News

« La raison pour laquelle les instigateurs du « COVID » ont décidé de sortir le grand jeu fin 2019 et de déclencher une tempête totalitaire avec une fausse crise sanitaire comme couverture, est qu’après de nombreuses années d’expansion de la dette toujours croissante, l’économie mondiale était au bord de l’effondrement, et qu’ils avaient donc besoin d’une crise comme excuse pour accélérer considérablement la création d’argent… »


L'année 2020 restera comme l'année où le Nouvel Ordre Mondial (NWO en abrégé), après de nombreuses années de préparation, a déclaré une guerre totale contre le reste de l'humanité, et comme cette guerre a débuté par une campagne "choc et effroi" sans précédent, elle a définitivement démarré sur les chapeaux de roue.

Le principal problème, du point de vue de l'humanité dans son ensemble, est qu'au moins la moitié d'entre elle ne réalise pas qu'elle est visée par l'anéantissement ou l'esclavage, et collabore donc avec l'ennemi pour accélérer sa propre destruction. Ainsi, la majeure partie de la population suit aveuglément et docilement les ordres de l'ennemi en portant des masques, en se soumettant à l'assignation à résidence et en faisant la queue pour que des substances toxiques soient introduites dans leur corps. Cela enhardit naturellement l'ennemi à introduire des mesures de plus en plus extrêmes.

Bon, alors qui est l'ennemi et quels sont ses objectifs ? Nous les appelons l'ennemi parce qu'ils ont l'intention de dégrader et de détruire la vie de la grande majorité des habitants de cette planète et de s'approprier la plupart de leurs biens. Ils se sont mobilisés massivement pour atteindre ces objectifs, comme vous l'avez peut-être remarqué, qui sont bien sûr diamétralement opposés aux intérêts de la plupart des gens. Nous les appelons le Nouvel Ordre Mondial (parce que c'est ce qu'ils ont déclaré vouloir créer, en utilisant la pandémie virale comme catalyseur pour y parvenir rapidement et comme couverture et parce qu'ils contrôlent maintenant l'État, c'est-à-dire les gouvernements de la plupart des pays, l'État lui-même est maintenant l'ennemi. Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) peut également être décrit comme les élites et les super-riches et leurs organes d'organisation comprennent le Bilderberg, le Club de Rome, le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale et bien sûr des organisations de façade comme la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Clinton, etc. 

Les principaux moteurs de leur appropriation des richesses sont les banques centrales et le système de monnaie fiduciaire, qui servent à créer de l'argent à partir de rien pour eux et à transférer des richesses du reste de la population vers eux, en grande partie grâce aux mécanismes de l'inflation et, plus récemment, de la suppression des taux d'intérêt, la banque centrale principale étant bien sûr la Réserve fédérale américaine, qui est le "chef de file". Ils ne sont pas seulement au sommet de la pyramide, ils sont au-dessus et leur énorme richesse, siphonnée de la société en général pendant de nombreuses années, leur a permis de corrompre et de prendre le contrôle de pratiquement tous les gouvernements et institutions de la planète, en utilisant une combinaison de corruption, de chantage et de coercition. Ainsi, ils contrôlent presque tous les gouvernements, les politiciens étant leurs marionnettes, l'Église, les systèmes judiciaires de la plupart des pays, les banques centrales et toutes les grandes institutions financières, tous les grands médias, toutes les grandes institutions internationales telles que la Banque mondiale, l'Organisation mondiale de la santé et les Nations unies, etc. et nous ne devons pas oublier qu'ils contrôlent Big Pharma, la profession médicale et le complexe militaro-industriel. Cela explique pourquoi tous ces organismes et tous les pays travaillent de concert pour maintenir et faire progresser le canular du virus et faire avancer le programme de vaccination, qui est en fait une attaque massive de la population avec une arme biologique, ainsi que le programme totalitaire associé. Une vidéo très amusante montrant comment tous ces dirigeants et politiciens ne sont que des marionnettes lisant le même script est cette vidéo Build Back Better qui illustre le mépris absolu qu'ils ont pour les gens ordinaires qu'ils considèrent comme des crétins, avec une certaine justification il faut le dire. Dans cette vidéo, on peut également voir Bill Gates agiter les bras comme un fou et Klaus Schwab porter une veste de Dark Vador. Quand ils disent "Reconstruire en mieux", ils veulent dire pour eux, pas pour la majorité de la population qui aura été dépouillée de ses biens et réduite à la misère.

Les deux piliers centraux de l'escroquerie au virus sont le contrôle total des grands médias du monde entier par le « NOM » et les tests PCR frauduleux, qui exploitent la peur irrationnelle du public face à quelque chose qu'il ne peut ni voir ni quantifier.

Le travail des grands médias est d'induire le public en erreur en gonflant la menace du virus hors de toute proportion avec la réalité afin de promouvoir la peur et d'entretenir l'hystérie et la paranoïa parmi la population en général. Ils le font par le biais d'un barrage ininterrompu de mensonges, de déformations, d'exagérations et de fausses déclarations, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La BBC britannique, par exemple, a reçu un don important, estimé à 20 millions de dollars, de la fondation Bill et Melinda Gates. Johnny Bigger met en lumière les institutions corrompues de la société et la confiance suicidaire que le public leur accorde dans son excellente vidéo intitulée It Is Destined To Happen This Way.

Même si l'on admet que le virus existe et qu'un certain nombre de personnes en sont atteintes, les tests PCR frauduleux sont conçus pour amplifier et gonfler considérablement le "nombre de cas", afin de justifier l'enfermement (qui n'est jamais justifié même si le nombre de cas est élevé, car on enferme des personnes malades, pas des personnes en bonne santé) et ce, après avoir encouragé les personnes qui ne se sentent pas malades et ne présentent aucun symptôme à se soumettre à ces tests inutiles. Tous les jours, à la télévision, on montre des gens qui se font enfoncer des sondes dans le nez. Ce test est douloureux car il rompt une membrane délicate située sous le cerveau, ce qui permet aux infections de pénétrer et d'atteindre le cerveau. La raison pour laquelle cette pratique dégoûtante est montrée si souvent à la télévision est d'acclimater les moutons en leur faisant croire que c'est normal. Vous devez également vous méfier de ce test car il peut être utilisé pour vacciner les gens en cachette, sans qu'ils le sachent. Ne les laissez pas vous faire ça. Ils augmentent encore le nombre de cas en classant à tort de nombreux décès, en particulier les décès saisonniers habituels dus à la grippe, comme étant dus au Covid, et à peu près tous ceux qui meurent de n'importe quoi, car les hôpitaux sont incités financièrement à déclarer les décès comme étant des décès dus au Covid.

