Menu

News

Le prix du carburant franchit la barre des 2 euros ! C’est encore le citoyen qui est lourdement sanctionné. Les protégés du système roulent gratuitement avec des véhicules payées par des impôts souvent exorbitants et injustifiés. Sous la bannière du « capitalisme » et du « libéralisme », une poignée d’escrocs s’est accaparée les richesses du Monde (Pétrochimie, agroalimentaire, industrie pharmaceutique, finance, data numérique …). Cette même mafia, qui opère à l’échelle planétaire, dirigent les politiques qui mettent à sa disposition tous les moyens pour renforcer son contrôle sur les richesses y compris humains. La crise sanitaire actuelle, planifiée depuis des années, nous a montré la puissance de ces criminels qui ne reculent devant rien en fabriquant des armes biologiques afin de réduire et contrôler l’ensemble de l’humanité. Le seul obstacle de la cabale occidentale, reste les 2 gros blocs asiatiques qui lui résistent encore. Pour arriver à sa fin, elle est entrain de provoquer une nouvelle guerre dont les victimes seront, une fois de plus, issus du petit peuple. OTAN (organisation terroriste), ONU, OMS, OMC, FMI … sont des outils de surveillance, de contrôle et de propagande. La vraie démocratie n’existe nulle part ! 

Explications de l’économiste Charles Sannat : “Prix de l’essence : Les 2 euros le litre franchis dans de plus en plus de stations-service”. Les pays producteurs de pétrole ne veulent pas augmenter la production. Le dollar lui, monte en servant de valeur refuge à l’argent qui sort d’Europe pour aller se mettre à l’abri aux Etats-Unis. 

Le pétrole est vendu en dollars. Résultat, les prix à la pompe flambent. 

Lors du précédent record, quand le baril a atteint les 150$, le dollar valait 1.6 euros, aujourd’hui nous sommes à 1.10 ! L’effet change explique une grande partie de la hausse des prix de nos carburants. Quant aux taxes, elles sont évidemment toujours aussi élevées.

Prophéties des temps actuels et des temps qui viennent...






 
Top