Une chose ressort de ce premier tour pour qui il fallait en doutait encore : Le Gouverne ment en permanence ! Le système ne peut plus faire machine arrière, il s’enfonce dans le mensonge, le bidouillage et l’escroquerie.
Ils vous font croire que le taux d’abstention ne serait que de de 25% en ce premier tour et que 75% des votards se seraient déplacés pour aller donner 30% de voix au Rothschildien Macron et 25% au sempiternel épouvantail du FN.
Le mensonge est perpetuel dans ce système inique ! Il est impossible de croire en quoi que ce soit qui sort des médias et des bouches officielles. Ces résultats bidonnés vous sont donnés par la même clique propagandiste qui vous a vendu la panique COVID pour forcer les injections expérimentales mortifères à ARNm sur un peuple aux abois et qui vous martèle depuis 6 semaines qu’il n’y a pas de Neo-nazis en Ukraine, que la Russie est un empire sauvage en expansion, et Poutine le nouveau Hitler alors que les nazis sont bien à Kiev et l’OTAN, organisation terroriste, bombarde le monde depuis des décennies (Serbie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc…).
Vos institutions vous mentent en long en large et en travers. L’émancipation du peuple ne pourra se faire que par et pour lui-même. Encore faut-il le vouloir. Aux votards ! Vous bâtissez l’échafaud où vous serez immolés. Vous n’avez absolument aucun droit de vous plaindre !
Comprenez que toute forme de gouvernement séparé du corps social ne peut être qu’imposé et maintenu par la force coercitive. Les institutions régaliennes sont tyranniques par nature et ne peuvent en rien être une quelconque solution aux problèmes socio-politiques auxquels la société doit faire face et subit, du fait de conflits d’intérêts inhérents au système. Comprenez que la classe dirigeante politique, asservie à la tyrannie marchande n’a absolument pas les mêmes intérêts que les vôtres. Ses intérêts sont diamétralement opposés et elle œuvre systématiquement à la préservation de ses privilèges.
Le Principe même d’une élection à la majorité des voix est une escroquerie et une caricature de démocratie. Un suffrage majoritaire divise. Dans un résultat à 51% contre 49%, il y a 49% de mécontents revanchards. Cette division, en plus de celles créées par les inégalités sociales, entretient l’antagonisme, le règle du diviser pour mieux régner employée par toute oligarchie pour maintenir ses privilèges…
Vous n’avez aucun droit de vous plaindre, puisqu’en votant vous acceptez et validez le système quelque soit le résultat du cirque électoral. En revanche, les abstentionnistes politiques possèdent tous les droits de critiquer et de se faire entendre puisqu’ils n’ont en aucun cas participé à la mise en place et au maintien du chaos politique voulu et induit.
La solution réside non pas dans cette illusion démocratique, mais dans les associations libres au sein de Communes libres. L’émancipation passe par l’abandon des institutions et un changement d’attitude envers le pouvoir. Il n’y a as de société sans pouvoir. La capacité décisionnaire existe et s’exerce. Ce qui varie est son mode de fonctionnement. L’État est un verrou qui empêche un retour à une société à pouvoir non coercitif. La solution passe par l’organisation de notre société hors État et hors rapport marchand, les deux allant essentiellement de paire.
Voter le 24 avril prochains, voter quand le système vous demande de le faire ne changera jamais rien à quoi que ce soit.