Cette arnaque virale est de loin la plus grande escroquerie ou le plus grand canular de l'histoire du monde et il est stupéfiant de voir à quel point elle réussit à entraîner 8 milliards de personnes vers leur perte, dans de nombreux cas sans le savoir, mais de leur plein gré.

La chose la plus surprenante à propos de l'équipe du NWO est peut-être que le noyau de cette équipe ne comprend pas plus de quelques centaines de personnes, quelques milliers tout au plus, et pourtant, par leur contrôle et leur manipulation de tous les organes décrits ci-dessus, et l'obéissance aveugle et inconditionnelle des masses qu'ils ont ciblées pour la destruction, ils conduisent 8 milliards de lemmings vers le bord d'une falaise.

Pour ce qui est de l'identité de ces personnes, il s'agit de vieilles familles d'argent comme les Rockefeller et les Rothschild, et de nouveaux riches, nouveaux membres du club, comme Bill Gates, qui souffre d'une expansion massive de son ego et de mégalomanie au point de penser que, bien qu'il soit un geek de l'informatique et non un médecin, il a le droit d'obliger tout le monde sur la planète à se faire vacciner. Quand on le voit parler et agiter les bras, on a l'impression qu'il est fou à lier. Ensuite, il y a le playboy Elon Musk, qui s'amuse à créer un réseau de satellites pour griller la planète avec des radiations 5G, bien qu'il s'agisse apparemment d'un effet secondaire, le but principal étant de contrôler les droïdes transhumains survivants après la grande réforme via leurs implants corporels - l'internet des objets les inclura.

L'aspect le plus déplaisant et le plus malheureux du NWO pour le monde en général est qu'il s'agit d'un culte du côté obscur qui se livre à des rituels occultes bizarres, et apparemment vous ne pouvez pas rejoindre le cercle intérieur tout-puissant à moins de passer vous-même par des rituels d'initiation, un peu comme les rituels d'initiation des fraternités mais à une plus grande échelle. Tout cela pourrait être relativement inoffensif s'il n'y avait pas le fait qu'ils contrôlent le monde - ou du moins qu'ils le font jusqu'à ce que les masses trouvent le courage de défendre leurs droits - et s'il n'y avait pas le fait qu'ils sont satanistes, ce qui signifie qu'ils sont MALéfiques, et qu'ils aiment infliger du mal et de la souffrance à ceux sur lesquels ils exercent leur domination, c'est-à-dire à peu près tout le monde, surtout si cela entraîne une augmentation de leur pouvoir et de leur richesse déjà considérables - même les politiciens et les membres de la famille royale de premier plan ont pour instruction de "manger de la tarte humble" et de porter le masque, pour donner l'exemple à la plèbe (ils l'enlèvent dès que les caméras cessent de tourner). On dit que Klaus Schwab aime se déguiser en Dark Vador, ce qui indique clairement qu'il est du côté obscur. La différence entre lui et Vador est que ce dernier a détruit des planètes entières, alors que Schwab se contente de détruire la plupart des habitants de sa planète. Si vous doutez de tout cela, vous avez dû vous cacher dans une grotte au cours des 18 derniers mois, oh, attendez une minute, beaucoup d'entre vous l'ont fait, sur leurs ordres, mais au moins vous avez eu les médias pour vous dire quoi penser. Au cours de l'année écoulée, en utilisant l'arnaque du virus comme feuille de vigne, ils ont entrepris de détruire à la fois l'économie et la société d'une manière cruelle, sadique et totalitaire, et si une résistance sérieuse ne se manifeste pas bientôt, les choses vont empirer.

Ce que nous voyons, c'est la mise en œuvre du communisme à l'échelle mondiale, et la raison pour laquelle les NWO le font est que le communisme est une société à deux vitesses, qui les verra constituer une classe dirigeante fabuleusement riche et tous les autres vivre à la manière de serfs féodaux, ce qui sera en fait pire parce que tout ce qu'ils feront sera contrôlé et scruté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ils seront biologiquement modifiés en esclaves transhumains - droïdes. Ironiquement, le prétendu champion de la liberté, les États-Unis, est à l'avant-garde de ce mouvement, comme le montre très clairement l'article Masques, distanciation sociale et apprentissage virtuel sont en réalité l'installation du COMMUNISME en Amérique.

En parlant de masques, le port de masques ne cessera jamais, car ils constituent un élément central du contrôle des masses et sont un instrument de déshumanisation, d'humiliation et d'assujettissement, servant à effacer l'identité et à étouffer l'interaction humaine. Aujourd'hui, nous apprenons que les masques sont en passe de devenir beaucoup plus sophistiqués et de devenir des masques intelligents, qui seront connectés à une application pour téléphone portable qui vous permettra - ainsi qu'aux autorités - de savoir si vous ne le portez pas correctement, si vous l'enlevez, s'il doit être nettoyé, etc.

Quand vous aurez le temps, regardez Hidden Truth de Zachary Denman. Il dure plus d'une heure car il s'agit d'une collection de ses courts-métrages sur différents aspects de la prise de pouvoir totalitaire. Remarquez qu'il est qualifié de science-fiction pour échapper à la hache de la censure, mais ce qu'il dépeint a clairement déjà commencé à se produire.

La destruction de la société dans le monde entier est manifestement l'un des principaux objectifs du NWO et est réalisée par la fraude de la "distanciation sociale". Pensez à toutes les différentes mesures employées au cours de l'année passée dont le but est de détruire vos relations et de vous séparer des autres. Ainsi, les gens ont été encouragés à craindre tout contact avec d'autres personnes, ils ont été enfermés dans leurs maisons pendant des mois, lorsqu'ils sortent, ils doivent porter des masques déshumanisants, et tous les lieux où les gens peuvent se rencontrer ont été fermés - cafés et restaurants, salles de concert, stades de sport et musées, et ils ont même isolé les enfants en les forçant à rester à la maison. Les raisons pour lesquelles ils agissent ainsi sont principalement que le fait d'isoler les gens les rend plus faibles et plus craintifs, avec en prime le fait que certains d'entre eux tomberont malades et mourront, et que la frustration et la paranoïa peuvent être exploitées pour amener davantage de personnes à accepter d'être vaccinées, en leur faisant croire qu'il s'agira d'un "retour à la normale" alors que la vérité est que cela tuera beaucoup d'entre eux. Une autre raison est que si les gens ne peuvent même pas se rencontrer et partager leurs pensées, il leur est beaucoup plus difficile d'organiser une révolution pour renverser leurs oppresseurs.

