Menu

News



Microsoft est actuellement disposée à installer une micropuce dans le corps de chaque être humain, pour cela, au lieu d’interroger les populations pour leur demander leur avis sur la question, Microsoft s’est adressée à un groupe de sociétés pharmaceutiques.

Pourquoi pharmaceutique ?
Parce que c’est une industrie qui veut non seulement avoir le contrôle sur notre corps, mais surtout, nous imposer pour son bien, des traitements médicaux contre notre volonté en nous faisant croire qu’ils nous sont nécessaires. La puce saura mieux que nous ce dont nous avons besoin, mais est-ce seulement vrai ?
À CELA S’AJOUTE UN AUTRE POINT DONT CES SOCIÉTÉS NE PARLENT PAS, C’EST BIEN DE LA RUINE FINANCIÈRE DES « PUCÉS ».
Grâce à cette puce, les sociétés pharmaceutiques disposeront de votre bilan de santé au jour le jour, de vos fragilités, de vos qualités, si tant est qu’il vous en reste avec la vaccination qui sera imposée et vérifiée directement dans votre flux sanguin sans que vous ne puissiez frauder, mais pire que tout, ces sociétés pharmaceutiques, d’assurance disposeront de votre compte bancaire pour le piller en vous imposant des protocoles médicaux contre votre gré, elles auront sur vous, le droit de vie et de mort en vous jurant le contraire.

Il est évident que les pauvres ne bénéficieront que du contrôle total de leurs faits, gestes et pensées.

Grace à ces puces, il n’y aura plus le moindre soulèvement populaire, ils seront tués dans l’oeuf avant même qu’ils émergent. Elles seront l’oeil et les oreilles de la surveillance institutionnalisée.
UNE TELLE PUCE POURRA INDIQUER LE RYTHME CARDIAQUE D’UN SUJET FACE À DE SIMPLES QUESTIONS, UN ÉNERVEMENT, UN STRESS, INDIQUERONT UN MENSONGE, ET PERMETTRONT D’ÉVALUER LE SUJET « PUCÉ » AVEC EXACTITUDE.
Actuellement, Microsoft mène une initiative baptisée « ID2020 », ce programme vise à donner à chaque être humain de la planète une identité numérique, telle une empreinte digitale, afin de garder tout le monde connecté et bien évidemment, sous surveillance. Il parait certain que ces monstres du contrôle anti-liberté, nous vendront ce projet comme une merveilleuse avancée technologique et si pratique à la fois, grâce à celui-ci, les mutuelles connaîtront votre état de santé et l’état de vos finances, elles pourront refuser de vous assurer en rapport à votre état médical, pourtant confidentiel.

Ces puces vous permettront certainement de téléphoner, de surfer, de regarder des films, de faire vos achats sur le web… vous serez connectés 24/24, et n’aurez plus la moindre intimité. Votre maladie de Crohn, vos relations, partenaires et pratiques sexuelles, « ils » sauront tout de vous et ce meilleur assistant sera votre meilleur ennemi.
DOIS-JE RAPPELER ICI, QUE L’EMPIRE PHARMACEUTIQUE REND MALADE LES SUJETS PLUS QU’IL NE LES GUÉRIT, ET QUE GUÉRIR UN PATIENT SIGNIFIE LE PERDRE…
Nous serons donc sous une surveillance constante et toute personne en bonne santé sera considérée comme suspecte et dangereuse.

Mais, comment se fait-il que vous soyez en si bonne santé avec tous les poisons que l’on vous donne ?

Se demandera votre médecin lors de votre visite médicale obligatoire. Et qui nous dit qu’ils ne prendront pas possession de notre corps et qu’ils ne se débarrasseront pas de nous en bombardant notre organisme d’une simple fréquence qui paralyse le cœur, ou qui handicape le cerveau ?


« Manque de nourriture, manque d’eau propre, manque d’abris, mais ne vous inquiétez pas, nous avons des milliards de dollars pour les vaccins. »

Nous n’aurons plus aucun contrôle sur nos vies et nous serons espionnés à chaque seconde. Le Linky par exemple, est à l’origine de cette surveillance absolue de l’humanité, et nous devons rester très prudents face à cette fausse évolution qui transformera l’homme en esclave total de l’oeil qui voit en entend tout, et qui le privera de son lien avec la source de toute vie.

