce rappel à l’ordre ne passe pas inaperçu, elle a fait part de son mécontentent dans une vidéo pleine d’humour et d’ironie postée sur Facebook.


« Salut Liam, tu te souviens de moi ? Je suis ta maman, je t’ai donné naissance ! », déclare-t-elle en introduction de la vidéo de près de cinq minutes. « Enfin, je ne t’ai pas vraiment donné naissance, puisque j’ai subi une césarienne pour t’avoir, avec à la clé une grosse cicatrice qui m’a fait un mal de chien, mais bon c’est pas grave », poursuit-elle.

La mère en colère passe les minutes suivantes à inventorier tout ce qu’elle a fait pour son fils : le nourrir, prendre soin de lui, l’emmener à ses cours de karaté, et demande au passage à son fils s’il se souvient de son père, qui bénéficie visiblement du même tarif qu’elle. « Mais je vais t’accorder le bénéfice du doute. Peut-être que tu n’as pas oublié ta mère, mais que tu as simplement oublié comment utiliser un téléphone », ironise Ann, avant de se lancer dans une explication.

Devenue virale, la vidéo a été visionnée près d’un million de fois. Le jeune ingrat, qui a compris le message, a appelé sa maman dès le lendemain.

20minutes.fr








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top