L'un des aspects les plus troublants de ce qui s'est passé au cours de l'année écoulée est peut-être la façon dont les enfants sont devenus les plus grandes victimes du NWO (à part les personnes âgées, bien sûr, qu'ils sont tout simplement en train d'exterminer). Les écoles ont été fermées partout, ce qui signifie qu'en plus des confinements, les enfants n'ont pas pu sortir. Cela leur a causé un immense préjudice physique et psychologique. L'expérience de l'école permet aux enfants de commencer à nouer des amitiés avec d'autres enfants de leur âge, ce qui constitue une partie essentielle de leur processus de développement, et est particulièrement important lorsque l'enfant n'a pas de frères et sœurs. On leur a refusé cela, sans compter qu'on leur a refusé l'exercice nécessaire qu'impliquent les sorties, ainsi que la lumière du soleil, surtout pour ceux qui vivent en appartement. Il est évident que tout cela est très nuisible et aura des conséquences à long terme. À la place de l'école, le NWO a substitué des cours en ligne, ce qu'il approuve car cela signifie que "Big Brother" peut surveiller toutes les interactions entre le professeur en ligne et l'enfant, et pendant qu'il y est, il peut fouiner dans ce qui se passe à la maison des enfants et surprendre des conversations, etc. Les cours en ligne ne remplacent pas l'école et la salle de classe du monde réel, où l'enseignant pouvait autrefois prendre l'enfant à part et lui donner des conseils privés. Les relations ne sont que virtuelles et l'enfant en souffre. Cela signifie également que les parents ne peuvent pas sortir tous les deux, à moins de payer une assistante maternelle. La meilleure chose que les parents puissent faire dans cette situation est d'éteindre l'ordinateur la plupart du temps et d'enseigner aux enfants eux-mêmes, en formant un cercle avec d'autres parents partageant les mêmes idées afin de mettre en commun leurs connaissances, comme certains le font déjà depuis des années, même si, bien sûr, les verrouillages sont conçus pour empêcher cela. L'une des plus viles violations des droits fondamentaux des enfants est de les forcer à porter des masques, et les parents devraient collectivement avoir honte d'avoir permis au NWO de faire cela à leurs enfants, en particulier lorsqu'ils retournent à l'école et sont censés les porter toute la journée. Non seulement ces masques sont psychologiquement pénibles pour les enfants et une nuisance, mais ils sont insalubres et constituent un danger pour la santé.
La raison pour laquelle le "NWO" a décidé de faire son grand jeu quand elle l'a fait à la fin de 2019 et de déclencher un régime totalitaire.
La raison pour laquelle le NWO a décidé de faire son grand jeu quand elle l'a fait à la fin de 2019 et de déclencher une tempête totalitaire en utilisant la fausse crise sanitaire comme couverture est qu'après de nombreuses années d'expansion sans cesse croissante de la dette, l'économie mondiale vacillait au bord de l'effondrement, de sorte qu'ils avaient besoin d'une crise comme excuse pour accélérer considérablement la création monétaire encore plus loin, à la fois pour empêcher l'implosion du système et pour faciliter le transfert de richesse (vers eux) à un rythme encore plus rapide dans les derniers jours de l'actuel système fiduciaire, bien que ce calendrier ait été tracé par eux il y a longtemps, de sorte que leur décision de déclencher le virus, ou du moins l'hystérie virale, quand ils l'ont fait n'était pas spontanée, comme en témoigne la documentation Rockefeller "lockstep" publiée en 2010 exposant le scénario de verrouillage dans lequel nous sommes maintenant dans certains détails. Tout cela a été conçu et ils suivent un scénario.

Beaucoup pensent que la chronologie catastrophique actuelle est née avec la diffusion du virus à la fin de l'année 2019, ou s'ils sont plus réfléchis, ils peuvent considérer les événements du 11 septembre comme le point de départ, puisque cela a permis à le NWO d'éviscérer la Constitution avec leurs lois patriotiques pré-écrites qui ont réduit les droits des citoyens et ont conduit à des années de misère inutile pour les voyageurs aériens. Mais le fait est que cette chronologie est née bien plus tôt que cela, avec la création de la Réserve fédérale en 1913, qui n'est pas du tout fédérale, mais est un racket privé qui a réduit la valeur du dollar d'environ 97% depuis qu'elle existe. Ce qui s'est passé, c'est que donner à ce racket le pouvoir de créer de l'argent à partir de rien, surtout depuis que Nixon a éliminé l'étalon-or, lui a permis d'imprimer des milliers de milliards à un rythme exponentiel pour gonfler la bulle de la dette et, par la suite, limiter les taux d'intérêt, afin de mieux transférer la richesse vers le haut de la pyramide vers ceux qui sont au sommet, et en plus de donner de vastes quantités d'argent à lui-même et à ses copains. Ils créent donc de l'argent à un rythme prodigieux - c'est pourquoi la bourse continue de monter - en sachant parfaitement que d'ici peu, tout va s'écrouler avec l'explosion de la bulle de la dette, les taux d'intérêt s'envoleront de manière incontrôlable, le dollar connaîtra un rallye de courte durée avant de s'inverser et de plonger dans l'abîme, les bourses plongeront lorsque les marchés du crédit se bloqueront, et le monde deviendra Mad Max - et lorsque cela se produira, ce sera très, très rapide. Pendant ce temps, alors qu'ils créent des quantités fantastiques d'argent, ils évitent l'hyperinflation que cela provoquerait autrement en tuant l'économie par des verrouillages, de sorte qu'il n'y a pas de vitesse de circulation de l'argent, et ils sont donc en mesure de racheter des actifs en difficulté à des prix de braderie et aussi de coloniser le monde en pompant des milliers de milliards de dollars à travers les banques centrales étrangères - vous n'entendrez pas beaucoup parler de cela cependant. Très souvent, vous voyez des articles interminables qui tentent d'expliquer pourquoi les confinements sont inefficaces, mais ces auteurs innocents (ou malavisés) passent complètement à côté de l'essentiel, à savoir que les confinements n'ont pas pour but de contenir le virus - on n'enferme pas les gens en bonne santé, on enferme les malades - mais qu'ils ont des objectifs beaucoup plus néfastes qui sont, comme mentionné ci-dessus, tuer l'économie pour ralentir la vitesse de circulation de l'argent jusqu'à zéro afin que les banques centrales puissent imprimer de l'argent à des taux prodigieux et littéralement "acheter le monde", avec en prime le fait qu'elles nuisent à la santé des gens et les rendent plus désespérés, de sorte qu'ils sont plus susceptibles de se soumettre à la vaccination et plus susceptibles de succomber à ses effets néfastes, et enfin elles empêchent les gens de se rencontrer et de partager leurs idées, réduisant ainsi les chances que les gens se révoltent. Ce pauvre Irlandais semble être à bout de nerfs face aux confinements, mais il serait encore plus indigné s'il en connaissait les véritables raisons.

