News

Un programme informatique, mis au point depuis 1973 par un groupe de scientifiques du MIT, avait avertit que la vie est entrain de changer radicalement. Si ces prévisions sont exactes, notre niveau de vie commencera à décliner de manière spectaculaire et nous assisterons à la «fin de la civilisation» vers 2040. 

Pendant des années, des experts nous avertissent que nous nous dirigions vers de graves pénuries d'eau, de nourriture et de pétrole, alors que nos ressources naturelles limitées commencent à s’épuiser. Depuis des années, les experts prédisent que notre modèle économique n'est pas durable et que nous nous dirigeons vers un effondrement de la société. Pendant des années, les experts nous mettent en garde contre l'augmentation alarmante de la prolifération des armes de destruction massive. La société s'effrite tout autour de nous et les éléments d'une «tempête parfaite» s'organisent.

La prévision, développée par l'équipe de chercheurs du MIT en Australie, a été conçue à l’origine par le pionnier de l’informatique, Jay Forrester, après que le Club de Rome l’ait chargé de développer un modèle de durabilité mondiale. Le résultat choquant des prévisions a montré que le niveau de pollution et de population entraînerait un effondrement mondial d’ici 2040. Pourrait-il être possible que ce changement soit un aperçu du type d’avenir qui, selon les mondialistes, est imminent, la vie telle que nous la connaissons est sur le point de changer radicalement … La pollution devient tellement importante qu'elle va commencer à causer de graves dégâts, ce qui entraînera une diminution de la population. À ce stade, entre 2040 et 2050, la vie civilisée telle que nous la connaissons sur cette planète cessera d'exister. La mince couche de civilisation que nous tenons tous pour acquis au quotidien est très mince et c'est tout ce qui nous sépare vraiment de l'effondrement de la société, du chaos et de l'anarchie.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top