Menu

News


La croyance selon laquelle la Chine est responsable des maux du monde, de Covid-19 à la Grande Réinitialisation et à l'effondrement imminent de l'Occident, s'est généralisée parmi les médias grand publics. Plutôt que de reconnaître la main anglo-américaine derrière non seulement les origines du laboratoire et le déploiement de COVID-19, ou l'effort multigénérationnel pour écraser les États-nations sous un gouvernement mondial engagé dans le contrôle de la population, les occidentaux à l'esprit doux sont tombés à des couches évidentes de fausses directives et d'opérations psychologiques les incitant à croire que la Chine est leur ennemi.

Au cours de cet épisode de l'Heure stratégique, Matt Ehret passe en revue les preuves de la théorie des fuites du laboratoire de Wuhan et explore le modus operandi des techniques anglo-américaines d'utilisation de la terreur biologique sur des populations à l'étranger et chez eux depuis plus d'un siècle, ainsi que les Britanniques. 

Création franc-maçonnique de sectes qui ont armé des groupes de juifs et de chrétiens à la fin du 19ème siècle pour conduire un mouvement géopolitique de la «fin des temps» s'exprimant aujourd'hui dans la montée des néoconservateurs, Project for a New American Century and the new age of Post- 911 guerre aux armes biologiques. Cette opération post-11 septembre dévoilée dans le manifeste du Projet pour le nouveau siècle américain a entraîné la croissance d'un vaste réseau de complexes d'armes biologiques dispersés à travers le monde avec un accent sur la création de virus et de microbes ciblés sur les gènes.

Nous explorons comment les techniques de mauvaise direction et de tromperie ont été utilisées pour créer la guerre froide à l'aide d'un canular fabriqué connu sous le nom d'« affaire Gouzenko » en septembre 1945 en utilisant des preuves falsifiées concoctées par les renseignements britanniques centrés dans le camp X du Canada pour persuader les imbéciles de l'Ouest que leur ancien allié, la Russie, devrait maintenant être détesté et craint plutôt que respecté et aimé en tant qu'allié pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nous explorons en outre comment la même formule utilisée dans le canular de Gouzenko a été utilisée à nouveau dans le cas du 11 septembre pour justifier une nouvelle ère de terreur à l'étranger et la montée d'un État de surveillance chez nous.

Une clé maîtresse pour déverrouiller le secret des arts sombres du contre-espionnage utilisés par l'oligarchie depuis l'époque de Babylone jusqu'à nos jours reste la pièce de Shakespeare Othello que Matt explore comme le meilleur antidote aux opérations psy impériales aujourd'hui, tout comme c'était le cas dans la pièce de Shakespeare. temps.



Rédacteur en chef de la Canadian Patriot Review , un expert de la BRI sur les discussions tactiques et un chercheur principal à l'Université américaine de Moscou. Il est l'auteur de la série de livres "Untold History of Canada" et en 2019, il a cofondé la Fondation Rising Tide basée à Montréal .




 
Top