Le tsunami d'argent nouvellement créé qui se déverse dans le système est à l'origine de l'envolée des bourses et, dans certaines régions, de l'immobilier, malgré une économie moribonde, et certaines personnes fortunées ont fait fortune grâce à cela. Cependant, c'est un peu comme si les passagers de première classe du Titanic faisaient une fête sauvage après que l'iceberg ait frappé et que le navire ait commencé à gîter. Le NWO est déjà parti dans les canots de sauvetage, et les passagers de première classe sont condamnés comme la plupart des autres - la richesse elle-même ne vous sauvera pas. Il y a 2 classes de personnes qui vont survivre à ce qui arrive, le NWO et lepréparateurs - l'argent lui-même ne vous sauvera pas.
Greg Mannarino souligne certains points cruciaux de la situation actuelle dans sa nouvelle vidéo C'EST LA PLUS GRANDE DÉCEPTION DE L'HISTOIRE DU MONDE.
Lorsque la bulle de la dette explosera enfin et que les marchés du crédit se bloqueront, nous pouvons nous attendre à un pandémonium mondial, à un chaos absolu, avec des banques qui claqueront leurs portes, une rupture totale de la chaîne d'approvisionnement et des masses terrifiées, les yeux exorbités par la peur et la panique, qui se déchaîneront, saccageront les supermarchés et les magasins, et tenteront même de piller les maisons de leurs voisins. Les survivants seront les "préparateurs", ceux qui ont eu la prévoyance de faire des réserves de produits essentiels et qui ont la capacité de défendre leurs réserves, et bien sûr le NWO. On ne sait pas dans quelle mesure le NWO a l'intention d'utiliser la famine de masse, à la place ou en plus des vaccins, pour réaliser son ambition de réduction drastique de la population. Un bouc émissaire commode pour un effondrement financier complet pourrait bien sûr être une cyberattaque massive et - juste par coïncidence, vous comprenez - le NWO a organisé des simulations de cyberattaques massives depuis un certain temps, notamment le Cyber Polygone 2020, avec une grande simulation prévue pour juillet prochain, qui pourrait, comme l'événement prophétique 201 à New York en octobre 2019, présager un tel événement, qui ferait avancer le programme de la Grande Réinitialisation du NWO. Ainsi, tous ces millions de personnes assises confortablement chez elles à travailler sur des ordinateurs, pensant qu'elles vont échapper au pire, pourraient recevoir un méchant choc. Ce qui sera plus important que de faire de l'argent sur le marché boursier à l'avenir sera de se préparer dans une situation défendable - en s'assurant que vous aurez toujours accès à l'eau potable et à la nourriture, même si cela signifie forer un trou de sonde, recueillir l'eau de pluie et cultiver votre propre nourriture. Ensuite, les mondialistes pourront faire ce qu'ils veulent. Avec l'installation du régime de Biden aux États-Unis par le biais d'une élection frauduleuse, la campagne de désarmement de la population américaine a maintenant commencé pour de bon, et ils vont probablement le faire en rendant de plus en plus de catégories d'armes et de munitions illégales et leur possession passible d'amendes et d'emprisonnement. Ils finiront par s'occuper des irréductibles résistants par le biais de raids de type militaire à la force écrasante.

Si certains d'entre vous s'inquiètent du bien-être du NWO pendant les temps sombres qui s'annoncent, vous ne devriez pas vous inquiéter. Ils sont bien préparés et vivront dans de grandes propriétés privées ou sur des îles, où l'on peut supposer qu'ils ont une énorme réserve de nourriture et d'autres produits essentiels, la capacité de cultiver des aliments avec une main-d'œuvre pour le faire et une sécurité privée étendue et lourdement armée pour dissuader ou éliminer les intrus. On pense que nombre d'entre eux se terrent en Nouvelle-Zélande, d'où ils peuvent observer avec amusement le chaos qui règne dans le monde tout en continuant à vivre dans le luxe absolu. Cela peut contribuer à expliquer pourquoi la Nouvelle-Zélande est si paranoïaque et extrême quant à l'élimination complète du virus.

La plupart d'entre vous auront entendu parler du Forum économique mondial (WEF), ou du nouvel ordre mondial qu'ils ont introduit pour conditionner les masses aux cerveaux de noix en préparation de leur nouvelle réalité, qui dit "Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux". Ils ont raison de dire que vous ne posséderez rien, mais vous ne serez certainement pas heureux. Ils poursuivent en expliquant pourquoi vous serez heureux, par exemple, vous n'aurez pas besoin de posséder des équipements et des ustensiles de cuisine, car si vous décidez de cuisiner quelque chose, ce dont vous avez besoin arrivera par drone. Je ne sais pas pour vous, mais si je décide de cuisiner quelque chose, je n'ai pas envie d'attendre 10 minutes ou plus l'arrivée d'un drone, puis de déballer le matériel sur le pas de ma porte. Ils disent aussi que pendant que vous êtes dehors, votre salon peut être utilisé pour des réunions d'affaires - génial ! - Supposons que vous sortiez et que 10 minutes plus tard vous vous rendiez compte que vous avez oublié quelque chose, vous rentrez chez vous pour trouver une bande d'inconnus garés dans votre salon, collant peut-être leurs pieds sur la table et renversant du café, et ce serait la même chose même si Klaus Schwab était à la réunion et surtout si Klaus Schwab était à la réunion. Ces illustrations incroyablement idiotes et condescendantes sur les raisons pour lesquelles vous serez heureux de ne rien posséder démontrent le mépris absolu qu'ils ont pour tout le monde sauf eux-mêmes, qu'ils considèrent comme des imbéciles, et malheureusement ils ont raison pour beaucoup de gens - promenez-vous dans n'importe quelle rue et voyez-les tous porter des masques si vous en doutez.

