Menu

News

Dans le Livre de la Genèse Adam, et Ève, certainement une métaphore de l'humanité, a atterri dans le Jardin d'Eden, un paradis d'abondance, qui ne demandait que l'acceptation, le contentement, et la gratitude des humains pour rester intact, et fertile. Malgré l'avertissement de Dieu, et tentés par le serpent, une métaphore de Lucifer, et des Anunnaki, dont la progéniture hybride Nephilim est également mentionnée dans le livre de la Genèse, les premiers humains ont mangé la pomme de l'arbre de la connaissance, et ont été chassés du jardin d'Eden..

Plutôt que de se contenter d'être humains, de se considérer comme liés, à l'intégralité de la création de Dieu, Adam, et Ève ont entamé un processus d'auto-adoration intellectuelle,, qui a aujourd'hui supplanté tous les livres saints, pour devenir la religion du nouvel ordre mondial luciférien émergeant..

Alors que l'humanité a été forcée de s'éloigner de la nature, par un sacerdoce babylonien émergeant de sataniste, d'abord, via l'agriculture selon l'histoire de Caen, et Abel, et plus tard, via l'industrialisation, et le capitalisme, nous avons perdu nos capacités données par Dieu pour nous guérir, créer de l'énergie libre, trouvez de la nourriture dans le jardin sauvage du créateur, et connecter par télépathie avec d'autres êtres.

Nous sommes passés de sept sens,, à croire que nous n'en avons que cinq. Nous avons été intentionnellement paralysés par les Lucifériens. Nous sommes tombés amoureux de la Terre Mère.

L'univers est composé, à 93% d'énergie, et, à 7% de matière. Avec cette compréhension, nous devrions nous souvenir du dicton Lakota : "Nous ne sommes pas beaucoup, mais nous sommes bien plus que rien". Nos corps ne sont qu'une coquille contenant notre âme, notre énergie vitale,, qui est libre dans la connaissance que nous sommes tous réellement Un.

Un sacerdoce de sociétés secrètes a émergé, obsédé par l'idée luciférienne, selon laquelle l'homme est plus intelligent que le Créateur. Ils se vantaient d'être des anges déchus. Les anciennes villes d'Ur, et de Babylone étaient gouvernées par ces Lucifériens,, qui justifiaient leurs tromperies en utilisant des textes maléfiques comme le Talmud, et la Cabale. Ils se sont finalement regroupés autour des pyramides de Gizeh, asservissant les Israélites pour dissimuler la véritable raison pour laquelle des peuples anciens, probablement des Maures noirs africains, ont construit les pyramides.

Comme le découvrent le chercheur Michael Tellinger, et d'autres, les pyramides étaient une partie importante d'un réseau d'énergie libre couvrant la planète, un réseau, qui comprend toutes les ruines antiques du Macchu Pichu, à Angkor Wat, en passant par Ayers Rock. Vu du ciel, beaucoup de ces ruines ressemblent, à des circuits imprimés d'ordinateurs. Tout tourne autour du silicium, et de l'eau. Les êtres humains sont composés, à 75% d'eau, et s'ils sont, à l'écoute, ils sont d'excellents conducteurs.

Les adorateurs du cerveau lucifériens ont littéralement dissimulé ce faite, en complétant les structures, puis, à partir de leur siège de la Grande Loge du Caire, ont créé une Triade égyptienne comme modèle pour l'établissement d'un système économique, social, et religieux en forme de pyramide, qu'ils ont utilisé asservir le reste de l'humanité.

Ils se sont appelés la Confrérie du Serpent, encore une fois une métaphore du serpent, qui a tenté l'humanité loin de leur existence de chasse, et de cueillette dans le jardin d'Eden.

En fait, ces Lucifériens ont pillé, et pillé toutes les richesses, et ressources de ce Jardin d'Eden,, et ont usurpé la sagesse ancienne. Ils ont ensuite caché cette sagesse aux masses, et massacré les peuples autochtones du monde entier, qui se contentaient du jardin, et vivaient harmonieusement en sachant qu'ils n'étaient qu'une partie de la création de Dieu.

Ils ont volé la connaissance des sept sens des peuples indigènes, et l'ont cachée, à l'humanité au sein de leurs sociétés secrètes où ils l'ont dominée, et l'ont appelée les Mystères Anciens, bien qu'il n'y ait rien de mystérieux, à ce sujet. C'était simplement la réalité.

La philosophie luciférienne est celle de la division, de l'individualisme, de la conquête, et de l'atomisation de tout. Ils rejettent la réalité de la nature,, qui est, que nous sommes tous Un.

Là où les anciens savaient que la Terre Mère était un organisme vivant, et respirant appelé Gaïa, les adorateurs de l'ange déchu la considéraient comme une ressource, à posséder, et, à piller pour un gain financier personnel. Le matérialisme est leur religion.

Au fur et à mesure que leur richesse s'est accumulée, leur mauvais karma s'est aussi accumulé. Au lieu d'y faire face, ils restent dans le déni, et s'enfoncent plus profondément dans leur illusion, luciférienne quant, à la nature de la réalité.

En raison de ce manque de compréhension de la nature de la réalité, ils vivent dans l'ignorance, et la servitude., et donc ils travaillent sans relâche pour s'assurer que nous habitons également dans cette même quatrième dimension de l'esclavage, chassant l'argent, et la renommée au lieu d'embrasser la réalité, et d'être heureux.

La renaissance de la nouvelle science menée par la physique quantique expose les mensonges dans lesquels ces pirates thésauriseurs physiques, intellectuels, et émotionnels nous ont asservis, prouvant que la science elle-même a une base spirituelle plutôt qu'objectivée.

Les Lucifériens le savent, alors une bataille épique entre le Bien, et le Mal entre dans une phase critique. Alors que la vérité réside dans l'unité, et la plénitude, ils cherchent, à diviser, perturber, et obscurcir, que leur tentative délibérée de détruire l'humanité, et cette planète, soit le résultat d'une pure ignorance, ou d'une terraformation pour un retour prochain de leurs cousins ??lézards Anunnaki n'a pas vraiment d'importance.

Ces humains les plus égarés, les plus misérables, et les plus denses de la planète, ces consanguins vampires sacrificateurs de bébés, obsédés par le dépeuplement, et bellicistes, sont tellement dérangés qu'ils pensent qu'ils sont plus intelligents que nous. Ainsi, ils s'appellent pompeusement les Illuminati.

Texte tiré de l'excellent livre de Dean Henderson
Amazon : "Illuminati Agenda 21" (Chapitre 1)





 
Top