Menu

News

Quels étaient les véritables objectifs derrière la "diplomatie secrète" de la Grande-Bretagne avec l'Allemagne hitlérienne de 1932 à l'invasion de la Pologne par Hitler en 1939 ? Dans ce podcast Canadian Patriot Review, Matt parle avec Alex Krainer de ses recherches et de sa série en trois parties sur le plan anglo-américain d'un «agenda mondial en trois blocs».

Comme Alex le détaille en détail, ce projet avorté d'un "Nouvel Ordre Mondial" envisageait un bloc de pouvoir à trois volets (répliqué par le modèle de la Commission trilatérale aujourd'hui) du contrôle fasciste anglo-américain sur les Amériques et une grande partie de l'Europe, de l'Inde et de l'Afrique, un fasciste allemand le contrôle du Heartland eurasien et le contrôle fasciste japonais d'une grande partie de l'Asie-Pacifique.

Comment ce programme a été avancé par l'oligarchie financière centrée sur Londres opérant à travers et au-dessus des différentes parties du Grand Jeu, et comment cette oligarchie a organisé l'annexion de l'Autriche par Hitler, le découpage de la Tchécoslovaquie à l'invasion de la Pologne est déballé en détail.
La chose importante à garder à l'esprit en écoutant les remarques d'Alex, c'est que ce n'est pas une histoire du passé, mais plutôt une histoire du présent avec une extrême importance pour l'avenir de la civilisation. Après tout, c'est un fait que la même formule tentée en 1938 est reproduite une fois de plus sur la scène mondiale.
Et tout comme en 1938, la Russie est toujours une cible prioritaire.

Traduction du texte en français sur la vidéo via les paramètres

Matthieu Ehret . Publié à l'origine sur The Canadian Patriot



 
Top