Pour toute personne ayant plus de deux cellules cérébrales fonctionnelles, l'affirmation "Vous ne posséderez rien et serez heureux" soulève immédiatement la question "Si vous ne possédez rien, alors qui le fait ? - Pourquoi eux, bien sûr, et voici comment ils vont s'y prendre pour dépouiller la population du peu de biens qu'elle possède, principalement la maison dans laquelle elle vit. Comme mentionné ci-dessus, la monstrueuse bulle de la dette va exploser et lorsque cela se produira, l'immobilier et les marchés boursiers s'effondreront, et de nombreuses personnes perdront toutes leurs économies, leurs pensions et leurs emplois, s'ils en ont un à ce moment-là. Ils seront sans ressources et incapables de payer leurs factures de base et surtout pas un prêt hypothécaire, mais ils seront autorisés à s'endetter encore plus pendant un certain temps afin de garder la tête hors de l'eau. Puis, à un moment stratégique, les créanciers tourneront la vis et exigeront le remboursement des dettes, mais beaucoup de gens ne seront pas en mesure de les honorer, et à ce moment-là, la munificente NWO apparaîtra comme par magie avec "une offre que vous ne pouvez pas refuser" - elle s'engagera à éliminer vos dettes en échange de la remise de vos biens, principalement des biens immobiliers bien sûr. Si vous suivez ce raisonnement, vous comprendrez maintenant pourquoi ils disent "Vous ne posséderez rien" et vous comprendrez aussi pourquoi ils détruisent intentionnellement l'économie avec des confinements.

Lorsque toute cette hystérie de pandémie virale a commencé, le NWO a lancé un blitzkrieg psychologique complet contre les masses, qui a commencé par une couverture télévisée ininterrompue montrant des salles d'hôpital avec des médecins et des infirmières courant dans des combinaisons spatiales, des patients haletant dans des casques en forme de cloche et attachés à des ventilateurs se dilatant et se contractant, des cercueils empilés à l'extérieur, etc, un peu comme la propagande des "bébés en couveuse" qu'ils ont faite à propos de Saddam Hussein avant la guerre du Golfe en 1991, et bien sûr, si Hollywood peut faire une scène assez réaliste montrant Bruce Willis à la surface d'un astéroïde comme ils l'ont fait dans le film Armageddon, faire une scène effrayante de salle d'hôpital est un "jeu d'enfant". L'objectif était de pétrifier la population, et cela a fonctionné, afin de la mettre dans un état psychologique désorienté pour qu'elle abandonne volontiers toutes ses libertés en échange d'une mise en sécurité. Cette guerre psychologique éclair a ensuite permis de renforcer l'avantage en introduisant le bâillonnement obligatoire (port de masque), l'assignation à résidence (confinements) et la destruction de la société (éloignement social, fermeture des bars, pubs et restaurants, salles de concert, stades de football, musées, etc.) L'objectif était de traumatiser la population et de créer et maintenir un état de paranoïa, toujours pour que les gens acceptent l'élimination complète de leurs droits et libertés individuels et pour les préparer à accepter la "marque de la bête", qui est la vaccination et la puce électronique, à partir de laquelle ils deviendront des animaux de ferme. Pour leur plus grand plaisir, les NWO ont constaté que les mesures draconiennes qu'ils ont prises jusqu'à présent ont suscité remarquablement peu de réactions, car la majorité de la population est maintenant comme des plantes hydroponiques dans une serre, faible, dépendante et dépourvue d'estime de soi. Cela les a enhardi à aller encore plus loin et, pour s'amuser un peu, à faire des pieds et des mains pour voir jusqu'où ils peuvent "enfoncer le nez de la population" ; par exemple, à Brisbane, ils essaient de vous obliger à porter un masque même lorsque vous conduisez seul dans une voiture ou que vous faites du jogging et maintenant ils disent qu'un seul masque ne fournit pas une protection suffisante - vous devez en porter 2, mais pourquoi s'arrêter là ? - pourquoi ne pas porter 5 ou même 10 masques. Cela éliminerait complètement le risque d'attraper ou de disséminer le virus, car vous seriez mort par suffocation. Des problèmes logistiques pour inoculer toute la population ? - Aucun problème ! - Il suffit de faire preuve d'initiative et de mélanger les vaccins - que pourrait-il arriver de pire ? Vous voulez que votre enfant soit préparé au nouveau monde de la technologie de traçabilité ? - Aucun problème ! - Vous n'avez qu'à l'envoyer dans une école où il pourra porter une puce électronique autour du cou toute la journée, comme dans le programme Microchip Track and Trace Schoolkids. Je sais, c'est un peu gênant qu'ils l'aient sur un pendentif, après tout ils pourraient la perdre, mais ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt intégrée dans leur corps. Vous n'êtes pas intéressé par le vaccin ? - vous pourriez alors recevoir la visite des JAB PERSUADERS. N'oubliez pas d'avoir un seau d'eau près de la fenêtre de l'étage, et si ça ne les arrête pas, un seau de quelque chose de bien plus méchant. Mais attendez, il y a plus. Lorsque vous allez dans un supermarché, vous devrez peut-être passer par un pod de désinfection qui est actuellement testé sur les supporters de football - regardez le bétail à la fin de ce clip et vous comprendrez exactement ce que le NWO pense des gens ordinaires. Lorsque vous regarderez cette vidéo présentant le pull de Noël "Distance sociale", vous réaliserez qu'il n'y a vraiment aucun espoir pour l'humanité. Si vous craignez d'avoir raté l'occasion de porter ce pull à Noël, j'ai une bonne nouvelle pour vous : il y aura sûrement une version améliorée et plus sophistiquée d'ici Noël prochain, lorsque nous pouvons prévoir que les lumières commenceront à clignoter à une plus grande distance ! C'est une bonne chose que l'hiver soit presque terminé en Grande-Bretagne, n'est-ce pas ? - Après tout, lorsqu'il neige, il y a un risque réel que toute personne qui perd honteusement le contrôle d'elle-même et lance des boules de neige soit soumise à des amendes SNOWBALL et, sur les pistes de ski allemandes, vous avez des officiers qui poursuivent les gens et leur donnent des amendes pour ne pas avoir porté de masque en faisant de la luge. J'ai gardé le meilleur pour la fin et nous allons maintenant jeter un coup d'œil au Black Bus of Doom dont le travail important est de maintenir un état d'hystérie et de paranoïa parmi la population infortunée et enfin une opportunité de travail pour les personnes sérieusement désespérées qui se promènent dans la ville avec une lourde télévision attachée au-dessus de leur tête pour diffuser une propagande soi-disant effrayante au visage des piétons qui arrivent en sens inverse dans BONKERS ! Ce clip intitulé Chinese Cabin Crews to WEAR NAPPIES to Avoid RONA ! montre que, sans réaction sérieuse, il n'y aura pas de limites à cette folie. Hugo s'attend à être déplacé par youtube à tout moment, pour des raisons évidentes car ils sont maintenant contrôlés par le NWO qui vise à effacer tout ce qui n'est pas conforme à leur récit, et s'il l'est, les liens vers ses vidéos ici ne fonctionneront plus, alors rappelez-vous que vous pouvez accéder à toutes ses vidéos sur son propre site hugotalks.com.

