News

Dans l’œil du cyclone après sa vidéo polémique sur le réseau social Periscope, Serge Aurier trouve un peu du réconfort auprès de son grand frère Didier Drogba.

L’ancien attaquant de Chelsea a ainsi tenu à montrer son soutien à son compagnon de sélection Dans une lettre ouverte publiée sur les réseaux sociaux. Didier Drogba affiche son soutien à son compatriote dans la tourmente ces derniers jours.

Dans son communiqué publié sur Twitter, Drogba prend la défense du latéral parisien. « Je ne commente pas toujours ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant », démarre l’ex joueur des Éléphants, en dédouanant celui qui était son coéquipiers lors de la Coupe du Monde 2014 affirmant que les erreurs de ce type sont fréquentes : « oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs !! Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison... (allusion à Guy Roux) ».

« Comment les jeunes joueurs peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas, les conseille pas ? Ne devrions-nous pas plutôt les former, les préparer à un monde où les réseaux sociaux peuvent faire ou défaire une carrière et ce peu importe la profession ? », se demande un Didier Drogba bien revendicateur.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top