QU’EST-CE QUE "ID2020″ ?
« L’ALLIANCE ID2020 EST UNE INITIATIVE DIRIGÉE PAR BILL GATES ET QUI VISE À “CORRIGER LES IDENTIFIANTS NUMÉRIQUES”. SELON LE SITE OFFICIEL ID2020, LES MÉTHODES ACTUELLES D’IDENTIFICATION OFFICIELLE SONT “ARCHAÏQUES” ET INACCESSIBLES À TOUT LE MONDE. COMME LE PRÉTEND L’ALLIANCE, LES MÉTHODES ACTUELLES D’IDENTIFICATION NUMÉRIQUE SONT FACILES À USINER ET LA CERTIFICATION ADÉQUATE DES IDENTITÉS EN LIGNE N’EST PAS ENCORE DEVENUE UNE RÉALITÉ. »[1]
L’objectif est clair, identifier à chaque instant, tous les êtres humains, les ficher, les connaitre, les savoir, et les éliminer à terme, nous sommes dans un véritable scénario de science-fiction en retirant à l’homme son libre arbitre, sa liberté et sa conscience qui appartiendra à des multinationales.
Rappelons-nous qui nous sommes : Nous sommes les sujets de la vie, nous appartenons au soleil et à l’univers, pas à des multinationales privées.
« GATES ET LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ALLIANCE ONT UNE “MARQUE DE CERTIFICATION” QU’ILS ATTRIBUENT AUX ENTREPRISES ET AUX TECHNOLOGIES RÉPONDANT AUX CRITÈRES D’UNE “BONNE” TECHNOLOGIE D’IDENTIFICATION NUMÉRIQUE. »[2]
QUEL EST LE LIEN AVEC LES VACCINATIONS ?
« CERTAINES DES TECHNOLOGIES LES PLUS CONTROVERSÉES D’ID2020 REPOSENT SUR L’IDÉE D’UNE IDENTIFICATION NUMÉRIQUE POUVANT ÊTRE IMPLANTÉE SUR UNE PUCE. EN APPARENCE, IL S’AGIT D’AIDER LES SANS-ABRI OU LES PERSONNES DES PAYS EN DÉVELOPPEMENT EN LEUR DONNANT ACCÈS À UNE IDENTIFICATION À BASE DE BLOCKCHAIN. »
« En apparence, il s’agit d’aider les sans-abri ou les personnes des pays en développement en leur donnant accès à une identification à base de blockchain. »

Comment ne pas éclater de rire en lisant une telle ânerie ?

Depuis quand les riches qui méprisent les pauvres se soucient-ils des SDF ?
700 enfants SDF dorment dehors chaque nuit, en France, deux SDF sont morts de froid dans les rues de la ville de Strasbourg en novembre, un autre dans un parc pour enfants à Nice… dans certains quartiers les plus pauvres de Los Angeles, les SDF sont touchés par le Typhus… que font les riches, les autorités, les gouvernements pour leur venir en aide ? Rien, absolument rien ! Bill Gates qui a déclaré dans une conférence TED et ce, à deux reprises, que :
« si l’on se débrouille bien avec les vaccins on pourra diminuer la population de 10 à 15% »…
Pourtant, la presse internationale dont il est le maitre, le baptise comme le « bienfaiteur de l’humanité » ? Voilà où commence le contrôle mental, en fabriquant des fausses légendes à grande échelle. Donc Bill Gates arrive sur ses grands chevaux, et prétend « pucer » les SDF pour leur bien ? Cela va de soi, Bill Gates est très soucieux du bonheur des SDF, c’est bien connu. Que fait-il pour les aider ?

