News

Qui sait que l’alchimie et la Cabale juive, exploitées par les sociétés occultes et satanistes, servent au contrôle mental des masses, pour conduire les populations à l’acceptation du Nouvel Ordre Mondial et de l’antéchrist ?

D’ailleurs, en 1928, dans Propaganda, Edward Bernays, neveu de Sigmund Freud, mentionnait : « La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays ».

L’alchimie trouvent très tôt un accueil favorable dans les cours européennes comme avec John Dee alias « 007 ». Conseiller de la reine Elisabeth Ie d’Angleterre, il est un proche du maître cabaliste Loew. J. Dee considérait ce rabbin – proche de l’empereur Rodolphe II – comme le cabaliste le plus puissant au monde, fondateur du célèbre Golem de Prague. Don Luigi Villa, ancien agent du Vatican et fils spirituel de Padre Pio affirmait aussi que le « pape » Benoît XVI était un descendant de ce rabbin.

Il n’est donc pas un hasard, si la mitre de Benoît XVI, le jour de son intronisation en avril 2005, arborait le démon Pan, divinité de l’antiquité grecque qu’adorait Aleister Crowley, franc-maçon du 33e degré qui sacrifia plus de cent cinquante enfants par an entre 1912 et 1928.

Et, dans cette même logique luciférienne, l’assassinat du président américain John F. Kennedy qui se produisit le 22 novembre 1963, au 33e parallèle nord, à Dealey Plaza, emplacement du premier temple maçonnique de Dallas, était une Messe noire à laquelle assista le monde entier, à son insu.

Ainsi, l’élite luciférienne qui mène le monde, à laquelle prennent part prennent par les loges maçonniques et des organisation telles que l’Ordre hermétique de l’Aube dorée, obéît à des plans préparés à l’avance. À ce propos, le présent ouvrage révèle que les attentats du 11 septembre étaient programmés depuis 1910.

« Une élite sataniste dirige le monde » de Laurent Glauzy sort fin mai (23 €).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top