News

Ce qui a démarré en janvier s'est poursuivi en février. Aux États-Unis, des inondations massives se sont produites en Californie en raison des « rivières atmosphériques » qui ont déversé de grandes quantités de pluie sur les zones côtières ainsi que de grandes quantités de neige sur la Sierra Nevada. 

La fonte de cette neige a provoqué de nouvelles inondations dans l'État du Nevada. L'Est du Canada a également connu des chutes de neige record, tout comme l'Iran, le Kazakhstan, l'Afghanistan et le Japon.

Des incendies de forêt ont éclaté dans l'est de l'Australie et en Nouvelle-Zélande alors que des précipitations record ont inondé l'Australie occidentale. D'importantes inondations ont également touché plusieurs pays d'Amérique du Sud, dont le Chili, le Pérou et la Colombie.

Des centaines de baleines pilotes sont mortes dans un échouage massif en Nouvelle-Zélande, le plus grand jamais vu là-bas. Malgré les efforts de la population locale, la plupart des baleines sont mortes.Il y a au moins 30 volcans actifs dans le monde en ce moment, dont un vraiment impressionnant au Guatemala. D'énormes crevasses de terre se sont ouvertes au Pakistan et en Italie.

De sévères précipitations ont frappé l'Arabie Saoudite, inondant les zones urbaines et provoquant des glissements de terrain, chutes de pierres et crues soudaines qui ont emporté les véhicules.


Ce ne sont là que quelques-uns des événements chaotiques que nous présentons dans la compilation vidéo SOTT des « changements terrestres » de février.

Musique : « Escape from the Temple » par Per Kiilstofte. Sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Source : sott.net/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top