Soyons sérieux, si un homme tel que lui qui refuse de vacciner ses propres enfants, lui qui impose la vaccination à tous les autres, et qu’il vient nous parler d’humanité, mieux vaut partir en courant, car, son humanité à lui, c’est la destruction de l’humanité et de la pauvreté pour ne laisser sur terre que de riches familles avec un porte-monnaie bien rempli et quelques millions d’esclaves pour les servir, lui, est ses amis milliardaires.
« EN THÉORIE, LA PRATIQUE VOUDRAIT QUE LES PERSONNES REÇOIVENT DES VACCINATIONS GRATUITES PAR LE BIAIS DE LA FONDATION BILL GATES SI ELLES ONT UN IMPLANT POUR PUCE D’IDENTIFICATION. À LEUR TOUR, CES IMPLANTS CONTIENDRAIENT DES DONNÉES CRYPTÉES, SAUVEGARDÉES DANS UNE CHAÎNE DE BLOCS, PERMETTANT UN ACCÈS FACILE À DES SERVICES QUE VOUS NE POUVEZ NORMALEMENT PAS OBTENIR SANS UN IDENTIFIANT. CELA POURRAIT ÉGALEMENT AIDER LES TRAVAILLEURS SOCIAUX ET LES CHERCHEURS À SAVOIR QUI EST À JOUR EN MATIÈRE DE VACCINATION. »[3]
« … aider les travailleurs sociaux et les chercheurs à savoir qui est à jour en matière de vaccination » ?

Le contrôle est total, ces collaborateurs d’un système néonazi qui viendrait vous imposer des vaccinations que l’on sait aujourd’hui criminelles et dangereuses et des chercheurs qui savent la vérité et qui n’ont absolument pas besoin de ces données, puisque les données officieuses des accidents vaccinaux ne sont jamais publiées pour ne pas faire de l’ombre au business vaccinal qui rapporte des milliards à l’industrie pharmaceutique, plus les millions gagnés sur les handicapés vaccinaux qui ont besoin de soins indispensables.
À ce jour, personne n’a encore attaqué en justice ces criminels, en dehors de l’Inde, ces criminels qui s’enrichissent sur notre mauvaise santé, pourquoi ?

Certains craignent que Bill Gates, l’un des hommes les plus riches de la planète, travaille avec une alliance d’entreprises privées pour créer un standard d’identification numérique, mais c’est de toute évidence déjà le cas.

Bill Gates est actionnaire de Monsanto, Bill Gates a participé aux recherches pour le vaccin Ebola, dont le gouvernement américain est co-propriétaire avec lui et d’autres actionnaires, Bill Gates est partie prenante dans les essais de vaccins dans le tiers monde, l’Inde a porté plainte contre lui pour sa terrible participation à une campagne de vaccination forcée du Gardasil© et du Cervarix© sur des enfants sans la moindre autorisation de leurs parents dans l’Andhra Pradesh, qui a causé la mort de certains enfants et le handicape de nombreuses jeunes filles qui n’ont à ce jour aucun recours, car la plupart ont des parents pauvres, analphabètes ou sont orphelins.

LA FONDATION GATES ET SES SATELLITES : « LE BMGF, PATH ET L’OMS ONT ÉTÉ CRIMINELLEMENT NÉGLIGENTS EN EXPÉRIMENTANT DES VACCINS SUR DES ADMINISTRATEURS SCOLAIRES VULNÉRABLES, SANS INSTRUCTION ET SOUS-INFORMÉS, DES ÉTUDIANTS ET LEURS PARENTS QUI N’AVAIENT PAS DONNÉ LEUR CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ OU QUI N’AVAIENT PAS ÉTÉ INFORMÉS D’EFFETS INDÉSIRABLES POTENTIELS OU QUI DEVAIENT ÊTRE SURVEILLÉS APRÈS LA VACCINATION. » D’APRÈS THE ECONOMIC TIMES
Les orphelins sont la cible idéale pour ces assassins vaccinateurs, le Dr Jonas Salk a utilisé des orphelins pour tester son vaccin contre la polio aux États-Unis, handicapant et tuant bon nombre d’entre eux avant la validation de ce vaccin inutile et dangereux et imposé par la suite par les autorités sanitaires.

Dr Jonsa Salk

L’histoire de la vaccination est pleine de ces horreurs que vous pourrez découvrir dans mes ouvrages « Pandora ».


Ainsi, entre le pouvoir que Bill Gates exerce financièrement par le biais de Microsoft et le point de vue politique par le biais de son organisation “caritative”, il est un peu déconcertant de penser à lui en train de manipuler tous les citoyens. »

Il n’y a rien de caritatif dans l’œuvre de Bill Gates, seulement des bénéfices colossaux à travers sa fondation et ses nombreux satellites qui pratiquent un lobbying sur les vaccins pour vraisemblablement enrichir cet homme aux intentions pas si catholiques qu’elles en ont l’air.

Nous vivons une époque formi… Diable !

Source : cogiito.com/


 
Top