Menu

News

Le corps du Dr. James Jeffrey Bradstreet a été découvert par un pêcheur dans la rivière Rocky Broad à Chimney Rock le vendredi 19 Juin.

En dépit des objections de la part de ceux qui le connaissaient mieux, les enquêteurs de la police affirment que la mort était un suicide, mais les membres de la famille et les amis ne sont pas convaincus.

Dr Bradstreet était un parent d’un enfant qui a développé l’autisme juste après avoir reçu une vaccination. Cela l’a incité à rechercher les effets secondaires nocifs des vaccins qui l’ont ensuite transformé en un militant ouvertement.

Son compte personnel de la blessure par le vaccin causé à son fils est toujours affiché sur son blog en ligne.

Rapport d’Infowars:
« Bradstreet avait une blessure par balle à la poitrine, ce qui semblait être un auto-infligé, selon les députés» a rapporté le Soutien.

Dans un communiqué, le bureau du shérif du comté de Rutherford a annoncé, « Les plongeurs ont répondu à la scène et ont récupéré une arme de poing dans la rivière. »

Dr. Bradstreet a couru un cabinet privé à Buford, Georgia, qui a porté sur « le traitement des enfants atteints de troubles du spectre autistique, PPD, et des troubles neurologiques et de développement connexes. »

Parmi les différentes voies de recours, le center du Dr Bradstreet aurait effectué des traitements « de toxicité du mercure», croyant que le métal lourd pourrait être un facteur de premier plan dans le développement de l’autisme infantile.
Dr Bradstreet a entrepris l’effort de déterminer la cause de la maladie après que son propre enfant a développé la maladie après la vaccination de routine.

« L’autisme m’a appris plus sur la médecine qu’a fait l’école de médecine » le médecin a déclaré, une fois lors d’une conférence, selon Jake Crosby de l’Epoch Times.

En plus de traiter les patients, Bradstreet a également offert un témoignage d’expert devant un tribunal fédéral au nom des familles victimes de vaccination, et a été fondateur et président du Centre de ressources pour le développement international des enfants, qui à un moment a employé l’expert de l’autisme très méprisé le Dr Andrew Wakefield comme «directeur de recherche. »

Les circonstances entourant la mort de Bradstreet sont d’autant plus curieuses par un raid récent multi-agence dirigée par la FDA sur ses bureaux.

« La FDA n’a pas encore révélé pourquoi les agents ont fouillé le bureau du médecin, qui serait un ancien pasteur qui a été controversée depuis plus d’une décennie », a rapporté le Gwinnett Daily Post.

Les pages de médias sociaux dédiés à la mémoire de Bradstreet sont remplis avec des commentaires des familles qui disent que le défunt médecin a affecté leur vie pour le mieux.
« Dr. Bradstreet était le médecin de mon fils après que mon fils a été diagnostiqué avec l’autisme. Il a fait des miracles », un utilisateur de Face book. « A 16 ans, mon fils cherche maintenant une vie normale grâce à lui. Je le remercie tous les jours. »
«Je serai toujours reconnaissant et reconnaissant pour le Dr Bradstreet d’avoir récupéré mon fils … de l’autisme», une autre personne écrit. « Les traitements ont changé la vie de mon fils afin qu’il puisse grandir et vivre une vie saine et normale. Dr Bradstreet nous manquera beaucoup! »

Une page officielle au Facebook a également été mise en place par l’un des membres de sa famille « Pour trouver les réponses aux nombreuses questions qui ont conduit à la mort du Dr Bradstreet, y compris une enquête exhaustive sur la possibilité d’une faute. »

Malgré que sa famille demande à la population de ne pas le spéculer, beaucoup ont néanmoins conclu la mort du médecin pour faire partie d’un complot.

Un autre commentateur avait une conjecture plus définitive :

Il ne s’est pas suicidé! Il a été assassiné par ceux qu’il parlait contre eux, ce qu’il savait et ce qu’il faisait à leur sujet. Il était un gentil et brillant médecin, compatissant avec des capacités étonnantes de guérison. Il a été emmené, arrêté silencieusement. Pourquoi un médecin qui a eu accès à des produits pharmaceutiques et qui pourrait mourir paisiblement, va se faire tirer lui-même dans la poitrine ? Et se jeter dans une rivière ? CECI EST ÉVIDENT! C’EST UN MEURTRE!

Le motif pour tuer le Dr Bradstreet était évident, en raison de ses lettres de créance, il constitue une menace pour le contrôle de l’information entourant les vaccins. Après tout les vaccins sont de grandes entreprises.

Vu ici










 
Top