News

Pour contrôler et asservir toute la population mondiale en la surveillant et en l'affaiblissant, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial n'avaient rien de mieux, à leur disposition, qu'un vaccin. Dans cette intention diabolique, ils ont fait effectuer de nombreuses manipulations génétiques sur le génome du coronavirus Sars-CoV responsable de l'épidémie de SRAS, survenue entre 2002 et 2003 en Asie, qui n'avait fait que 774 morts. 


Le coronavirus Covid-19, différent du Sars-CoV2, est un virus artificiel qui est le résultat de nombreuses manipulations génétiques effectuées sur le coronavirus naturel Sars-Co, qui ont conduit successivement à : 
  • 2 coronavirus artificiels, strictement identiques, Sars-CoV1 et Sars-CoV2 , décrits dans 3 brevets déposés par l'Institut Pasteur, qui assurent leurs protections intellectuelles. 
  • et, en dernierlieu , un 3ème coronavirus artificiel, Covid-19, fabriqué entre 2011 et 2015 par l'Institut Pasteur,par insertion du virus du SIDA dans le génome de Sars-CoV2. C. désormais e célèbr e Covid-19 leur a permis de déclencher la fausse pandémie et d e fabriquer le vaccin mortifère ChAdOx1 nCoV-19, destiné à nous exterminer. 
Dans son génome, Covid-19 porte, entre autres calamités, 4 fragments d'ARN du VIH1,l e Virus du Sida,qu i correspondent à decourt s segments d'acides aminés trouvés dans l e gp120 et le Gag du VIH-1, qui placeront, de manière irréversible, toutes les personnes vaccinées en immunodéficience, et des fragments d'ADN du germe du paludisme. Des nanoparticules, pour repérer les personnes vaccinées, ont été ajoutées aux flacons du vaccin final ChAdOx1 nCoV-19. 

Les hommes du monde entier doivent ouvrir les yeux et comprendre que le coronavirus naturel Sars-CoV ne présente aucun danger pour l'humanité, contrairement au Covid-19 artificiel. Covid-19 a contribué à déclencher une fausse pandémie et à répandre la peur, pour nous faire accepter le vaccin ChAdOx1 nCoV-19. 

En cherchant à vacciner l'ensembl e de la p opulation mondiale, les promoteurs d u vaccin ChAdOx1 nCoV-19 on t 2 objectifs: 
- Contrôler l'ensemble de la population mondiale après l'avoir vaccinée, grâce au déploiement de la 5G, car ces vaccins contiennent des nanoparticules qui permettent de détecter les personnes vaccinées; 
- Réduire la population mondiale.


Timide réaction de l'Institut Pasteur

 
Top