News

La crise du coronavirus 2020, est une conception trompeuse, avec un programme macabre. Elle inaugure le totalitarisme sanitaire, avec des restrictions des libertés fondamentales, la promotion de la peur d’autrui, et des projets de vaccination forcée. Elle ouvre la porte à une remise à zéro du système financier mondial, agonisant. 

La pandémie, est une opération mondialiste d’une ampleur sans précédent. Son programme central, semble être l’imposition massive de restrictions aux libertés fondamentales, droit de réunion, de manifestation de masse, de libre circulation et d’expression, la promotion de la peur d’autrui (notions de distanciation sociale. 

En outre, l’effondrement induit de l’économie mondiale, permettra de remettre sur pied, le système financier mourant, et induira la ruine des secteurs moyens et inférieurs de l’économie mondiale. Elle prépare aussi, le terrain pour l’acceptation de mesures extraordinaires. 

La pandémie du Covid-19, est littéralement une invention, comme l’a défini le philosophe italien, Giorgio Agambène. Elle commence par un événement futur hypothétique. L’OMS avertit les gouvernements, que si des mesures de prévention extraordinaires ne sont pas prises, une crise sanitaire sans précédent, pourrait se déclencher. Des milliers de documents, et d’articles d’experts, dressent alors des tableaux statistiques, qui sèment la panique. il pourrait y avoir des millions de morts, et les systèmes de santé s’effondreront.

Le dessous des cartes de la pandémie covid-19 est une vidéo qui regroupe deux documentaires de 60 minutes. 
  1. Event 201, une simulation d’une future pandémie en 2020,réalisée en octobre 2019, par M. Gates et le forum économique mondial. 
  2. Le programme de la Fondation Bill et Mélinda Gates pour le contrôle du Monde. Un documentaire réalisé par « Corbett Report.



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top