Menu

News

Jour après jour, un grand nombre de français s’aperçoivent à leur plus grand étonnement que les gouvernements américains successifs n’ont jamais été ce qu’ils prétendaient être ; les amis de la France. De tout temps l’élite gouvernementale US, recrutée dans leurs loges illuministes, a voulu la destruction de la puissance et du rayonnement de la France dans le Monde. 

Avec l’aide des anglais qui ont toujours eu des velléités hégémoniques sur notre pays, depuis l’épisode « Alienor d’Aquitaine », ils ont fomenté toutes les guerres du XXème siècle, en particulier les deux plus grands conflits. Petit à petit, ils ont affaibli la France et les autres pays d’Europe, hormis l’Angleterre, pour ancrer leur pouvoir. La meilleure preuve de cette trahison a été publiée dès 1976 par Anthony Sutton et ignorée par la totalité des médias français collaborationnistes du moment. Ces derniers, qu’il faut qualifier de socle de la nouvelle 5ème colonne, évitent méthodiquement tout ce qui attrait à la fourberie de la coalition anglo-américaine, car ce ne sont ici que des « détails de l’histoire » sur lesquels personne ne bronche.

Certains américains ou ceux qui les approuvent ont trop tendances à occulter la partie qui les gênent. Ces individus, avec le tact qui les caractérise, demandent aux Français de se souvenir qu'ils doivent leur libération aux États-Unis.

Il est vrai que nous n'avons pas oublié tous ceux qui sont tombés sur les plages de Normandie. Mais notre mémoire n'est pas sélective. Nous ne pouvons pas davantage oublier qu'en 1940, sur les routes de France, les half-tracks et les transports de troupes allemands qui poussaient nos parents et grands-parents sur les routes de l'exode comme des troupeaux à l'abattoir étaient fabriqués par Ford ou Général Motors. Nous n’avons pas oublié que les Messerschmitt qui mitraillaient en piqué ces pauvres troupeaux étaient équipés de moteurs fabriqués par Général Motors ou sa filiale Opel.

Enfin, nous ne pouvons oublier que le 3ème Reich n'a pu naître, prospérer et répandre la mort uniquement grâce aux capitaux énormes investis en Allemagne par les industriels américains les plus importants, faisant semblant de croire qu'ils travaillaient pour la paix, alors que, comme toujours, ils travaillaient pour leur porte-monnaie vers la gestation de leur Nouvel Ordre Mondial. « La paix mondiale par le commerce mondial » (World Peace through World Trade), avait lancé Thomas Watson patron d'IBM, américain certes, mais nazi de cœur et décoré d'ailleurs par Hitler lui-même de l'Aigle allemand. C’était déjà un avant-goût de la mondialisation car, aujourd'hui comme hier ; Business is business !

Nous pourrons encore citer Prescott Busch (père de George Bush et grand-père de Georges W Busch Junior), directeur de l'Union Banking Corporation, qui fit l'objet d'une saisie du gouvernement fédéral pour commerce avec l'ennemi. Ses 3 principaux associés et actionnaires étaient 3 cadres nazis. Il dirigeait aussi la Holland-American Rading et Seamless Steel Equipment Corporation. Ils furent accusés aussi de commerce avec l'ennemi.

Il est à noter aussi que Général Motors obtiendra 33 millions de dollars sous forme d'exemptions fiscales sur ses bénéfices, pour les « gênes et destructions occasionnées à ses usines, fabriquant des avions et des véhicules motorisés, implantées en Allemagne, Autriche, Pologne et Chine ». Ford lui recevra un peu moins d'un million de dollars pour les dégâts causés à ses chaînes de fabrication de camions militaires installées à Cologne.