Beaucoup de gens se font avoir en pensant qu'après avoir été vaccinés, leur vie peut revenir à la normale et qu'ils peuvent à nouveau faire des choses comme voyager, mais comme ce qui se passe en Israël le montre clairement, ils se font avoir, parce que lorsqu'ils auront reçu leur "passeport de santé" après avoir été piqués, ils devront toujours passer des tests et parce que le vaccin mute, ils devront se faire piquer à nouveau pour toujours pour maintenir leur statut, comme cela est expliqué dans Blueprint For Jab Passport. Les voyages internationaux pour les masses ont effectivement été éliminés, à dessein, comme le montre clairement cette vidéo montrant un couple faisant un voyage de Londres à Los Angeles sur un vol Virgin Atlantic avec seulement 14 personnes à bord. À moins que le gouvernement n'intervienne avec des subventions, les compagnies aériennes qui volent avec une capacité aussi faible vont tout simplement faire faillite, et bien que certains vols aux États-Unis soient encore bondés, cela prendra fin lorsque la bulle de la dette explosera et que ce qui reste de l'économie implosera complètement.

Gary Barnett ne mâche pas ses mots quand il explique ce dont il s'agit dans Medical Martial Law and Propaganda are Driven by Stealth and Marketing of a Biowapon Disguised as a "Vaccine" ! et comme Gary l'a déclaré dans son article classique du 12 décembre The State's Planned Covid Hell Is Coming and Death With It !, "Le prochain, et peut-être le dernier, clou dans le cercueil de la liberté viendra sous la forme d'un vaccin Covid expérimental. Le risque dû à l'acceptation massive de tout vaccin prétendant libérer les chaînes qui nous enserrent maintenant la gorge est immense. C'est exactement le résultat inverse qui se produira, et l'effet d'une conformité universelle concernant ces injections sera l'équivalent d'être encore enchaîné mais aussi d'être à l'intérieur d'un cercueil" et voici son dernier message : "Pétitionner les gouvernements ou les tribunaux ne permettra jamais de gagner la liberté : Seule la désobéissance de masse peut l'emporter. Cela vaut la peine de revenir en arrière et de lire les autres articles de Gary sur ce sujet sur ce site, qu'il produit environ deux fois par semaine, et qui sont faciles à trouver. Le nouvel article de Paul Craig Roberts, The Covid Deception Serves An Undeclared Agenda, vaut également la peine d'être lu, car il dit les choses telles qu'elles sont dans son style habituel, qui va droit au but.

Lorsque l'on pense à des rituels occultes, ce qui nous vient à l'esprit, ce sont des choses comme des séances de spiritisme, les druides qui chantent à Stonehenge au lever du soleil en plein été, ou plus sombrement le Ku Klux Klan qui brûle des crucifix, mais ce qui se passe actuellement, c'est que la population entière du monde est prise dans un rituel occulte massif de transformation conçu pour faire passer les gens de la société relativement libre qui existait de 1945 à 2019 à un cauchemar dystopique qui impliquera qu'au moins 70% d'entre eux soient "éliminés" et que le reste soit transformé en une classe d'esclaves totalement contrôlée. Je suis totalement abasourdi par la capacité du Nouvel Ordre Mondial à mettre cela en place - c'est plus qu'étonnant. Les masses n'ont aucune idée de ce qu'on leur fait subir - pas un sur 10 000 ne comprend ce dont il s'agit. Allez dans n'importe quel centre-ville et regardez-les passer par les étapes des rituels occultes, pas seulement des millions mais des milliards d'entre eux chaque jour. Le lavage incessant des mains, symbole du rejet, du rejet du passé, les enfermements et les quarantaines qui sont conçus pour séparer les gens des affaires ordinaires de leur vie et les traumatiser par l'isolement, les rendant réceptifs à la reprogrammation de leurs Maîtres, le port du masque, qui concerne l'humiliation rituelle collective et la déshumanisation, mais aussi la censure, la soumission et la création d'une autre personnalité, et enfin la distanciation sociale, qui vise à détruire la société et à éliminer l'interaction humaine, afin que les gens puissent être réduits à l'état de zombies isolés, vulnérables et sans émotions, entièrement sous le contrôle de leurs maîtres. La souffrance infligée à la population par toutes ces mesures depuis que tout cela a commencé a été d'une ampleur astronomique, mais n'oubliez pas que le Nouvel Ordre Mondial est un culte satanique, et que plus les gens souffrent, plus ils y prennent plaisir. Ils se délectent maintenant de leur pouvoir absolu, qui leur a été accordé par la soumission aveugle des masses. Ils ADORENT emprisonner les gens chez eux pendant des semaines, ils ADORENT obliger les enfants à porter des masques toute la journée à l'école et ils se frottent les mains de joie à l'idée des millions de personnes qui vont tomber malades et mourir à cause de toutes ces mesures, et bien sûr à cause du couronnement de leur campagne, qui consiste à faire vacciner autant de ce bétail sans valeur qu'ils le peuvent. Ils attendent lascivement le moment, qui n'est plus très loin, où ils pourront incarcérer les millions de personnes qui ne se conforment pas dans des centres de quarantaine où elles seront soumises à des expériences médicales, à une brutalité de routine, à la torture et à l'extermination à l'échelle industrielle, conformément aux 10 étapes du génocide. Ceux qui se conforment avec empressement peuvent être traités d'une manière beaucoup plus simple - en les tuant simplement avec le vaccin ou des rappels ultérieurs lorsque le moment est jugé opportun ou en les transformant en vassaux droïdes transhumains.

