News

La tempête de neige Stella a touché le Québec, après le nord-est des Etats-Unis. A Montréal, il s'agit de la plus forte tempête de neige de mars des 5 dernières années avec une hauteur de 40 cm de neige (sans égaler "la tempête du siècle" de mars 1971 avec 50 cm de neige et des vents à 110 km/h dans la ville). Localement, les cumuls de neige ont atteint les 75 cm entre mardi et mercredi soir.


Le manque de préparation du gouvernement Couillard pour faire face à la sévère tempête de neige annoncée est inacceptable, selon le chef du Parti québécois Jean-François Lisée, en entrevue avec Geneviève Asselin.

Le chef du Parti québécois s'en prend tout particulièrement au ministre des Transports, Laurent Lessard, et au ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, pour le manque d'informations données aux centaines d'automobilistes immobilisés de longues heures sur l'autoroute 13, en particulier.

Jean-François Lisée n'hésite pas à s'interroger sur un lien possible entre certaines restrictions budgétaires imposées par le gouvernement et la mauvaise gestion de cette tempête de neige.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top