Nous n'avons pas oublié non plus la Libération. Nos parents et grands-parents, qui étaient descendus dans leur cave de Rouen, de Dieppe, du Havre, de Caen, de Saint-Lo et dans toutes les villes normandes, se souviennent encore de ces avions qui venaient les libérer en bombardant tout sur leur passage à 10.000 mètres d'altitude. Rouen rasé à 80%, Evreux à 90%, Le Havre à 90%… Non, nous n’avons rien oublié ! Nombreux ont été ainsi libérés très vite de tous maux et de tous soucis. Étant restés sous les décombres ils prient leurs « libérateur » de les excuser de ne se souvenir de rien.

Cette intervention de 1944 répondait-elle à celle de La Fayette, de Rochambeau, des troupes françaises et des volontaires français en 1778, venus aider les « insurgents » qui devaient fonder, un peu grâce à nous hélas, les États-Unis d'Amérique ? Probablement pas ! L’intervention US fut motivée pour des raisons purement économiques. Petite précision utile puisque les Français sont intervenus dès le début de leur conflit en 1776, sans avoir jamais rien fait pour aider les anglais et sans demander rien en contre partie. En 1917 et en 1942, il a fallu trois ans pour que les pseudo-alliés viennent au secours de l’Europe, après avoir armé Hitler.

En plein dans le MIHL
Notre cible n’est pas le peuple américain. Que cela soit dit une fois encore! Mais il faut qu’il se rende compte dans quel piège il s’est laissé enfermer à son insu par leur gouvernement criminel, avant qu’il ne soit trop tard.

De même, dans la franc-maçonnerie européenne subsistent quelques rameaux sains et intéressants dont les actes s’affirment dans la plus pure tradition humaniste. Cependant, n’importe quel Initié de haut-vol vous affirmera qu’il n’y a jamais eu de relations entre eux et les Illuminés de Bavière. Une partie nie ce fait incontestable. Les haut-grades ne peuvent admettre avoir été, eux aussi, infiltrés à leur insu : « Comment des initiés tels que nous aurions-nous pu nous laisser abuser de la sorte ? ».

L’autre partie le nie catégoriquement puisque ce sont les acteurs du complot Illuminati et injurient leurs détracteurs d’extrémistes de droite, voir même d’antisémites dans le meilleur des cas. C’est tellement facile qu’ils en deviennent pathétiques. Le peuple juif a toujours été leur jouet et leur victime. Innocemment, il leur a servi de rempart à toutes leurs exactions. A cet effet, l’implication de la famille Rockefeller dans la monté en puissance du nazisme et leur partenariat avec I.G. Farben (via la Standard Oil), groupe pharmaceutique inclus dans le complexe militaro-industriel nazi fabriquant les gaz toxiques destinés aux camps d’extermination, glace le sang et bouscule biendes idées reçus. La monté du nazisme était orchestrée et sa chute n’a jamais été la fin de la pire des dictatures ; ce fut un marche-pied, pour les chefs du Mouvement Synarchique annonciateur du N.O.M, une bande de psychopathes satanistes avide de pouvoir et d’argent..

En 1945, le nazisme était mort mais il fallait trouver un autre bouc-émissaire pour entretenir le lobby militaro-industriel. Le communisme, le Frère ennemi, fit l’affaire. Les deux protagonistes issus des mêmes rangs s’affrontaient enfin dans cette dualité propre au manichéisme. Le plan s’est poursuivi au-delà de toutes leurs espérances dans un semblant de guerre froide. Le 10 novembre 1989, le capitalisme « triompha » du communisme avec la chute du mur de Berlin. L’utopie Socialiste Soviétique était enterrée.

Après ce triomphe programmé, Big Brother a fini par tisser sa toile autour de la planète par le haut et par le bas, sur la terre et dans l’espace. Aujourd’hui, nous sommes sous le contrôle absolu d’une myriade de satellites de télécommunications américains tant civils que militaires. Du GPS au réseau Echelon en passant par la TV (câble, satellite), ils ont tous la même vocation d’espionnage et ils sont tous financés par le même fond d’investissement : Le MIHL.

MIHL est un fond d'investissement très éclairé, si on peut dire! C’est un peu le Grand Frère du Carlyle Group, à cette différence que le MIHL est une valeur boursière incluses dans l’indice technologique américain, le Nasdaq. MIH Limited fournis des services de divertissement à plus de 50 pays dans le monde par l'intermédiaire de la télévision et de l'Internet. 