La prise de conscience la plus effrayante qui survient lorsque vous commencez à mieux comprendre ce dont il s'agit, c'est lorsque vous commencez à voir les choses du point de vue du NWO, et rien n'est plus efficace pour apporter cette clarté de compréhension que d'essayer d'expliquer à des amis proches ou à des parents ayant subi un lavage de cerveau, obstinés, volontairement ignorants et stupides, ce qui motive toute cette affaire. Ils n'admettront tout simplement rien qui contredise le récit qu'ils ont ingurgité dans les médias grand public, puis ils parleront en termes larmoyants de personnes qu'ils connaissent ou dont ils savent qu'elles sont mortes du Covid, et vous feront passer pour un monstre sans cœur. C'est à ce moment-là que votre attitude se durcit et que vous vous dites : "Très bien, allez-y, faites la queue, faites-vous vacciner et vous verrez ce qui vous arrivera", et vous commencez aussi à comprendre pourquoi le NWO considère la majorité de la population comme du bétail sans cervelle, à élever ou à abattre. Allez dans n'importe quel centre-ville et voyez par vous-même la pure imbécillité de tout cela - tout le monde porte des masques, se lave les mains sans cesse et se tient à l'écart les uns des autres, tout cela sans la moindre justification scientifique - et regardez comment ils commencent à se retourner contre vous comme des hyènes si vous enlevez votre masque et vous approchez trop près d'eux, ce qu'en tant que lâches ils ne feront généralement que s'ils sont plus nombreux que vous. C'est exactement ce que le Dr Joseph Mercola expose dans son livre The World Is Suffering From Mass Delusional Psychosis. Le NWO a-t-il donc tort de vouloir débarrasser le monde d'une grande partie de cette populace sans cervelle ? - se demande-t-on sérieusement.

D'un point de vue purement objectif, il y a de bonnes raisons de vouloir réduire le cheptel humain. La population humaine a explosé de manière exponentielle au cours des deux derniers siècles, et surtout au cours des 50 dernières années, provoquant des ravages sur l'environnement et les écosystèmes mondiaux. Cette explosion a été rendue possible par des méthodes agricoles plus efficaces ou plus intensives, par la mécanisation en général et par la médecine moderne qui permet de maintenir un plus grand nombre de personnes en vie. Une conséquence particulièrement désagréable et inquiétante de ce phénomène est que les personnes de basse classe, ignorantes et grossières, se sont multipliées par rapport aux personnes de classe supérieure plus raffinées - et ceci est une généralisation qui n'inclut pas tout le monde. Dans le passé, les premiers se reproduisaient comme des mouches, sans se soucier du bien-être futur de leur progéniture ; ils considéraient souvent cyniquement leurs enfants comme une "assurance" pour leurs vieux jours, mais la nature en abattait un bon pourcentage dans la petite enfance ou l'enfance à cause de maladies ou de malnutrition. Aujourd'hui, ils sont maintenus en vie, bien que souvent dans une pauvreté misérable, par les États-providence socialistes, avec pour résultat que la qualité génétique de la race humaine est en déclin. Ce seul fait suffit à inciter les détenteurs du pouvoir à vouloir les éliminer. Pour dire les choses simplement, le monde gémit sous le poids de personnes de qualité déclinante et se porterait mieux sans la plupart d'entre elles. Le NWO le sait et a mis en marche les rouages pour se débarrasser de la plupart d'entre eux, soit par une famine massive, soit en les tuant en leur injectant des substances qui provoqueront l'autodestruction de leur corps à un moment donné, soit par une combinaison de ces 2 méthodes. C'est la raison pour laquelle ils s'acharnent à faire vacciner la majeure partie du monde aussi vite que possible, avant que les idiots ne se rendent compte de ce qu'on leur fait subir. D'après ce que j'ai compris, l'objectif est de réduire la population mondiale de 70 à 95 %, et si le NWO suit les recommandations des Georgia Guidestones, il visera ce dernier chiffre. Ce sera la meilleure nouvelle que le monde naturel ait reçue depuis très longtemps, des siècles en fait, et les mondes végétal et animal pousseront un énorme soupir de soulagement collectif en ne subissant plus les ravages de l'humanité. Par la suite, on pourrait dire, surtout de leur part, que le NWO méritera de vivre dans un luxe resplendissant, en raison du magnifique travail qu'ils auront accompli en débarrassant le monde de milliards de "mangeurs inutiles", afin de permettre au monde naturel de se remettre du cauchemar croissant qui l'afflige depuis de nombreuses années, à savoir sa destruction vorace par la race humaine prédatrice. La pollution causée par les avions privés du NWO lorsqu'ils voyagent librement sera bien moindre que celle causée dans le passé par des milliards de personnes ordinaires voyageant dans le monde entier.

