News

Sous l’éducation sexuelle des enfants, se cache la pédophilie, jamais nommée mais bien présente. Voir la vidéo, ci-dessous, de 33mn donnant des exemples vers les textes écrits et, comment il faut les lire et les interpréter en réalité. 


On a du mal à y croire et pourtant.. Il est fait référence à Alfred Kinsey, entomologiste de son état, qu’on appelle toujours le « père de la révolution sexuelle », puisque c’est de ses « travaux » plus que douteux, sur la sexualité infantile, que les textes ont été écrit. On a fait de ce psychopathe pervers, un expert auprès de l’ONU et de l’OMS. C’est complètement fou.

On enlève le droit aux parents, d’éduquer leurs enfants, on les remplace par des « éducateurs » qui auront l’autorité morale de l’État et des plus hautes instances, pour traumatiser les enfants dès la naissance. Tout ça, sans avoir demandé l’avis de vrais spécialistes des enfants. On assiste à la mise en place d’une idéologie perverse et totalitaire, enrobée dans des phrases qui une fois décryptées, montrent l’horreur de ces textes. 

Ce qui est hallucinant, c’est de voir l’inertie en France, personne n’a compris le danger, au delà des mots, c’est la porte ouverte à la destruction de l’enfance.

Source






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top