News

La Crise sanitaire, attribuée au Covid-19, est une opération criminelle, prévue et organisée depuis de longues dates par l’élite mondialiste. Elle a été mise en pratique concrètement depuis octobre 2019, avec le concours des gouvernements participant à ce plan satanique. La grippe saisonnière 2020 n’est pas plus dangereuse que les grippes des années précédentes et les chiffres alarmants sont manipulés. 
Le but de la pandémie est de créer les conditions de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire). Il passe par une pseudo épidémie selon un Agenda programmé (ID2020) qui doit utiliser des vaccinations de masse pour imposer l’Identité Numérique avec une puce implantée dans le corps humain (une sorte de marquage individuel comme pour le bétail animal). 
Lorsque la population est apeurée par le confinement et le matraquage médiatique, elle se rue d’elle-même sur le « vaccin » providentiel. Ce « vaccin », prêt depuis longtemps, ne fera que diminuer l’immunité naturelle (comme pour la plupart des vaccins). Ces vaccins peuvent également modifier l’ADN humain, une opération déjà pratiquée pour les OGM. 

Ce Crime contre l’Humanité, qui est en cours d’exécution par les gouvernements, est l'oeuvre de des philanthropes comme les, Rockefeller, Rothschild, Bill Gates, Soros… Ces milliardaires financent les grandes organisations internationales, entre autres l’OMS, OMC... 



Les explications de la pandémie par un scientifique et chercheur indépendant 

Le dessous des cartes de la pandémie covid-19 est une vidéo qui regroupe deux documentaires de 60 minutes. 
  • Event 201, une simulation d’une future pandémie en 2020,réalisée en octobre 2019, par M. Gates et le forum économique mondial. 
  • Le programme de la Fondation Bill et Mélinda Gates pour le contrôle du Monde. Un documentaire réalisé par « Corbett Report. 






0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top