Pour ceux d'entre vous qui ont une certaine compréhension des dimensions plus cachées de la vie, il y a un élément karmique dans ce qui se passe actuellement. Pendant des décennies, la grande masse des gens a "retourné l'oiseau" ou donné la forme abusive du signe V à Dieu, ou quel que soit le nom que vous lui donnez, à la nature et au monde en général. Un excellent exemple est le traitement épouvantable des animaux dans les fermes industrielles à grande échelle qui se poursuit depuis des décennies - alors que commençons-nous à voir ? - Des gens sont traités comme des animaux de ferme, et ils n'aiment pas ça. Ce qui a été suprêmement important pour eux dans le passé, c'est leur confort, leur plaisir et leur bien-être personnels, et au diable tout le reste. Il en résulte une population collectivement décadente et dégénérée - insouciante, corrompue, flasque, crédule, indulgente, ignorante, insouciante, lascive, gaspilleuse et délibérément stupide etc..., pas tout le monde bien sûr, mais suffisamment pour que cela devienne un problème sérieux. Pas tout le monde bien sûr, mais suffisamment pour que cela devienne un problème sérieux. Lorsque vous avez la majeure partie de la population qui croit que son confort, sa sécurité et son bien-être personnels sont d'une importance primordiale, vous avez une population de lâches sans principes et sans volonté. Un dicton ancien mais vrai dit que pour que le mal s'épanouisse, il suffit que les gens bien ne fassent rien. Eh bien, les bonnes personnes (et les moins bonnes) n'ont rien fait, ou pas grand-chose, depuis longtemps maintenant, et pendant que le bien prenait ses aises, le mal, qui est infatigable et toujours à la recherche d'une ouverture, s'est emparé du pouvoir et a pris le contrôle total - il suffit de regarder l'actuelle administration désespérément pourrie installée aux États-Unis pour s'en convaincre. Le mal a fait un grand pas en avant avec l'établissement de la Réserve Fédérale parasite aux Etats-Unis en 1913, qui avec ses banques centrales satellites dans le monde entier qu'elle contrôle, est maintenant le vrai gouvernement mondial, avec les partis politiques et les politiciens étant des marionnettes conçues pour fournir un vernis de démocratie pour garder les masses distraites.

Que s'est-il donc passé lorsqu'une population mondiale, qui est collectivement composée de lâches sans principes, comme indiqué ci-dessus, s'est soudainement retrouvée confrontée au grand jeu de pouvoir du NWO l'année dernière ? - Exactement ce à quoi on pouvait s'attendre - ils se sont figés de peur, ont plié et ont accepté docilement un traitement dégradant et humiliant - assignation à résidence, port d'un masque et évitement des autres personnes selon les instructions. Cet effacement devant la puissance du Maître invite naturellement à des mesures plus sévères, et a ouvert la voie aux vaccinations de masse actuellement en cours, aux camps de détention et d'incarcération, aux passeports de santé, à une société sans argent, à la traçabilité, à la perte totale de liberté et à un éventuel génocide à l'échelle industrielle dans le monde entier. Le point ici est que les masses ont été complices de leur destruction à venir par leur décadence et leur comportement dégénéré depuis de nombreuses années, et leur refus, jusqu'à présent, de se dresser contre ceux qui ont l'intention de les faire disparaître. C'est pourquoi cette année, 2021, est la GRANDE année, la bifurcation sur la route, quand leur destin est décidé, que ceux qui comprennent la "Théorie des Catastrophes" reconnaîtront comme une "bifurcation" qui peut basculer dans une direction ou dans l'autre. L'année dernière, en 2020, le NWO a joué cartes sur table et a dit en substance : "Nous imposons une dictature mondiale communiste et fasciste et nous prévoyons de tuer un grand nombre d'entre vous. Cette année, la masse de l'humanité a une décision simple à prendre, se lever et être comptée et faire ce qu'elle peut pour résister, ce qui ne sera pas sans risque personnel, ou se plier à la tyrannie, et ce qui se passera pendant de nombreuses années à venir dépendra de la décision collective prise cette année. Ce qui est peut-être le plus paradoxal dans toute cette situation, c'est qu'il suffirait qu'un pourcentage relativement modeste de la population prenne position contre le NWO pour que leur jeu soit terminé, car la population mondiale est plus nombreuse qu'eux de 8 milliards à peut-être 5000, mais jusqu'à présent, les masses, affligées par l'apathie, la lâcheté, l'ignorance, la stupidité et le manque d'estime de soi, n'ont créé presque aucune réaction. Voici un bon article brésilien de Fernando Chiocca sur la fraude virale et la stupidité humaine sans limites, intitulé Face Mask, Money, State and Human Stupidity.

En parlant à nouveau de manière purement objective, le NWO a-t-il raison de vouloir éliminer au moins 70 % de la population afin de sauver la nature et le monde pour les générations futures ? Cela dépend de votre point de vue. Du point de vue du monde naturel, ils ont probablement raison, car un monde sans êtres humains serait la meilleure chose possible pour lui. De toute évidence, ils ne le sont probablement pas du point de vue de l'humanité et surtout de ceux qu'ils entendent éliminer. Bien que nous ne puissions pas répondre à cette question, ce dont nous pouvons être certains, c'est que pour eux, "la fin justifie les moyens", comme ils l'ont déjà démontré par leurs actions brutales, cruelles et destructrices et la mise en œuvre de leurs politiques l'année dernière, ce qui les place dans la même ligue que Ghengis Khan, Vlad l'Empaleur, Hitler et Staline, etc. - et nous sommes peut-être beaucoup trop généreux en supposant qu'ils veulent sauver quoi que ce soit - ils veulent peut-être simplement accroître leur fortune en éliminant la concurrence des petites entreprises et grâce aux revenus des vaccinations forcées payées par le contribuable et l'appropriation à grande échelle de la propriété privée, et éliminer une grande partie de la population qu'ils considèrent comme une infestation inutile et soumettre le reste pour qu'il devienne une armée d'esclaves transhumains biologiquement et techniquement modifiés.

Sur une note (légèrement) encourageante, la tyrannie peut être arrêtée si suffisamment de personnes s'unissent contre elle, comme cela s'est produit en Italie en janvier lorsque 30 000 restaurants ont défié les règles de fermeture et comme dans cette vidéo PEOPLE POWER ! - AUSTRIA To REOPEN réalisée il y a quelques semaines, et qui n'a naturellement pas été relayée par les grands médias, mais il faudra bien plus que cela pour renverser la vapeur.

Une vidéo extrêmement importante qui, si elle est écoutée, pourrait sauver votre santé et même votre vie. Elle s'intitule "Once we were the living" et explique très clairement comment l'escroquerie au virus et le programme de vaccination (arme biologique) constituent un programme de génocide eugénique mondial massif et sans précédent destiné à éliminer un grand pourcentage de la population mondiale. Si vous ne cliquez que sur un seul lien dans cet article, faites-le, et regardez-le avec toute votre attention.

Clive Maund
Traduit avec DeepL


 
Top