MIHL est un des premières compagnies de télévisions à péage dans le monde pour fournir le service par satellite numérique et il est resté au premier rang du développement de technologie depuis longtemps. Les activités du groupe sont concentrées sur des plates-formes fournissant à plus de 2 millions d'abonnés des services de télévision et d'Internet en Afrique, en Amérique et en Asie. Les plates-formes de télévision fournissent également une gamme des services interactifs tels que les jeux en ligne, le télé-achat, les opérations bancaires et l'information à la carte. Par l’intermédiaire d’Irdeto Acess, MIHL fournit le cryptage et d'autres services relatifs aux opérateurs de canaux TV dans le monde entier.

L’action de MIH Limited ne s'attache pas seulement au domaine civil. Nous suspectons ce brasseur de capitaux d’être impliqué secrètement dans le créneau de l’espionnage militaire, plus particulièrement dans la série de satellites Milstar via le Carlyle Group. Ces satellites sont construit par la firme Lookeed Martin. Le 15 janvier 2002, une fusée Titan IV-B a mis en orbite le satellite Milstar 5 pour le compte du Pentagone. Il est considéré comme l'équipement de communications le plus élaboré de l'armée américaine dans l'espace. Il est capable de traiter des données à une vitesse de 1,5 mégabit par seconde. Le programme américain MILSTAR (MILitary Strategy, Tactical and Relay Satellite System), pièce centrale du nouveau système de communications du département de la Défense, utilise 6 satellites géostationnaires. Il permet à l'armée des États-Unis de faire communiquer entre eux et avec les commandements, au moyen de petits postes, les avions, les navires et les troupes. L'interconnexion des satellites assure la disponibilité continue, même en cas de défaillance de l'ensemble des stations non américaines ausol. 

Le système Milstar, outre ses six satellites, est composé de terminaux de communication embarqués sur des navires de guerre, sous-marins, avions et véhicules terrestres, ainsi que d'un centre de contrôle installé sur la base de l'armée de l'air de Falcon à Colorado Springs (Colorado). Cette constellation de satellites espions poursuit-elle des buts exclusivement militaires ? Nous avons des raisons dans douter en examinant de près le logo de la mission du 15 janvier 2002.

Les instigateurs de la sédition sont tellement sûre de leur plan qu’ils en affichent partout les symboles, avec la discrétion qui s’impose tout de même. Vous remarquerez le chiffre du logo (cicontre), 1452, ne correspondant à rien dans la mission. Mais celui pour qui les codes chiffrés20 des Illuminés de Bavière n’ont plus de secret, il s’apercevra qu’il a mis le doigt dans le MIHL : 1=M, 4=I, 5=H, 2=L. Ces chiffres et ces lettres sont une preuve explicite de la pérennité de la trame Illuministe au sein du gouvernement américain via le Nasdaq de Wall Street et le Carlyle Group. Comme toujours l’histoire se répète. De plus les lettres replacées dans l’ordre alpha-numérique du code de la secte, c’est à dire HILM, sont égales à 5421. A un mouvement de lettre près, nous assistons à une double démonstration pour dénoncer la machination mondiale des Illuminés au travers du fumeux Groupe 54/12 (Alias MJ12).

Tout comme l’a décrit l’abbé Barruel, nous constatons l’ampleur de la cabale de la secte para-maçonnique « la plus désastreuse dans ses principes, la plus vaste dans ses projets, la plus astucieuse et la plus scélérate dans ses moyens ».

Milstar 5 est le deuxième satellite de sa génération placé en orbite après un premier lancement réussi en 2001. Le troisième satellite de la même famille, Milstar 6, a été lancé le 8 avril dernier (2003). Ils forment désormais un réseau maillant toute la planète avec trois autres satellites Milstar de la première génération lancés depuis 1994.

Document classé secret
Janus / Le 1er mai 2003




 
Top