News

Après la révélation de plusieurs messages complotistes sur ses réseaux sociaux, certaines voix se sont exprimées dans les médias pour demander l’exclusion de Mennel Ibtis­sem de l’émission The Voice. 

La jeune femme arabe et musulmane a posté, tard dans la nuit de jeudi 8 au vendredi 9 février, une vidéo sur Facebook annonçant son retrait du programme The Voice. 



La voix tremblante, les yeux bleu brillant retenant les larmes, commence son message en présentant un salut en français, en hébreu et en arabe en dernier et a lu un texte visiblement rédigé : « je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours, ces tensions masquent mon avis de faire l’apologie de l’amour, de la paix et de la tolérance. Je n’ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective de savoir que mes propos soient sources de peine me heurte », raconte Mennel Ibtis­sem. Parce qu’elle a dit avoir participé « à The Voice avec l’intention de rassembler, pas de diviser, d’ouvrir les esprits, pas de les assombrir », la jeune femme préfère quitter The Voice. 

La jeune chanteuse a conclu son message émouvant en demandant pardon pour ses maladresses. Dans la journée, elle avait déjà pris la parole, et elle s’était exprimée sur les ondes de RTL. Elle adressait ses excuses et regrettait les messages postés : « J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit était vraiment des bêtises », avait-elle déclaré à RTL soir. 

Amel Bouchaib 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top